Bonjour,
J’ai un compte chez Rome casino ( casino du groupe mona et diceland )
Ils me doivent la somme de 3000€ depuis des mois , vous pouvez m’aider ?
identifiant : odiles
Bonjour,
J’ai un compte chez Rome casino ( casino du groupe mona et diceland )
Ils me doivent la somme de 3000€ depuis des mois , vous pouvez m’aider ?
identifiant : odiles
Bonjour odiles, et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je vais immédiatement transmettre vos informations au support de Rome Casino afin de voir où en est votre paiement
je vous en remercie tres chaleureusement
bonjour,
j’ai un retrait de 1500€ en attente depuis 2 mois sur rome casino, il a fallu au bout d’un mois que je l’annule pour le redemander sous prétexte qu’il soit fait après l’ouverture du compte moneybookers(skrill), chose que j’ai faites, mais j’ai l’impression que cela tourne en rond et qu’ils cherchent tous les prétextes pour ne pas payer. j’ai fait tous ce qu’ils demande et j’attends…
vous pouvez m’aidez?
mon identifiant : crisco31
odiles, avez-vous reçu votre paiement à présent ?
crisco, je vais contacter le support de Rome afin voir quel est le statut de votre paiement
bonsoir
merci de votre aide, en espérant qu’il vous répondent car mes mails sont restés sans réponses.
je vous donne l’historique du retrait. donc 1er demande vers le 24/8/12, ils m’ont demandé en suivant de faire un virement avec moneybookers, chose que j’ai faites et au bout d’un mois le 25/09/12 il me semble , ma demande étant toujours en cours, via le tchat, il m’ont dit qu’il fallait que j’annule et refasse ma demande car le versement moneybookers avait été fait après ma demande, alors que je faisait à la base les versements avec la cb.
à la date du 9/10/12, ma demande est passée en APPROUVE et depuis plus aucune nouvelles, ni réponse de leur part par mail. dans l’espoir qu’ils vous répondent, je vous remercie bien en attendant.
Merci pour les informations crisco. Je vais utiliser l’autre topic que vous avez créé pour communiquer sur ce problème
Bonjour,
Désolé pour le retard de la réponse, le joueur Odiles sera paye selon les termes et conditions du casino et la comptable se charge de la contacter par email.
Le joueur crisco311 a été payé selon les termes et conditions du casino notamment en matière de gain a partir d’un bonus gratuit.
Cordialement
Service Clientele Rome Casino
Merci pour la mise à jour nicoTG. Si les joueurs n’ont rien à ajouter sur ce topic, je vais le clôturer d’ici 24 heures.