Arnaque RomePartners [Fermé]

J’ai plus de 70 000€ en gains sur MONA et ne reçoi que des petites sommes une fois que l’on met conseillé de deposer si je voulais recevoir mes gains. Résultat:100 000€ de deposé en 4 mois
Je ne vous parle pas des obligations a participer aux tournois et aux propositions multiples qui finalement étaient une erreur de mon agent casino comme un joueé/encaissé à 100€ pour 1000€ de mise qui c’est transformé en 10€ pour 1000€
Sincerement je suis completement desarmée et n’en peux plus…

Bonjour ange et bienvenue sur le forum de Casino France ! Les sommes que vous avez déposé sur Mona me semblent très élevées, et j’espère que vous ne vous êtes pas mise dans une situation délicate à cause du jeu.

Le casino en ligne est avant tout un divertissement et doit le rester. Un casino en ligne va toujours vous pousser à jouer plus, mais parfois mieux vaut faire une pause pour avoir le plaisir de recevoir tous ses gains !

Avez-vous encore des retraits en attente ? Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter en privé. Envoyez-moi un mail via le formulaire de contact afin de m’expliquer en détail votre situation : http://sos.casino/a-propos/#contact

Bonjour

Suite à ce poste, nous ne sommes en mesure de pouvoir répondre car nous n’avons aucun élément pour identifier ce joueur. Quel est le pseudonyme de ce joueur?

Cordialement,

Service Clientele

ange, pourriez-vous indiquer votre identifiant de joueuse sur Mona Casino afin que nicoTG puisse se pencher sur votre problème ?

L’identifiant de la joueuse est : cbrinca. Merci de faire le nécessaire pour qu’elle puisse retirer ses gains au plus vite.

Cher nicoTG,
Sachez que vous pourrez constater que je suis toujours ACTIVE, et que l’on m’ a coupé mes retraits et mes dépots en date du 30/10/2012. Je souhaiterai connaitre la raison hormis que votre directeur a très mal pris le fait que je ne verse plus des 4000€ par jours mais le stricte minimum pour rester active!!!
On ne peut pas descendre d’un niveau VIP en 3 jours apres avoir passé 4 mois à verser des fortunes par jours!!! et lorsque la vache décide de ne plus donner de lait parce qu’on ne la paie pas, il est vraiment scandaleux qu’on lui dise: puisque vous ne voulez plus déposer 4000€ par jour, je ne vous paierai que 1500€ tous les 18 jours et vous ne pourrez retirer que 1500€ par semaine… en sachant que j ai donc joué plus de 85 000€ que j avais en balance et qu’il me reste encore 9000€ ainsi que 31 500€ en retrait donc si je suis votre vengeance, il vous faudra 2 ans pour me payer ce que vous me devez en sachant que moi, je vous ai versé plus de 100 000€ en 3 mois!!!
Me prendriez vous pour une idiote à tout hazard!!!
Sachez que je vous réserve une très belle surprise avec preuves à lappui qui révèle des fautes très très graves pour un casino!!! j’ai tout fais pour éviter de perdre mon temps à exposer la vérité sur une des firmes qui est considérée comme l’une des plus fiable: “ROMEPARTNERS” et comme celle qui possède le plus de financement… il est évident que si vous ne payez pas vos joueurs, il est normal que vous soyez la plus solide!!! mais surtout la plus grande arnaque des casinos en ligne!!!

Il semble que ce problème soit particulier en raison des sommes importantes qui ont été misées et qui sont en attente de retrait. nicoTG, pourriez-vous prendre les choses en main pour résoudre ce problème et donner la possibilité à ange de recevoir ses paiements dans les plus brefs délais ?

Bonjour ange, toujous pas de nouvelles de Mona à ce jour.

NicoTG, je vous rappelle l’identifiant de la joueuse : cbrinca. Merci de vous pencher sur ce problème au plus vite !

Après avoir pris connaissance du problème de cbrinca en détail, je souhaiterais que le service clientèle intervienne ici pour exposer son point de vue. Je sais que beaucoup de joueurs ne sont pas tendres avec vos casinos, mais les menacer de ne pas les payer s’ils expriment leur frustration en public n’est pas non plus une solution.

Maintenant, je comprends tout à fait qu’il soit irritant pour une compagnie de voir son nom terni en public, c’est pourquoi cette section du forum essaie de régler les litiges entre joueurs et casinos d’une manière courtoise et amicale.

Vu le nombre de plaintes (+ de 95% concernent vos marques), je pense qu’il y a réellement un problème. Mais j’encourage tout le monde à rester poli et à faire preuve d’honnêteté et de transparence.

Pour les joueurs, il sagit de bien prendre connaissance des termes et conditions d’un casino et de jouer d’une manière responsable. Pour les casinos, il s’agit d’offrir la meilleure expérience de jeu possible, de payer les joueurs à temps et d’offrir un service clientèle efficace.

Vu le manque de réactivité du service clientèle et le nombre de plaintes relatives aux casinos de ce groupe, tous les casinos RomePartners seront placés sur liste noire dès demain. Nous déconseillons aux joueurs de jouer sur ces casinos à l’avenir !

ange, je vais maintenant clôturer le sujet. Je suis désolé de n’avoir pas pu vous aider dans votre démarche pour récupérer vos gains, mais malgré nos relances, le sujet est resté sans réponses.

Les casinos RomePartners ont tous été placés sur liste noire, et nous conseillons aux joueurs de choisir des casinos plus fiables.