Bonjour
Je tiens à écrire et surtout faire diffuser mon article sur le plus grand nombre de site via internet et voir même si je le peux le médiatiser !
Effectivement, je fais cette démarche pour exprimer mon « coup de gueule » et surtout ma colère !
Voici mon histoire :
Tout d’abord, je suis une maman vivant seule avec mon fils, et inutile de vous dire que ce soit financièrement ou moralement, ce n’est pas tous les jours facile.
Il y a 4 ans, je me suis inscrite sur un site de jeux de casinos s’intitulant : NOGABET. Je joue toujours de petites sommes, car je n’en ai pas les moyens mais jusqu’ à présent, j’avoue que j’ai eu beaucoup de chance, j’ai déjà gagné 1000€, puis 300€ et aussi 500€ dernièrement, ce qui je dois dire mets « du beurre dans les épinards » dans mes finances. Je précise, et cela est important que je le dise pour la suite, je n’ai jamais, et je dis bien jamais eu aucun souci de paiement !
Jusque à aujourd’hui, ou le 1er Avril 2013, je gagne 2000€ ! Ce jour-là je m’arrête donc de jouer, car je me dis qu’il ne faut pas pousser la chance trop loin car elle ne va pas durer longtemps, donc raisonnable et surtout ayant besoin de cet argent, je fais un 1er retrait de 1000€ et un 2eme de 1000€ aussi, sur mon compte Neteller. Ceux-ci ne doivent pas excéder plus de 24h comme cela est précisé sur NOGABET !
Sauf que j’attends, j’attends, et j’attends encore, entre temps, en leur envoyant des mails pour savoir ce qu’il se passe et les relancer ! Ils me répondent 1 fois sur dix me disant que ma demande est en attente ! Donc j’attends j’attends et j’attends encore…
Fin mai début juin, estimant que l’attente de paiement est trop longue, je décide d’écrire a des propriétaires de forums concernant les problèmes de paiements casino, tels que CASINO FRANCE, PLANETE JEUX et dernièrement TOP METHODES ROULETTE, pour leurs expliquer mon problème. CASINO FRANCE ne lâche pas l’affaire et il y a quelques jours suite à un mail qui a été envoyé ,CASINO FRANCE fait l’intermédiaire , me disant qu’ il y aurait un autre compte lié au mien et cela bloquerai mes paiements, c’ est vrai que ma mère a ouvert un compte chez eux aussi ,mais rien à voir avec le mien !(car il est bien stipulé qu’ il est interdit d’avoir plusieurs comptes sur la même adresse IP, ce qui n’est absolument pas le cas pour moi !)Donc comme le demande NOGABET, je leur envoie les documents de ma mère prouvant ma bonne foi ! (je tiens aussi à dire que je n’ai pris aucun bonus donc aucune condition de paiements ! Ce que je gagne je l’encaisse !)
Maintenant cela fait plus de 3 mois que cela dure, depuis aucune nouvelle, ni signe de vie de NOGABET, aucune réponse à mes mails, rien, le néant complet !
Et en plus pour couronner le tout, le 6 Juin 2013, je décide d’annuler mes retraits et refaire l’opération, soit une demande de retrait de 1000€ et le reste (1000€) je les laisse sur mon compte casino. Le lendemain, ils ferment mon compte et plus aucun moyen d’y accéder !
Je suis excédée et surtout ne comprends pas leur comportement lamentable!
Je ne les lâcherai pas non plus, mais je ne sais pas quoi faire de plus !Cet argent ils me le doivent et vont me les payer coute que coute !Je suis prête à faire d’autres démarches ,s’il y en a, et j’ai besoin d’aide !C’est une question de 2000€ et pour moi ce n’est pas rien !Je fais appelle à toute personne ou tout autre moyen pour m’aider !Je suis désespérée et dépitée !Je remercie par avance les personnes et autres de me soutenir, de se lier a moi et surtout de m’aider !mille mercis !..
Aline