Depuis le 21 aout 2012 je me bat pour qu’un retrait de 231 euros soit effectué. Nous sommes le 03/10/12 et rien ne bouge. On me prend pour un idiot, quand on répond à mes mails on me dit des choses contradictoires, que l’on va me contacter et au final personne ne me contact, personne n’est capable de me dire quel est le problème. J’envoi des mail et je demande au chat sur le site et c’est à chaque fois une réponse différente. Ils font trainé les choses exprès pour que j’abandonne. Mais ils me connaissent mal. Ne pariez pas sur ce site ils ne sont pas honnêtes du tout.
Bonjour florenzo et bienvenue sur le forum de Casino France ! Pourriez-vous nous indiquer votre identifiant joueur sur EuroFortune afin que nous puissions les contacter ?
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide mon identifiant est florenzo76
Bonsoir,
Je vais poster un exemple de mail que le site" eurofortune" peut envoyer en vous laissant par la suite sans aucune nouvelle !!! C’est limite de la provocation, ils n’ont vraiment aucun scrupules et aucun respect
Bonsoir
Je travaille avec le directeur du casino et je viens d’apprendre le probleme qui vous tracasse.
Je reviens vers vous demain avec une question claire et je passerai personnellement sur les echanges que vous avez eu sur la messagerie avec nos agents et nous prendrons les mesures qui s’imposent pour que cela ne se reproduise pas.
Au nom de la direction et de l’equipe, je vous prie d’excuser ce contretemps et je parlerai avec jerome pour qu’il vous dedommage de maniere adequate.
Cordialement
Sandrine
Excusez ma maladresse.Je vais immediatement laisser une note speciale a
> mes superieurs .On vous contactera au plus vite .Si c’est necessaire
> Jerome vous telephonera.
> Bonne journee
> Cordialement
> Pascale
Bonsoir florenzo, étrange en effet qu’il ny ait pas eu de suite à ces messages. J’ai contacté personnellement le support d’EuroFortune en leur donnant un lien vers ce topic afin que ce problème soit reglé au plus vite
Oui très étrange ! Merci en tout cas de votre réponse.
J’attends de leurs nouvelles…
florenzo76, avez-vous été contacté par EuroFortune concernant votre paiement ? Il devrait maintenant être effectué !
Bonjour florenzo ! Etant sans nouvelles de votre part, je vais considérer ce topic comme résolu et le fermer. N’hésitez pas à faire à nouveau appel à SOS Casino si vous avez besoin d’aide dans le futur.