Bonjour , je suis inscrit sur le casino eurofortune depuis quelques temps . N étant pas satisfait du tout des délais de paiement et des conditions de retrait , j ai souhaité me desinscrire . Pour cela j ai écris à mon gestionnaire plusieurs fois sans jamais qu il me réponde . Hier j ai décidé de faire un dépôt pour jouer . J’ai gagné 400e que j ai voulu retirer et la impossible mon gestionnaire de compte me dit que mon compte va être fermé suite à mes demandes de fermeture . Comme par hasard le jour ou je fais un gain alors qu il ne me répondait jamais auparavant !! De plus il a été extrême n’y désagréable dans ses derniers emails. Mon compte est fermé maintenant . Ça m aurait paru normal de toucher mes gains . J ai jamais senti ce site , j avais bien raison de me méfier !!!
C’est vraiment n’importe quoi, cette crèmerie !
Ils ne répondent même plus à nos mails… Je me demande même s’ils prennent encore la peine de les lire, vu qu’à chaque fois c’est pour un litige et qu’ils le savent pertinemment.
Les joueurs ne sont bons qu’à déposer et quand ils font des gains, c’est la croix et la bannière pour pouvoir en retirer une infime partie. Car il y a évidemment des restrictions de retrait si le joueur ne dépose pas la modique somme de 250€ par dépôt ! (et ce, y compris sans bonus… un comble !).
Rajoutez à cela leurs délais de traitement (18 jours ouvrables… mais souvent bien davantage car ce délai ne concerne que la validation de la demande côté service financier… qui fait ensuite trainer l’ordre de virement).
Bref, à fuir, car c’est une honte.
C est clair ! Pensez vous qu il y ait un moyen que je récupère mon gain ?!
Je vais être franche : sérieusement, non, à part un miracle de Noël.
Je peux toujours tenter de les contacter mais je n’ai guère d’espoir. Cette demande de fermeture de compte, c’est du pain béni pour éviter à EuroFortune de payer ces gains. Déjà qu’en temps normal, ils sont capables de trouver des motifs fantaisistes, alors là…
Nous sommes d’accord : jamais ton dépôt n’aurait dû et pu passer. Il y a un énorme souci rien qu’avec cette opération qui n’aurait jamais dû être possible. Donc la moindre des choses serait de te payer. Même si ton compte a été, depuis, clôturé.
Tu peux me donner ton identifiant-casino via le formulaire de contact, si tu veux que je fasse une tentative
J’ai oublié de te prévenir que j’avais bien reçu ton identifiant, @mimich94
Ok merci !