demande de retrait en cours Topaze depuis le 1er septembre [Résolu]

Bonjour,
j’ai une demande de retrait en cours chez TOPAZE depuis le 1er septembre. Les documents ont été envoyés et validés. Emmanuel mon chargé de compte ne répond ni à mes mails ni à mes appels. L’assistance par mail non plus. Le service client par téléphone transmet mes divers SOS au service financier : sans aucune réponse. De plus mon retrait hebdomadaire est limitè à 1000€ au lieu des 1500€ prévu dans les conditions générales d’utilisation. Je me fais balader de conseillers en conseillers et de service en service. Je nen peut plus, vous êtes mon dernier recours.
Mon pseudo sur TOPAZE est laefrezo.
Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Cordialement.
Laefrezo

Bonjour Laefrezo et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je vais contacter le support de Topaze et leur transmettre vos informations afin que ce problème soit résolu au plus vite :wink:

Merci beaucoup Phil. Je compte vraiment sur votre aide car j’ai plusieurs demande de retraits à faire et j’espère dèjà avoir ce 1er, pour ensuite faire les suivants. On se tient au courant.
Merci encore.
Cordialement.
Laefrezo

salut laefrezo je suis dans la meme situation que toi mais sur un autre casino quand il s agit de payer des gros gains ils te font attendre et attendre moi apparemment faut que je patiente encore entre 2 semaines et 2 mois pour toucher mon 1er versement c inadmisible soit disant mon dossier est en commission d’audit un truc dans le genre il verifie quand tu gagnes des gros gains…c est du grand n importe quoi j espere que tu seras vite paye
amicalement
jeje38400

Bonsoir les garçons…
Inutile de vous dire que je suis dans le même cas que vous, agissons ensemble!!!

salut à tous

Phil,

j’ai reçu dimanche un mail de Benny qui me diasit que Topaze avait changé de direction et que je devrais recevoir ma 1ère demande de virement “incessament sous peu”.
Affaire à suivre …
on se tient au courant

jéjé j’espère aussi que tu seras payé.

Laefrezo, enfin une bonne nouvelle. Tiens-nous au courant dès que tu reçois ton paiement !

bonjour

Phil ,

je vous demande d’intervenir en ma faveur …

Je viens d’avoir Emmanuel au téléphone qui m’a expliqué que vu la somme en solde, le serviece financier se défile !!! Emmanuel doit soit disant intervenir en ma faveur auprès de ce service, mais je ne compte que sur votre aide pour au moins avoir ma 1ère demande de retrait. De plus, on me dit de jouer sur ma balance, chose que je ne veux pas faire, j’ai trop besoin de cet argent.

Merci de votre compréhension

Laefrezo

Bonsoir, je suis désolée mais topaze ne change pas de direction…
Phil, quand est-ce que nous lançons l.attaque…

Bonsoir laefrezo, as-tu eu des nouvelles concernant ton retrait ? Le casino devrait te payer selon les termes et conditions (1500€ par semaine). Lorsque tu dis que « vu la somme en solde, le service financier se défile », veux-tu dire que tes demandes de retrait sont refusées ? Je vais relancer le service clientèle afin d’y voir plus clair.

bjr phil

non, ma 1ere demande était toujours en cours, mais apparemment ça se débloque pr moi, ils m’ont fait refaire une demande de retrait pour la totalité de mon solde en refusant les demandes de 1200€ (somme du bonus) , j’attends donc que le retrait soit accepté, je ne sais pas si ils vont tout me verser en une seule fois ou 1000€ par mois, ils ont dit que j’ aurais de l’argent sur mon compte en banque d’ici la fin du mois.
Je vous tiens au courant
merci
laefrezo

Bonsoir laefrezo ! J’espère que tu recevras ton paiement. De notre côté, nous avons été contraints de placer Topaze sur liste noire en raison du grand nombre de plaintes non résolues relatives aux casinos de ce groupe. Fais-nous signe dès que le paiement est sur ton compte :wink:

bonjour à tous

ça y est ma 1ere demande de retrait est arrivée sur mon compte, je suis trop contente
merci pour tout
laefrezo

laefrezo, je suis content que tu aies enfin été payée. Je vais clôturer ce topic et le marquer comme résolu !

Topaze Casino a été placé sur liste noire en raison du grand nombre de plaintes et des délais de paiements extrêmement longs, donc je ne pourrai plus venir en aide aux joueurs qui ont des problèmes avec ce casino à l’avenir. Mais je reste à ta disposition pour toutes les demandes d’aide pour les autres casinos listés sur le site :wink: