probleme retrait eurofortune [Fermé]

bonjour phil je commence vraiment a desesperer vient de contacter eurofortune
tout devais etre regler vendredi mais maintenant il me dise que rien es regler je me demande vraiment si il sont si serieux que ca car il paye que quand il veule et seulement 1000 euros par mois quand il veule bien les regler
a chaque fois sait la meme chanson desoler le service financier rencontre des probleme pour les payement que dois-je vraiment faire pour recevoir mes gain sur 5 mois je n’ai recu que 1000 euros alors qu’il m’en doive 6000 euros et le probleme sait que je ne sait rien faire contre eux et sait ca leur force

Robert,

J’ai obtenu une réponse d’EuroFortune. Le casino est entré en contact avec Rival Gaming afin de s’assurer qu’il n’y a pas eu de jeu irrégulier de ta part. Ils devraient avoir une réponse définitive mi-novembre.

Ils affirment t’avoir payé déjà 11 000 euros au total, donc je pense qu’il n’est pas dans leur intérêt de ne pas payer les gagnants. Ils demandent juste un peu de patience, en espérant que ce problème connaisse une résolution positive pour toi !

mais je ne comprend pas je n’ai plus rien miser depuis le mois daout il on deja fait controle pour ca et il mon dis il y a 3 semaine que tout etais regler j’ai recu 1000 euros le 10 octobres et depuis je n’ai plus jouer ce qu’il me doive date du mois d’aout donc il vont me donner 1000 euros fin novembre et apres il vont refaire un controle je ne trouve pas ca tres honnete de leur part car a moi il me dise que le service financier a des probleme pour payer donc a chaque retrais que je vais avoir il vont faire se controle a chaque fois alors si vous voulez je fait copier coller de mes dernier depot et retrais que j’ai recu car alors il me pernne pour un tricheur aussi j’ai recu un coup de tel de sophie de la team eurofortune le 11 octobre comment avoir un controle quand on ne fait pas de depot juste attendre de recevoir mes gain

Historique des retraits
( Lifetime - change)
ID Montant Méthode Statut Date
205345180485765 1,000.00 NETeller PROCESSING Oct 16, 06:52:26 AM
205345165295534 1,000.00 NETeller PROCESSING Oct 10, 02:45:50 AM
205345165295282 1,000.00 NETeller PROCESSING Oct 10, 02:45:33 AM
205345163284848 1,000.00 NETeller PROCESSING Oct 9, 09:00:46 AM
205345163283362 1,000.00 NETeller PROCESSING Oct 9, 08:59:48 AM
205345102495787 1,000.00 NETeller COMPLETE Oct 10, 08:53:25 AM
205345025225516 1,000.00 NETeller COMPLETE Aug 26, 02:36:19 PM
205344995163840 1,000.00 NETeller COMPLETE Aug 13, 08:45:24 AM
205344932741800 500.00 NETeller COMPLETE Jul 15, 04:22:25 PM
205344932631702 1,000.00 NETeller COMPLETE Jul 17, 02:07:19 PM
205344819650103 150.00 NETeller COMPLETE Jun 6, 01:13:25 PM
205344815046400 150.00 NETeller COMPLETE Jun 3, 12:56:04 PM
205344808326861 150.00 NETeller COMPLETE May 29, 11:44:09 AM
205344781006744 300.00 NETeller COMPLETE May 21, 02:15:08 PM
205344775269272 500.00 NETeller COMPLETE May 21, 02:10:21 PM
205344775267646 500.00 NETeller COMPLETE May 21, 02:10:13 PM
205344705444500 900.00 NETeller COMPLETE May 6, 03:04:29 PM
205344694261145 500.00 NETeller COMPLETE Apr 29, 05:20:30 PM
205344694260534 500.00 NETeller COMPLETE Apr 29, 05:20:24 PM
205344688071152 300.00 Cash COMPLETE Apr 21, 11:47:20 AM

20 transactions montré. Suite
et aussi voila mes depot
Historique des dépôts
( Lifetime - change)
ID Montant Méthode Statut Date
205344688071809 300.00 Cash COMPLETE Apr 21, 11:47:34 AM
205344681460097 50.00 NETeller COMPLETE Apr 19, 03:30:12 PM
205344668240891 40.00 NETeller COMPLETE Apr 15, 12:59:00 PM
205344664839788 25.00 NETeller COMPLETE Apr 14, 10:37:55 AM
205344657521689 100.00 NETeller COMPLETE Apr 12, 07:06:40 AM
205344636737872 25.00 NETeller COMPLETE Apr 5, 05:59:20 PM
205344636649270 25.00 NETeller COMPLETE Apr 5, 05:29:23 PM
205344636591857 50.00 NETeller COMPLETE Apr 5, 05:11:04 PM
205344636482246 25.00 NETeller COMPLETE Apr 5, 04:34:14 PM
205344636135189 25.00 NETeller COMPLETE Apr 5, 02:36:19 PM

