bonsoir voila que depuis le 22/11/2011 j’ais gagné 400 euros a topaze casino et depuis plus de nouvelles d’eux 2 fois j’ais eu une personne par telephonne ils mon dis la meme chose on va contacter le service financier mais toujours rien et pour finir la chanson ils mon bloqué le compte car ça leurs plaisent pas de lire la verité par mail se sont des petis malfra et je vois que casino de france cautionne et les inscrit comme meilleur casino c’est une honte mon id chez ces voleur est loukino111.
Bonjour loukino, je suis navré d’apprendre que vous ayez des problèmes avec Casino Topaze. Ce casino est bien placé sur Casino France car nous n’avons jusqu’à présent pas reçu de plaintes concernant les retraits. L’équipe de support est très réactive sur le forum et je vais donc essayer de les joindre afin qu’ils puissent résoudre votre problème au plus vite. J’ai transmis votre pseudo et ce sujet du forum à Topaze, attendons leur réponse
Bonjour
Comme la comptable vous a stipulé par email, nous avons besoin de l’ensemble des documents demandés pour procéder à votre paiement. Merci de lui transmettre rapidement.
Bonne journée
Service Clientèle Topaze Casino
loukino, avez-vous transmis les documents demandés afin que votre demande de retrait puisse être traitée ? J’espère que tout est résolu
Bonjour à tous ! Nico ou loukino, pouvez-vous me confirmer que tout est résolu afin que je puisse clôturer le topic ?
bonsoir phil depuis le debut la comptable a tout mes document puisque sur le compte casino topaze etait ecrit paiement approuvé et j’ais depuis ce jour plus reçu de mail de leurs part alors donnez moi leurs adresse mail de la comptable et je leurs ferrais partir de nouveau photo cpie de ma carte d’identité et la copir de ma carte bleu et mon rib merci.
Bonjour loukino ! Si tous tes documents ont bien été envoyés, ton paiement devrait être effectué à ce jour. Sinon tu peux les renvoyer à l’adresse assistance@topazeonline.com.
J’ai contacté le support de Topaze afin qu’ils nous apportent des éclaircissements. Ne désespère pas en tout cas !
merci phil y a de quoi desesperer .
Bonjour,
Nous n’avons pas reçu vos documents c’est la raison pour laquelle nous vous avons pas payé vos gains. Sans ces documents, la comptable ne peut rien faire. Comme Phil l’a marqué, envoyez nous au mail suivant, assistance@topazeonline.com, vos documents et la comptable vous approuvera dès réception de ces dits documents.
Cordialement
Service Clientèle Casino Topaze
loukino, à mon avis il y a eu un problème lorsque tu as envoyé tes documents la première fois. Comme Nico l’a mentionné ci-dessus, il faudrait que tu les renvoies à l’adresse indiquée. J’attends ta confirmation que les documents ont bien été envoyés. Ton paiement devrait être ensuite effectué sans problème
Nico, pourrais-tu préciser sur le forum quels sont exactement les documents nécessaires pour la vérification du compte afin que loukino et d’autres membres du site trouvent ces informations facilement ?
Est-il possible d’envoyer ces documents par fax ou seulement par email ?
Bonjour, loukino m’a transmis ses documents car il n’arrivait pas à les envoyer. J’ai pensé que c’était dû au poids des fichiers qui dépassaient les 30mb, mais après les avoir compressé à moins de 2mb, j’ai continué à recevoir un avis de non réception car la boîte mail de Casino Topaze est « over quota », ce qui signifie que vous avez fixé une limite d’espace pour les fichiers joints. Je les ai ensuite envoyés un par un et il semble maintenant que cela soit passé.
Il serait bien de fixer la limite plus haut afin que vous puissiez recevoir des fichiers totalisant 4 ou 5mb afin d’éviter ce genre de malentendu, tous les joueurs n’étant pas des experts en traitement et compression de fichiers.
Incroyable ! Après avoir enfin réussi à transmettre tous les documents, je viens de recevoir un email de Topaze me demandant de les renvoyer au format .pdf au lieu de.jpg.
loukino, je suis désolé et je commence à comprendre ta mésaventure. Je vais renvoyer les documents bien que je trouve leur requête un peu absurde.
Incroyable en effet.
On dirait que un nouveau casino va rejoindre la liste grise …
Picaban, j’espère que nous ne devrons pas en arriver là, car le support de Topaze a jusqu’à présent été très réactif pour les précédents problèmes. Mais il est clait qu’il serait bien de faciliter la procédure d’envoi des documents
loukino, j’ai bien transmis tes documents au format PDF. As-tu reçu des nouvelles concernant ton retrait ?
Bonjour loukino ! J’ai envoyé tous les documents que tu m’as transmis après les avoir compressés et je n’ai plus eu d’autres demandes de Topaze, donc je suppose que tout est en ordre. Pourrais-tu confirmer la bonne réception de ton retrait ?
Bonjour;
Au sujet du joueur Loukino, le virement a été effectué et l’argent devrait prochainement être sur le compte bancaire du joueur.
Cordialement,
Support Casino Topaze
bonjour phil desolé du retard mais je sort de l’hopital. le casino topaze a bien effectuer le virement mais seulement 350 euros a la place de 400. j’aimerais bien avoir la totalité. 400 euros c’est pas 350 euros. je tien a te remercier phil de faire ce que tu fait pour les joueurs tu es quelquun de combatif grace a toi beaucoup de gens retrouve le sourire mille merci phil … si tu peut tien moi au courrant du motif de la totalité encore merci.
Super, quelle bonne nouvelle ! Il a fallu être patient mais je suis heureux que tu aies enfin reçu ton paiement. Je ne sais pas pourquoi il manque 50 euros, essaie d’en savoir plus auprès du service clientèle, je vais les contacter de mon côté également. N’hésite pas à revenir sur le forum si tu as besoin d’aide dans le futur
JE suis bien d’accord avec toi loukino 111 ya vraiment de quoi deseperer sa fait 15 jours que je leur envoie mes documents pas de reponse, pas de mails alors que le délai est censé etre de 72h pour les documents ! il faudrait vraiment revoir tout sa et faire quelque chose car ce n’est pas normal !