Plus de nouvelles de VIPRoom Casino [Fermé]

Bonsoir,
j’espère que quelqu’un pourra m’aider sur ce forum.
Voilà je joue sur VIPROOM depuis 6 mois.
Je gagne souvent et j’ai déjà effectué des retraits (parfois de 1000€) et je n’ai jamais eu de soucis auparavant.
Le 21/08 j’ai demandé le retrait de 800€, celui ci a d’abord été validé 48h après.
Le 22/08 j’ai utilisé un code bonus (la première que j’en utilisai un) sans condition de mise. J’ai gagné deux fois 1000€ à la roulette live.
J’ai demandé le retrait de ces 2000€.
3 jours plus tard tous mes retraits ont été annulés (même celui de 800 €) sans aucune explication.
J’ai donc envoyé un mail au support, et j’ai reçu le 29/08 un réponse de la part de BEN, le directeur du Casino semble t’il. Qui m’explique que les codes bonus sans condition de mise ne doivent pas être utilisé sur la roulette (selon les conditions générales) et que donc mes gains sont annulés et que je serai remboursé de mes depots (en l’occurence 2 fois 100€).
Je lui ai répondu que j’étais OK, mais pas pour le premier retrait de 800€, où là je n’avais utlisé aucun bonus, et de plus je voulais savoir comment ils allaient procéder pour le remboursement des mes deux dépôts (effectué avec une mastercard en plus).
Nous sommes le 12/09 et je n’ai plus aucune nouvelles de leur part.
Enfin le pire c’est que le 03/09 j’ai de nouveau gagné (sans code bonus) 2 fois 1000€, et que mes retraits sont toujours en attente depuis plus d’une semaine.
Là aussi j’ai demandé pourquoi ils n’ont pas encore été traités. D’autant plus que je suis membre platinium et que pour nous les retraits devraient être traités en 1h !
C’est le silence complet. Le live chat ne fonctionne jamais et il n’y a pas de numéro de téléphone pour les joindre.
J’ai l’impression qu’il n’y a plus personne derrière pour me répondre.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour Anonyme,

je me suis permise de déplacer ce post dans la rubrique appropriée ;o)
Pourrais-tu me donner ton identifiant-joueur pour VIPRoom s’il-te-plaît, afin que je puisse les contacter ?
Effectivement, si l’annulation des deux gains/retraits est justifiée par le règlement intérieur du casino (roulette et bonus sans condition de mise non compatibles), je ne comprends pas en revanche pourquoi le premier retrait de 800€ n’a pas été honoré (le service financier possède l’historique de jeu et peut vérifier à tout moment l’antériorité des mouvements/transactions !).
Par contre, je suis étonnée que tu aies continué à jouer alors que ce retrait + le remboursement des 2 dépôts de 100€ ne s’étaient pas encore concrétisés… : je veux bien concevoir que jusqu’alors, tu n’avais rencontré aucun souci particulier sur ce casino en ligne, mais après ce petit épisode désagréable, la prudence aurait dû être de mise ;o)
Bref, nous allons essayer de démêler cette situation. D’autant que si tu es un joueur Platinium, VIPRoom n’a aucun intérêt à te perdre !
(à moins que tu ne sois vraiment trop chanceux à leur goût ^^)

Bonjour Ginie,
mon nom d’utilisateur chez VIPROOMCASINO est XXXXXX (ndlr : masqué pour des raisons de sécurité).

