007slots.com

Bonsoir

j’ai gagné le 24 Novembre 2015 a 18H45 2000€ sur le casino 007slots sans bonus, j’ai fait une demande de retrait immédiatement, le 26 Novembre un responsable du casino m’appel et me dit que mon retrait sera traité sous 48h et que je recevrai mon gain en 2 fois soit 1000€ immédiatement et 1000€ dans 1 mois (jamais vue sa dans un casino mais bon…) et le 27 Novembre je vois que mon retrait est validé en recevant un mail du responsable du casino:

Bonjour Bruno,

j’espère que vous allez bien ,

Votre retrait a bien été accepte a hauteur de 2000Euro .

Mode de paiement : deux parties.

1000EUro immédiatement ,

1000Euro sous 30 Jours.

L’argent partira du compte des demain vous allez le recevoir dans les jours avenir.

Bonne soirée,

Daniel.

A ce jour je leur est envoyé au moins 50 mails et aucune nouvelle, aucune réponse, aucun signe de vie et aucun paiement de reçu !!!

Pensez vous que je vais vraiment recevoir mon gain ?

Merci a tous par avance

J’avais déjà contacté jack en MP, puisqu’il avait commencé par ce moyen de communication :wink:
Bref, j’attends toujours sa réponse, car j’ai effectivement besoin notamment de son identifiant-joueur sur 007Slots.

En vrac sur leur site section “retrait” :

"Le montant de retrait minimum est de €/£/$50. Les retraits peuvent être réclamés de différentes manières :

  • Virements bancaires
  • NEteller, Moneybookers, cartes de crédit ou de retrait, sous condition que le dépôt soit affiché sur votre compte depuis 60 jours."
    –> on est censé interpréter ça comment ?!? Qu’il faut laisser l’équivalent du montant du dépôt mariner pendant 60 jours sur le compte-joueur ? Ou qu’il faut avoir une ancienneté de 60 jours après son premier dépôt pour retirer ? J’avoue que là, ce n’est pas très clair… Et en matière de casino en ligne, là où il y a du flou, il y a matière à polémique… (ce n’est pas systématique, certes, mais par expérience, je peux affirmer que c’est monnaie courante)

Ah oui mais non… on peut lire quelques lignes plus loin à nouveau : “Les joueurs peuvent choisir de recevoir leur montant par virement bancaire, Moneybookers, ou NETeller, du moment que la somme réclamée est présente sur le compte depuis 60 jours au moins”.

Voilà, donc tout s’éclaire ^^
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est on ne peut plus explicite…
Et comme les gains sont du 24 novembre, je pense que s’ils le souhaitent, ils peuvent encore faire patienter Jack pendant quelques semaines.
D’ailleurs, un autre point me titille également : que la somme réclamée doit être présente depuis 60 jours… ce qui sous-entend qu’il ne faut pas, par principe de précaution, y toucher car si le joueur joue avec et que son solde descend en dessous du seuil fatidique, cela remettra forcément en question sa demande de retrait…

Jack30 a répondu hier matin à travers le Livechat et j’ai envoyé immédiatement un mail au support et à la caisse de 007 Slots, mais le blème c’est que l’on reçoit systématiquement des messages d’erreur à chaque tentative d’envoi!!!

Paraît-il que cet établissement appartient au propriétaire de 7Kasino ce qui n’augure malheureusement rien de bon!?!

Entretemps notre inspecteur @Phil a enfilé son imper et mène l’enquête… Affaire à suivre donc…

L’avenir nous le dira :wink:
Mais certaines clauses concernant la section “retrait” me laissent plus que dubitative…

Bonsoir

Mon pseudo est JACK30 sur 007slots

Oui les mails proposés en contact ne fonctionne pas

Voici les différentes adresses mails reçus:

john@007slots.com

daniel7kasino@outlook.com

vanessa@007slots.com

J’ai choisi le mode de paiement sur carte bancaire (enfin j’ai pas eu le choix)

Merci a tous

Oups pardon j’ai oublié le casino ma demandé aucun justificatifs et sur mon compte joueur le paiement est AP (approuvé) mais a ce jour rien reçu ! le paiement est soit disant envoyé depuis 28 Novembre 2015

Merci encore a tous pour votre aide en espérant de recevoir mon gain de 2000€

PREUVE MAIL RECU LE 27 NOVEMBRE 2015 A 12H48:

Bonjour ,

j’espère que vous allez bien ,

Votre retrait a bien été accepte a hauteur de 2000Euro .

Mode de paiement : deux parties.

1000EUro immédiatement ,

1000Euro sous 30 Jours.

L’argent partira du compte des demain vous allez le recevoir dans les jours avenir.

Bonne soirée,

Daniel.

Voila voila, j’attend, j’attend et aucune réponse a mes mails :frowning:

Bonjour Jack,

pour moi, le fait d’approuver le paiement sans demander aucun justificatif me laisse dubitative…
Généralement, avant de l’approuver, le service financier vérifie un certain nombre de documents (notamment l’identité du joueur et quelques données personnelles). Ce n’est pas systématique pour chaque demande de retrait mais ça l’est si c’est un premier retrait. Est-ce le cas ?
Je vais tenter de contacter (demain, histoire que mon mail ne se perde pas un dimanche dans le flot des messages du week-end) quelqu’un à l’une des adresses précédemment précisées, mais s’ils ont reçu des directives, ça va être difficile d’obtenir une réponse.
(je ne veux pas enfoncer le clou mais certaines de leurs clauses me paraissent “très/trop limite”)

J’espère que nous parviendrons à obtenir une réponse. Malheureusement ce casino fait partie d’un groupe peu recommandé qui sévit déjà avec 7Kasino et Gorilla Casino. Si nous n’obtenons pas de réponse concluante de leur part, 007slots (pauvre James Bond, il n’en méritait pas temps) rejoindra la liste noire.

