Amon Casino : gros gain et blocage de compte

Bonjour.
Petite expérience .
J’ai pour la première fois jouer au casino en ligne. j’ai choisi amon suite à des conseils d’un amis à moi.
Après avoir mis 50€ . j’ai gagné au total 6000€ (oui c’est beau :slight_smile: )
J’ai réalisé toute leur demande pour pouvoir faire un retrait et au moment de la tentative de retrait de 5000€ un message étais présent : ban fr .
Maintenant j’ai le message : Compte fermé, veuillez contacter notre service client

Bien sur aucune nouvelle du service client

Bonjour,
Amon fait pourtant partie d’une « crèmerie » sérieuse, qui n’a pas l’habitude de clôturer des comptes sans raison en sucrant les gains au passage.
Parmi les motifs envisageables : plusieurs comptes détectés, une inscription avec des informations fausses ou erronées (révélées par la vérification des justificatifs), un compte clôturé par le joueur sur l’un des autres établissements du groupe (mais généralement, le casino ferme le compte mais vire l’intégralité du solde), la création d’un nouveau compte alors que le joueur a été précédemment exclu de la plateforme…

Je suis d’ailleurs étonnée que le service financier n’ait pas communiqué sur la raison de cette clôture.
Bref, SoS pourrait se renseigner auprès de leur intervenant, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur via notre formulaire de contact.

Merci de ta réponses. Si un modérateur veux supprimé mon poste il n’y à aucun souci.

J’ai été mauvaise langue. Entre temps le service clients m’a recontacter pour me dire que c’était une erreur et jai récupéré mon compte directement dans la foulée.
Mes 5000 euro de gains sont toujours en attente de validation mais je m’inquiète pas , je pense que c’est normal.

1 « J'aime »

exact pour ma part j ai retirait 10k en 2 fois en une semaine, apres a peine 1 mois d inscription