Oui j’ai continué à joué car je pensais que cette situation allais se résoudre très vite.
Ce qui m’inquiète vraiment vraiment plus ce sont les deux retraits de 1000€ toujours en attente.
J’ai beau leur envoyer des mails je n’ai absolument aucune réponse de leur part. Même pas un accusé de réception (alors que d’habitude il me semble que j’en recevais un avec un numéro d’incident), ce qui me fait penser qu’ils doivent avoir des soucis avec leur messagerie ou même du support. C’est un Casino qui a beaucoup de problèmes techniques (indisponibilité des jeux, parties annulées, etc…).
Dans ce cas juste une info sur leur site afin de ne pas inquiéter les joueurs.
Non rien…
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour Eric :slight_smile:
VIPROOM casino n est pas vraiment réputé pour son sérieux…
Mais bon avec l aide de casinofrance y a des chances pour que ca se débloque.
D ailleurs il me semble qu il y avait déja eu un cas de résolu ici. Mais je ne sais plus si c était STARWIN ou VIPROOM. Mais c est a peu près la meme mélace…
J éspère que tu auras gain de cause et surtout n annule pas ton retrait pour rejouer car c est probablement se qu ils attendent.

Je m’en occupe : je les contacte afin d’avoir une explication plus approfondie sur le sujet du premier retrait annulé avec le second (je n’oublierai pas de mentionner également l’autre gain de 2 x 1 000€, plus récent) !
Par contre, j’aimerais partager l’enthousiasme d’Opmo, mais je suis plus tempérée car le fait que VIPRoom fasse maintenant “le mort” ne m’inspire guère, je dois bien l’avouer !
Sauf si, espérons-le, le site a effectivement de gros soucis techniques…
Bref, on croise les doigts et j’espère qu’on arrivera à démêler cet imbroglio, car comme le souligne très justement Eric, un petit message sur le site ne “mange pas de pain” certes, mais il a au moins le mérite de rassurer les joueurs/clients ! ;o)

Bonjour Ginie,
merci d’avance pour votre aide.
Je vous apporte un peu de nouveau pas très rassurant.
J’ai demandé à mon amie d’envoyer un mail au support. Elle n’est pas inscrite dans ce Casino.
Une question toute bête et à ma grande surprise le support y a répondu en moins de 20 mn !!!
Entre temps elle a reçu un mail avec un identifiant de connexion et un mot de passe pour leur plateforme de support située ici : http://onlinecasino.kayako.com/
Alors je me suis rendu sur cette plateforme et je m’y suis inscrit.
Puis j’ai ouvert un ticket.
Cette fois ci j’ai bien reçu un accusé réception de ma demande au support. Elle porte le numéro #459.
Par contre, et c’est bien triste, j’ai toujours pas de réponse de leur part.
Ca sent pas bon ça…

Re bonjour Ginie
bonne nouvelle !
Ils m’ont enfin répondu !!
J’ai reçu un mail ce soir qui me disait qu’il étaient en pleines investigations auprès du service financier pour trouver pourquoi je n’ai pas été remboursé de mes deux dépôts, ainsi que de mon retrait. Concernant les retraits en cours, ils m’on rassurés en me disant que je serai bien payé mais que pendant les investigations ils bloquent toutes les transactions.
Ils m’ont indiqué qu’ils reviendraient vers moi cette semaine.
Très rassurant en tout cas. Espérons que ce soit vrai.
Par contre ils ne disent rien sur le fait qu’ils ont vraiment tarder à me répondre.

Bonjour Eric,

nous avons reçu également un mail d’un VIP manager qui lit apparemment la section “SOS Casino” ;o)
Pour résumer ta situation : cette affaire est en cours d’investigation auprès du service financier, afin de connaître notamment la raison du non-remboursement de tes deux premiers dépôts (il a rappelé que le bonus n’étant valable que sur les machines à sous, tes premiers gains de 800€ réalisés “grâce à la roulette” étaient bien annulés… le point de vue est donc contestable, puisque ces gains auraient été antérieurs à ce bonus).
Bref, c’est un délai de procédure un peu long mais qui serait rare (pas de chance pour toi, quoi !). Une fois cette situation résolue (mais quand ?), tu devrais donc recevoir sans problème tes seconds gains (et je suppose aussi le remboursement de tes premiers dépôts, enfin, je l’espère).
Nous allons donc suivre cette affaire de près, ainsi que celle de STEPHGRT, et n’hésite surtout pas à nous faire part très régulièrement de son évolution (qui devrait déboucher sur sa résolution, VIPRoom souhaitant sans aucun doute prouver sa bonne foi) !