Bonjour a tous

Oui cela est mon premier retrait

Pour info toujours pas reçu mon gain, ni aucune réponse a mes mails !!!

Par contre j’ai reçu un mail de vanessa vanessa@007slots.com a l’instant qui m’offre 10€ gratuit + 350% de bonus sur mon prochain dépot LOL

350% de bonus… lolololol
C’est le moins qu’ils puissent te proposer, s’ils ne comptent pas payer…
Moi à leur place, je proposerais 1 000%, soyons fous, de toute façon s’ils ont l’intention de jouer les mauvais payeurs, ça change ne change rien pour eux ^^
J’en plaisante, mais tu as bien compris l’essentiel : il faut faire très attention car en matière de casinos en ligne, tout ce qui brille est rarement de l’or (mais plus souvent de la poudre aux yeux).

Oui Bandit, cette clause des 60 jours est particulièrement vicieuse et floue à souhait, car ils peuvent pousser le vice jusqu’à annuler la demande de retrait pour quelques euros de fluctuation… si on suit leur raisonnement.
Quant à certifier que l’argent arrivera sur le compte en deux temps trois mouvements alors que faire trainer le paiement (dans le meilleur des cas…) est déjà prévu, c’est tout bonnement inadmissible mais malheureusement monnaie courante avec ce genre d’établissements.

Pensez vous que je vais avoir mon argent ?
Pensez vous que je peut porter plainte ?

Merci encore a tous pour votre aide et votre soutient

En ce qui concerne la carte bancaire, tout dépend des casinos en ligne…
J’ai un peu fouiné sur 007Slots mais rien trouvé à ce sujet.
Ce qu’il se pratique généralement : tu déposes 100€ et tu gagnes 1 000€. Tu peux récupérer 100€ sur ta CB mais pas davantage que ce que tu as déposé, donc pour les 900€ qui restent tu dois absolument opter pour un autre mode de paiement.
Car dans tous les cas, le(s) montant(s) viré(s) vers la CB ne pourra/pourront pas excéder le montant total du/des dépôt(s).
Encore une restriction à la ***, qui dans ce cas-là provient de certaines banques (lutte contre le blanchiment d’argent, etc…) appliquant des directives gouvernementales.

Franchement, ce serait vraiment dommage de s’asseoir sur une telle somme, mais le groupe n’a malheureusement pas très bonne réputation. La perspective d’avoir de la publicité sur un forum les fera peut-être bouger.

Bonsoir

Je viens au new pour le casino 007slots

Voici le mail reçu a l’instant de vanessa:

Bonjour BRUNO

J’espère que vous allez bien,

Le casino vous as approuve et envoyé un retrait de 1000e, vous devriez recevoir vos fonds sous 3 jours.

Donc je vous tient au infos :slight_smile:

^^
J’ai envoyé un mail à Daniel et c’est Vanessa qui répond :wink:
Bon, j’espère que tu vas pouvoir rapidement nous poster une bonne nouvelle !
(si ça pouvait être viré avant le week-end, ce serait sympa pour toi)

J’attend avec impatience et oui je vous informe immédiatement des que j’ai une nouvelle

Vous avez envoyé quoi comme mail a daniel ?

Je lui ai dit qu’un de nos membres nous avait contacté, via le forum, car son paiement n’avait toujours pas été honoré, contrairement à ce qui avait été convenu.
J’ai fait un rapide résumé de la situation puis rappelé qu’il avait lui-même confirmé la date de paiement (à savoir les premiers 1 000€ virés le 28)…
J’ai aussi précisé que tes tentatives de contact restaient vaines… d’où l’inquiétude.
Pour finir, j’ai demandé s’il lui était possible de nous fournir plus de détails sur cette situation.
Le tout bien poliment, évidemment.
Je n’ai pas, pour l’instant, obtenu de réponse mais c’est chose courante qu’ils agissent après un de nos mails sans pour autant prendre la peine de nous écrire… Peu importe car l’essentiel est que tu sois payé !

Bonjour

J’ai appelé ma banque car elle peut voir si j’ai des opérations qui va se passer sur mon compte et elle ma répondu que NON aucun virement de 1000€ sont en attente !!!

Je suis papa d’un garçon de 2ans et franchement les 2000€ m’aurai bien aider a gater mon fils de cadeau pour Noel

Je boss a mitant et peu d’argent, j’ai misé sur ce casino car j’ai un budget (jeux) pour me faire plaisir de temps en temps et franchement les 2000€ j’en aura bien besoin

Pensez vous vraiment que je vais les recevoir ???

Sa me rend malade :frowning:

Re

J’ai un peu espoir sur mon compte 007slots ces marqué virement 1000€ envoyé le 8 décembre

Je garde espoir