10 transactions montré. Retour
Historique des dépôts
( Lifetime - change)
ID Montant Méthode Statut Date
205344948667483 150.00 NETeller COMPLETE Jul 18, 01:59:27 AM
205344919907867 150.00 NETeller COMPLETE Jul 7, 06:41:12 AM
205344916562372 100.00 NETeller COMPLETE Jul 6, 01:39:59 AM
205344834392393 150.00 NETeller COMPLETE Jun 7, 01:31:12 PM
205344814424673 200.00 NETeller COMPLETE May 31, 12:09:56 PM
205344803604549 150.00 NETeller COMPLETE May 27, 11:57:53 AM
205344793582662 150.00 NETeller COMPLETE May 24, 11:37:55 AM
205344777140468 200.00 NETeller COMPLETE May 19, 07:28:36 AM
205344776619830 150.00 NETeller COMPLETE May 19, 02:11:21 AM
205344774223391 150.00 NETeller COMPLETE May 18, 05:50:24 AM
205344745385138 40.00 NETeller COMPLETE May 9, 06:12:58 AM
205344745351798 50.00 NETeller COMPLETE May 9, 05:53:17 AM
205344745351331 100.00 NETeller COMPLETE May 9, 05:53:01 AM
205344726357235 100.00 NETeller COMPLETE May 3, 05:22:14 AM
205344720134282 100.00 NETeller COMPLETE May 1, 06:33:55 AM
205344719990014 100.00 NETeller COMPLETE May 1, 05:10:07 AM
205344718023034 100.00 NETeller COMPLETE Apr 30, 02:29:27 PM
205344710342639 40.00 NETeller COMPLETE Apr 28, 04:58:34 AM
205344710269998 50.00 NETeller COMPLETE Apr 28, 04:17:20 AM
205344701509656 100.00 NETeller COMPLETE Apr 25, 01:50:40 PM

20 transactions montré. Retour Suite
Historique des dépôts
( Lifetime - change)
ID Montant Méthode Statut Date
205345180731822 100.00 NETeller COMPLETE Oct 16, 09:36:14 AM
205345180487098 100.00 NETeller COMPLETE Oct 16, 06:53:28 AM
205345100200043 100.00 NETeller COMPLETE Sep 14, 07:42:07 AM
205345080469720 100.00 NETeller COMPLETE Sep 7, 10:15:39 AM
205345078046477 200.00 NETeller COMPLETE Sep 6, 02:04:29 PM
205345064050383 130.00 NETeller COMPLETE Sep 1, 05:08:57 AM
205345059596741 150.00 NETeller COMPLETE Aug 30, 12:40:41 PM
205345054509810 100.00 NETeller COMPLETE Aug 28, 01:16:10 PM
205345025643604 40.00 NETeller COMPLETE Aug 17, 11:37:22 AM
205345024882625 100.00 NETeller COMPLETE Aug 17, 04:11:34 AM
205345019685008 100.00 NETeller COMPLETE Aug 15, 05:12:30 AM
205345019503485 60.00 NETeller COMPLETE Aug 15, 02:29:26 AM
205345008153258 100.00 NETeller COMPLETE Aug 10, 06:48:20 AM
205345006171138 200.00 NETeller COMPLETE Aug 9, 01:28:24 PM
205344993105867 250.00 NETeller COMPLETE Aug 4, 09:14:35 AM
205344990199292 200.00 NETeller COMPLETE Aug 3, 03:38:49 AM
205344975289030 45.00 NETeller COMPLETE Jul 28, 04:18:59 AM
205344975152511 160.00 NETeller COMPLETE Jul 28, 02:31:44 AM
205344954037162 130.00 NETeller COMPLETE Jul 20, 03:15:31 AM
205344951206679 200.00 NETeller COMPLETE Jul 19, 02:22:47 AM

20 transactions montré. Suite
voila les preuve de retrais et de depot phil comme quoi je ne ment pas merci a vous