Bonjour Ginie,
alors s’ils lisent c’est parfait car comme je leur ai déjà dit je conteste le fait que mes gains de 800€ ne soient pas validés.
Car ce soir là j’ai fait un premier dépôt de 50€ avec un code bonus reçu par SMS. Je ne me souviens plus duquel, mais de mémoire il me donnait 100% du dépot. Ce n’était pas un bonus sans condition de mise. Mais celui-ci n’a pas fonctionné (en tout cas je n’ai pas eu d’argent supplémentaire sur mon compte joueur !). J’ai pensé que j’avais du faire une faute de frappe. J’ai tout perdu et donc refait un nouveau dépôt de 50€ avec ce même code bonus. Et là encore une fois le code n’a pas marché. Et je pense que j’ai fait ensuite un autre dépôt et c’est là que j’ai gagné les 800€.
Alors je ne sais plus si pour ce dernier dépôt de 50€ j’ai réutilisé ce code bonus, mais dans tous les cas je n’ai jamais eu d’argent en plus. Donc si pas de bonus reçu mes gains sont valides !
S’ils lisent j’aimerai bien qu’ils me disent comment le même soir je peux utiliser 3 ou 4 fois de suite le même code bonus ?

Donc tout (ou presque) va dépendre de ce fameux bonus reçu par SMS mais qui apparemment n’aurait pas fonctionné.
Il faut vraiment que tu puisses justifier de la chronologie des événements mais surtout de cette invalidation de bonus (car si tu n’as pas reçu d’argent supplémentaire, difficile d’arguer que c’est grâce à lui que tu as gagné) : as-tu accès à l’historique de tes mouvements, afin de pouvoir confirmer qu’à aucun moment, tu n’as bel et bien pu en profiter ?
Tu ne contestes pas l’annulation des 2 premiers gains de 1 000€ réalisés à la roulette, car tu as bénéficié d’un bonus exclusivement réservé aux machines à sous : dans ce cas, es-tu sûr et certain que ce n’est pas le bonus que tu avais tenté d’activer la veille (et dont l’activation a peut-être nécessité un petit laps de temps avant que celui-ci soit effectif) et que c’est bien un autre bonus, accepté et activé immédiatement (même en étant Platinium, ça fait beaucoup de bonus… mais ce n’est pas impossible) ? Quoi qu’il en soit, nous sommes d’accord, je ne comprends pas pourquoi ni comment tu aurais pu activer plusieurs fois le même bonus, à moins d’un bug (accompagné d’une inactivation, avec pour conséquence un bonus considéré comme non accepté et donc toujours disponible/valide).
Je peux paraître suspicieuse, mais j’essaye simplement de décortiquer la situation sous toutes les coutures (ce que fera le service financier + clientèle), car je ne vois pas pourquoi VIPRoom refuserait de te payer un gain antérieur sauf s’il dispose d’un bon motif (ou qu’il a décidé de virer de bord et de devenir peu sérieux, mais j’ose espérer que ce casino en ligne a encore de la considération pour ses joueurs fidèles). Et comme tous les bonus ne sont pas forcément activables immédiatement, je me pose des questions sur l’ordre chronologique des événements ;o)

Ginie,
en pièce jointe l’historique de mes mouvements de bonus et retrait.
On voit bien qu’aucun bonus ne m’a été attribué avant le 21/08 à 20h44.
Or mon retrait de 800€ date du 21/08 à 2h46 du matin soit avant.
Si j’ai utilisé un code bonus dans la nuit du 20 au 21/08 en tout cas il n’a pas fonctionné.
Il ne s’agissait pas non plus d’un code cash-back, ça j’en suis certain.
3 ou 4 jours plus tard j’ai de nouveau reçu un code bonus par SMS, cette fois çi un code sans obligation de mise, et c’est là que j’ai gagné les 2 fois 1000€, que j’accepte de voir annulé car en effet j’ai joué à la roulette.
Donc je ne vois pas pourquoi ce retrait de 800€, qui avait d’abord été confirmé. Il a eu ce statut pendant au moins 3 jours, a été ensuite annulé en même temps que ceux du 27/08.
Je suis convaincu qu’ils se trompent.
J’ai peut être écrit quelque chose dans la case “bonus”, de mémoire un code bonus pour un 100% (et pas du cash back), mais ça n’a pas marché. D’ailleurs je me suis dit que leurs SMS étaient bidons.
Bref, j’ai les preuves qu’il n’y a pas eu de bonus avant mon retrait.
Donc mon retrait doit être validé.

