bonjour,
j’ai un retrait de 1500€ en attente depuis 2 mois sur rome casino, il a fallu au bout d’un mois que je l’annule pour le redemander sous prétexte qu’il soit fait après l’ouverture du compte moneybookers(skrill), chose que j’ai faites, mais j’ai l’impression que cela tourne en rond et qu’ils cherchent tous les prétextes pour ne pas payer. j’ai fait tous ce qu’ils demande et j’attends………
vous pouvez m’aidez?
mon identifiant : crisco31
crisco, j’ai bien pris note de votre réponse sur l’autre topic concernant l’historique de votre demande de retrait. Nous allons utiliser ce topic que vous avez créé pour tenter de résoudre le problème
bonjour, vous n’avez toujours pas eu de réponse?
Bonjour crisco, toujours rien de mon côté. En général, un représentant de Top Game (NicoTG) intervient sur le forum mais il ne s’est pas encore manifesté. Je vais relancer le support, en espérant avoir une réponse au plus vite
en vous remerciant beaucoup!!
au besoin, j’ai fait des copies des écrans actuel ce jour sur le site.
dans l’attente de vos nouvelles.
Bonjour
Comme annoncé dans un autre poste, le joueur a été payé selon les termes et conditions du casino.
Cordialement
Service clientèle Rome Casino
payé??? je regarde tous les jours sur mon compte moneybookers et je n’ai rien eu…
j’ai toujours en approuvé sur le site ma demande de 1500€ sous le numéro de transaction 10948635. je commence à penser que ce casino est vraiment une arnaque et que je verrai jamais mon argent. que peut-on faire?
nicoTG, merci pour votre réponse. Pouvez-vous confirmer que le retrait a bien été payé via Skrill-Moneybookers, car il semble que crisco n’a toujours pas reçu ses gains ?
merci phil !
phil, toujours pas de news et aucun virement à l’horizon, il ne cherche que des excuses pour ne pas payer, il y a toujours quelques choses… leur silence est éloquent. quand je vois vois toutes les personnes qui ont des problèmes avec ce casino, j’ai bien peur ne voir jamais mes gains…depuis plus de 3 mois, ils trouves des excuses à 2 sous pour tous retarder, 18 jours de délai ouvrable ou 1 pour 1 pas de virement tant que l’on fait pas de virement par moneybooker etc… et j’en passe…
que puis je faire juridiquement, quel recours j’ai? car je lâcherai pas l’affaire et ferai le nécessaire.
nicoTG, il semble que crisco n’ait toujours pas reçu ses gains via Moneybookers. Pourriez-vous vérifier le statut de la transaction ?
phil, toujours pas de news?
Toujours rien de mon côté crisco. Je vais relancer Rome Casino immédiatement, en espérant que cette fois le problème sera vraiment résolu.
ok phil merci beaucoup !
ps tu peux oublier ton frics mais ne pas oublier de déposé du frics au casino au moins tu auras un remerciement
j’ai eu le meme discours ,dans un premier temps .
rome casino me disait que c’était payé maintenant ils me disent que je dois lire les conditions…
ce qui veut dire que je ne verrai jamais mon argent
bon courage
salut bah tu sais moi maintenant je joue avec leur bonus gratuit comme sa je ne perds rien et je ne gagnée pas contre moi je vais au casino partouche de Dieppe comme sa quand je gagne je suis sure de touché la c réel au moins sans condition fantome
Bonjour
Au sujet de votre paiement, nous vous avons payé par virement bancaire car nous ne payons plus par Moneybookers. Nous avons payé vos gains selon les termes et conditions du casino. Votre gain provient d’un bonus gratuit et les gains sont sujet à un maximum de 100 euros pour les gains des bonus gratuits seulement. Ce qui explique que nous vous avons réglé les 50 euros par virement bancaire dont nous avons déduits les frais d’envois.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas a nous contacter
Cordialement,
Service Clientele Rome Casino
pomerol, pourrais-tu vérifier si tu as bien reçu le virement afin que puisse marquer le sujet comme résolu ?
N’ayant pas reçu de réponse, je suppose que ton paiement a bien été reçu. Je vais clôturer le topic, mais n’hésite pas à nous contacter si tu as encore besoin d’aide.