Amon Casino : retour d'expérience peu concluant

Bonjour,
reçu ce message d’une ancienne membre « refroidie » par son expérience sur Amon Casino :
« Je vous ai connu il y a quelques années et nous avions échangé quelques fois , mon pseudo était *****. J’ai décidé d’arrêter de jouer et j’ai cloturé mon inscription sur le forum. Je ne jouais plus depuis 3 ans mais je venais de temps à autres vous lire. Puis, en cette fin d’année 2023, j’ai eu envie de me refaire un test , pour voir si le plaisir du jeu était encore là. J’ai consulté vos recommandations et je me suis tournée vers Amon casino. Et j’aimerais vous mettre en garde vis à vis de leur honnêteté douteuse suite à mon expérience toujours en cours. Brièvement, après un premier dépot avec des gains sympa que je n’ai pas encaissé, j’ai demandé une fermeture. Je n’avais même pas encore partagé mes documents. Demande qui n’a pas été entendu, je recevais des réponses me demandant une explication, ce à quoi je répondais que même si je n’avais pas à me justtifier auprès d’eux, je ne trouvais plus le plaisir d’avant. Ils n’ont jamais fermé mon compte. 2 semaines plus tard (ce mois ci) je me laisse retenter et je fais deux petits dépots. Je gagne et j’effectue 2 retraits. (300 et 70) Je me contente de rembourser les dépots et de faire un bénéfice de 300 euros ce qui est bien pour une reprise…Mes retraits sont soi disants validés lundi dernier et mardi midi, et j’attends toute la semaine. Rien.Je contacte le support pour leur dire qu’il y a forcément un problème, qu’un virement ne peut pas être aussi long. On me demande de patienter simplement. insistante (j’ai de l’intuition), on me propose de fournir un relevé bancaire pour effectuer des recherches sur les dits virements manquants. Je fais une capture d’écran de mon compte, rejeté. ok. Je fournis un relévé bancaire en camouflant et mon solde et les opérantions aux dates antérieures à leurs virements, et on me le refuse. Il ne faut rien cacher…Je leur fais savoir que c’est de l’abusn car aucune de ces informations ne va aider à retrouver les virements mais je m’éxécute car je veux récupérer mes retraits évidemment. C’était samedi. Puis dimanche, sans explication aucune, je reçois la notification par email de l’envoi à nouveau des deux retraits. Déjà, je croyais que les demande de retraits n’étaient pas traités les week end, mais en plus je découvre sur mon compte en ligne l’indication : revenu pour le deux de retraits fait le 21 janvier. Je file sur le support et je m’entretiens avec Santiago. Il ne comprend pas l’histoire de mes virements manquants car pour lui les retraits viennet seulement d’être validés et envoyés dimanche. Je lui dis que je ne suis pas une quiche tout de même que j’ai fais une capture d’écran de mon historique et qu’il y a bien indiqué les virements en « revenu ». Il ne voit pas de quoi je parle… Et je me retrouve avec dse messages en boucle automatique : les retraits ont été validés aujourd’hui vous les recvrez sous 5 jours ouvrés. Je lui ai fais savoir que j’étais déçu bien sur de leur attitude car ils étaient recommandés par vos soins ici sur sos casino. Depuis, bien que le tchat soit disponible, l’accès m’y est refusé… j’ai des captures d’écran pour tout ce que je raconte hein… L’échange avec Santiago , comme je suis une buse en informatique, j’ai fait une capture d’écran et j’ai que la fin, dommage car c’était tellement limpide. Mais j’ai tout de même l’historique des transactions, les mails de validations, l’échange avec le support resté sans réponses depuis que je demande pourquoi les virements sont revenus. Des virements qui je suppose ne sont jamais partis. Maintenant, on m’a dit d’attendre jusqu’à vendredi de réceptionner les virements. Tu penses bien Ginie que je suis pas à l’aise ! Je te tiendrai au courant évidemment de la suite, mais étant donné que vous êtes nombreux à leur faire confiance, je préfère t’informer de tout ça. Je pense que j’ai commis l’erreur d’un franc parler (toujours correct hein) mais qui ne laisse pas de doute possible sur ma lucidité. J’ai dû sembler arrogante et on me cloue le bec maintenant. Mais tout de même, je me fais balader depuis 1 mois maintenant entre les fermetures non faites et les faux envois de virements… Je me tiens disponible si tu as besoin d’autres éléments. Et je croise les doigts pour que les virements soient réellement partis vers mon compte cette fois ci. »

Bonjour,
Amon est le petit frère de BetZino ; le délai de traitement est malheureusement en dents de scie.
Parfois le retrait est traité / payé en 24h et parfois ça peut prendre 1 à 2 semaines sans qu’on puisse réellement savoir pourquoi ce retard.
J’avais pourtant cru comprendre, au vu des récents retours au sujet de cette crèmerie, que les délais actuels étaient plutôt rapides…
Concernant l’accès au chat refusé, je suppose que certains échanges « francs » ont dû être considérés comme irrespectueux ou que-sais-je. On connait la musique avec un support, quel qu’il soit : toujours rester zen et le brosser dans le sens du poil si possible.
Quant à la fermeture, dès lors qu’elle est demandée par le joueur (peu importe qu’il y ait addiction ou non), elle devrait être immédiate et irréversible (cela éviterait les abus du style j’ouvre - je ferme - j’ouvre - je ferme - j’ouvre ^^). Par principe, aucun casino ne devrait prendre à la légère cette demande. C’est une question de jeu responsable.

Bref, je pense également que le support a annoncé des virements alors que le service financier n’en avait pas encore donné l’ordre… sinon le fameux Santiago l’aurait constaté via l’historique. Après, je peux me tromper. Mais il y a forcément un agent qui raconte des salades… vu les propos contradictoires.

Si, d’ici ce weekend, les pépètes sont toujours en vadrouille, SoS pourra contacter leur intervenant.

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Bonjour je vous rejoins clairement, de plus que plusieurs agents réponds sur la même situation différemment et quand on demande a parler a un responsable c est un non catégorique quand on est pas vip et c’est les personnes du tchat qui règles les problèmes régler est un bien grand mot surtout répondent avec des phrases types robot .
Bon courage car avec eux c est soit blanc soit noir en deux secondes.
Même si les gains sont toujours réceptionné leur service client est a revoir a 100%.
J attends aussi un virement de leur part valider vendredi (avant c était instantané)pas de amon mais de ra casino mais c est la même crèmerie même support même personne (Santiago, cassis,alba, et Gérard ,monsieur Raymond a voir si il est encore là car même en le demandant plusieurs fois il était inexistant)

Rien aujourd’hui on verra bien demain.
Si des personnes qui ont reçu des virements de leur part récemment peut nous prévenir du délai actuel ça serai sympa.

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