Je viens de contacter le VIP manager afin d’avoir un éclaircissement sur cette annulation de gain de 800€, antérieure à l’acceptation du bonus/promo.
Je vois que tu as bénéficié de deux fois 100€ d’argent promo le 26/08 et d’une fois 100€ d’argent promo le 28/08 : trois fois le même bonus en moins de trois jours ?
Il s’agit bien du même bonus que tu as essayé d’encaisser vers le 21/08 sans succès ou pas ?
Je note également le même jour deux annulations de gain de 800€ à une heure d’intervalle, et non une seule (accompagnées d’un retrait de 1 000€ qui n’est sans doute pas le seul car en dernière ligne de page), suivies le 27/07 de trois autres retraits annulés et d’un petit dernier le 03/09… pourquoi autant d’annulations (certaines sont à ton initiative ou seulement à celle de VIPRoom) ? C’est pire que les dates de valeur sur un relevé de compte bancaire ! ^^

Ginie,
Il ne s’agit pas du tout du même bonus.
D’ailleurs je me demande vraiment si j’ai réellement utilisé un bonus le 21/08.
Car je ne vois qu’un seul dépôt le 21/08, et il est à 00:24.
Je crois que mon problème de code (reçu par sms et différent de celui sans condition de mise qui a fait que VIP à annuler 2 fois 1000€) était plutôt le 19/08. Car sur l’historique je vous que j’ai fait beaucoup de dépôts ce soir là.
Ce qui veut donc bien dire que je n’ai utilisé aucun code avant mon gain de 800€ le 21/08.

En ce qui concerne les annulations, oui la plupart sont à mon initiative. Car souvent quand je gagne je retire une partie, puis quand mon compte retombe à zéro, plutôt que de redeposer, j’annule mon gain, je “reretire” aussitot en en laissant un peu sur mon compte joueur. Si je regagne après alors j’annule et je retire à nouveau pour faire des comptes ronds.

A bientot

Bonjour Eric,

nous venons de recevoir un mail du VIP Manager, qui précise que le remboursement des 2 dépôts a bel et bien été effectué la semaine dernière (jusqu’à 5 jours ouvrables avant d’être disponible, donc il ne devrait plus tarder sur ton compte).
Pour tes gains de 800€, il attend une réponse aujourd’hui : nous devrions ainsi être rapidement fixés (sur leur décision mais surtout le motif d’annulation, si tel est encore le cas). Tes derniers gains de 2 x 1 000€ suivront apparemment dans la foulée.
Voilà pour les nouvelles ;o)
Dès que tu as confirmation d’un quelconque versement, tu me préviens, et dès que j’ai des nouvelles fraîches, je fais de même ^^
Je pense que VIPRoom souhaite faire preuve de bonne volonté, et c’est tout à son honneur, donc ce “sac de nœuds” ne devrait pas tarder à se démêler de lui-même…

Pour conclure, je tiens quand même à préciser que nous ne pouvons intervenir que si vous, joueurs, avez respecté les termes et conditions de jeu/mise et êtes de bonne foi (ce qui ne coule pas toujours de source, c’est pourquoi je ne jette pas systématiquement la pierre aux casinos en ligne, même si certains ne sont pas très francs du collier, il faut bien l’avouer) : je ne suis pas Bernadette Soubirou ;o)

