Bonjour, comme pas mal de joueur, je me suis laissé tenter par ces casino en ligne y a 1 moi le casino topaze était bien classé et j’ai eu confiance, je me suis inscrit, j’ai envoyer les papiers qu’il fallait (d’ailleurs merci d’avoir expliqué sur un autre topic comment les envoyer) donc jusque la tout était parfait j’ai misé 290 euros au fur et a mesure et j’ai gagné 827 euros que j’attend depuis le 25/09/2012 donc je commence a m’inquiété en voyant les gens qui attende toujours leur retrait et leur service financier qui ne répond pas, j’aimerais de l’aide et des infos pour savoir si je vais un jour voir mes gains… mon pseudo est ozeo_katraz
Bonjour katraz et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je vais transmettre vos informations à Topaze afin de savoir où en est votre paiement
bonjour,
mon pseudo sur casino topaze est smartofboy, je suis dans le meme cas. j’ai effectué une demande de retrait de 2000 euros le 20 septembre apres avoir parié 200 euros(regle des x10). le service financier m’a demandé toute une liste de papiers et photocopies.à ce jour pas de versement et ils ne répondent plus à mes mails. l’assistance en ligne est trés evasive à ce sujet. je vous remercie si vous pouvez m’aider.
Bonjour smartofboy, je suis heureux de vous compter parmi nos membres. Je vais transmettre vos informations au support de Topaze, en espérant avoir une réponse au plus vite !
Bonjour
Au sujet de ozeo_katraz, le virement sur le compte Neteller sera effectue rapidement et la comptable vous contactera une fois le paiement fait.
Quant a smartofboy, aucune demande de retraits n’a ete faite jusqu’a ce jour bien que nous ayons recu vos documents comptables. Faites une demande de retraits et nous vous payerons vos gains cette semaine.
Cordialement
Service Clientele Casino Topaze
Merci de vous occuper de mon cas, j’espère que cela sera effectué rapidement, Phil merci beaucoup de m’avoir aidé car sans toi je commençais a désespérer, la ma confiance remonte même si j’attend de voir l’argent sur mon compte pour confirmer tout ça, je te tien au courant de la suite.
Je suis heureux d’apprendre que votre paiement a été effectué. J’attends la confirmation de la réception de l’argent avec impatience
je confirme mon retrait a été effectué merci beaucoup de ton aide sans toi je commençais a désespérer, je ne rejouerais pas sur casino topaze même s’ils m’ont payer leur délais de paiement est vraiment trop long et leur service financier difficile a contacté dommage car je le trouvais plutôt bien fait leur casino, aurais tu un casino a conseiller ? ( et oui sa ne me sert pas de leçon le jeu continue merci vraiment a toi
Bonjour katraz ! Je suis heureux que tu aies enfin reçu ton paiement. Pour les casinos, je te conseille CasinoLuck et MyBet, qui sont tous deux excellents. Ils proposent des jeux Net Entertainment de qualité (MyBet offre en plus des jeux Chartwell), des paiements très rapides et sont basés en Europe