Merci pour ces précisions Robert. Je t’avoue que j’ai aussi un peu de mal à comprendre comment on peut tricher sur une machine à sous, mais attendons le résultat de l’enquête d’EuroFortune et la réponse de Rival. Si tu n’as pas enfreint les termes et conditions du casino, il n’y a pas de raisons que tu ne sois pas payé.

bonjour phil je vous envoie ce mail pour vous dire que maintenant je ne sait plus allez sur eurofortune il ons bloquer mon compte depuis mardi et celui de ma femme donc je ne sait plus rentrer en contact avec eux pourriez vous me dire pourquoi svp merci a vous et que dois je faire maintenant

bonjour phil je vient d’apprendre que eurofortune on fermer mon compte pour cause de tricherie averer que dois-je faire car je nai jamais tricher ais- je un recour pour prouver ma bonne fois merci

Bonjour Robert,

Je vais tenter d’avoir plus d’informations concernant la clôture de ton compte.

bonjour il me dise que j’ai tricher au jeux mais sait faux et que pour avoir mes gain je dois leur fournir une preuve que je n’ai pas tricher comment leur prouver que je n’ai pas tricher je leur ais pourtant dis qu’il pouvais avoir un libre acces a mon pc mais il veule pas pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour prouver ma bonne foi merci

plus de nouvelles il ne reponde pas a mes mail

Bonsoir Robert,

Ils te demandent de prouver que tu n’as pas triché, mais t’ont-ils fourni des preuves tangibles indiquant que tu as triché ? Merci de me communiquer tous les éléments dont tu disposes (messages qu’ils t’ont envoyé avec leurs arguments et preuves) afin que je puisse leur demander des explications.

non rien recu meme pas un mail me disant que j’avais tricher sait par le biais de mon fils qui est aussi inscrit que je l’ai appris la preuve il peuve l’avoir quand il veule si il me contact afin qu’il verifie mon ordi mais je vais contacter les instance competente pour ca et appres je porte plainte pour vole,fausse d’eclaration et escroquerie voila
tu peux aussi avoir un libre acces a mon pc afin de prouver que je ne triche pas mais sait bizarre cette histoire et de toute facon si il veule pas payer je suppose que je n’ai aucune chance contre eux meme au tribunal

Ton fils est-il inscrit avec un compte utilisant des données personnelles et méthodes de paiement différentes ? Joue t-il sur le même ordinateur ou sur une autre machine partageant la même adresse IP ? Il se peut que ce soit l’utilisation de plusieurs comptes sous le même toit qui ait éveillé les soupçons d’EuroFortune.

oui il joue sur son portable chez moi mais il n’on jamais rien dis pour ca car lui sont compte n’ai pas fermer en ce qui est de l’ip je sait pas tu sait je connais pas grand chose en informatique

Merci pour cette précision Robert. Je vais re-contacter EuroFortune, en espérant pouvoir obtenir des raisons plus explicites concernant la fermeture de ton compte chez eux.

Robert, juste pour te dire que j’ai contacté EuroFortune et que j’attends une réponse. Je reviens vers toi dès que j’ai du nouveau :wink:

bonjour phil dite dois je esperer quelque chose de nouveau en ce qui concerne la fermeture de mon compte pour ma part j’ai quand meme porter plainte et prevenu la commission des jeux de mon pays qui vont faire une enquete et voir si on peux faire quelque chose pour moi merci en tout cas de ton soutient

Bonjour Robert,

J’ai essayé de contacter EuroFortune pour avoir des précisions concernant cette accusation de tricherie, en demandant qu’ils m’expliquent précisément quelle a été la fraude, mais je n’ai eu aucune réponse de leur part.

Il serait peut-être bien de contacter directement Rival (via leur site http://www.rivalpowered.com) ? Si possible, envoie leur un mail en expliquant ce qu’il s’est passé, en incluant un maximum de détails (jeux sur lesquels tu as joué, sommes déposées). Peut-être pourront-ils donner plus de détails puisque EuroFortune affirme avoir mené une enquête auprès de Rival.

bonsoir moi aussi j’ai un probleme de paiement de mes gains soit 450 euros depuis un mois avec eurofortune ils me repoussent a chaque fois d’une a 2 semaines pretextant un changement de banque alors qu’ils m’ont toujours payes jusqu’a present merci de bien vouloir maider

bonjour Vertinion, tiens ils me l ont fait aussi le coup du changement de banque :slight_smile: je pense plutôt qu’ils ont changé d actionnaires…à suivre…