Bonjour Ginie,
j’ai aussi reçu le même mail ce matin.
En effet ils semblent de bonne volonté et moi je suis de bonne foi.
En même temps j’ai fait beaucoup de transactions et je ne me souviens pas exactement de tout ce que j’ai fait (utilisation de code ou pas.)
Depuis 6 mois sur ce Casino qui me plait beaucoup je n’avais jamais eu de problème.
Là je leur reprocherai plus un manque de communication car je suis quand même resté 11 jours sans aucune nouvelle.
De plus je leur demanderai pourquoi sur leur site ils affichent un retrait express en 1h et que je n’y ai jamais eu le droit en tant que membre Platinium.
En tout cas je te tient au courant et je te remercie pour ton intervention qui je pense à bien joué quand même dans le fait qu’ils me répondent.

Je te remercie Eric ;o)
Effectivement, avec un peu plus de communication, je pense que la plupart de ces “situations de crise” pourraient se gérer entre le joueur et le casino en ligne, tout simplement !
Mais une chose est sûre : beaucoup de ces établissements se rendent compte que la e-réputation, c’est indispensable pour perdurer (avec succès) dans le secteur à + ou - long terme.

Bonjour Eric,

le manager de VIP Room me précise que ton cas a été résolu…
Qu’en est-il exactement (et concrètement) pour toi ?

Bonsoir Ginie
En effet j’ai reçu un email me prouvant que j’ai bien utilisé un code bonus VIPFR1 avec mon dépôt du 21/08.
Par contre je conteste que ce code ai fonctionné comme je le répète depuis le début. Je n’ai eu aucun argent en plus sur mon compte joueur. Et ceci se voit bien sur mon historique de transactions bonus. Donc ça veut dire que j’ai joué qu’avec mon dépôt donc mon gain de 800€ est valide même si j’ai pas joué sur les bons jeux. Non ?
En plus j’aimerai qu’ils me disent à quoi me donnait droit ce code bonus.
J’ai envoyé ma réponse hier soir. Je n’ai pas de retour encore. Mais non ce problème n’est pas réglé car les preuves sont là de ce que j’avance.
Ce qui est pénible c’est qu’ils bloquent, et je ne voit pas pourquoi, mes deux retraits en cours.
Je ne vais pas renoncer à mes 800€ afin d’être payé plus vite.

Bonjour Eric,

si je te pose la question, c’est que la réponse a été plus que succincte : “le problème a été résolu”.
Point barre, on passe à autre chose, débarrassez le plancher.
Tu es un joueur fidèle apparemment (et un bon client puisque tu es VIP Platinium), donc pourquoi s’acharner sur 800 malheureux euros ? Ils n’ont aucun intérêt à perdre un joueur VIP (sauf si tu leur coûtes trop d’argent ^^) !
Par contre, je me pose une question maintenant : le bonus que tu as utilisé ce jour-là a peut-être nécessité un petit temps de latence avant de se retrouver sur ton compte, non ? Tu l’aurais donc bel et bien activé, avec un profit en léger différé (et comme c’est la date et l’heure d’activation qui fait foi… c’était antérieur à ton gain).
De toute façon, c’est simple : si ce code a été activé ET encaissé, il y a forcément des preuves chez eux… non ? Quand je vois toutes les possibilités dont les casinos disposent maintenant au niveau informatif (ils reçoivent des alertes pour tout et n’importe quoi et peuvent compulser/éplucher toutes les sessions de jeu…), VIP Room doit forcément pouvoir savoir si ce code a fonctionné ou non (on le sait, qu’il a été activé, mais maintenant, est-ce qu’il a été encaissé ???).
Quant aux deux retraits de 1 000€ chacun en cours qui peinent à arriver sur ton compte, je ne sais que te dire (procédure habituelle ou moyen de pression ?). D’habitude tu encaisses ton retrait en combien de temps ?

J’ai oublié : as-tu reçu le remboursement de tes 2 dépôts de 100€ (s’ils ont été envoyés à la fin de la semaine dernière, je pense que tu as maintenant dû les récupérer) ?