Problème sur Rome casino [Résolu]

Bonjour ,

J’ai gagné 1500 €(1500- 450 € BONUS -50 FRAIS DE RETRAIT ) sur Rome casino le 3 Aout 2011 , et à ce jour , je n’es toujours rien recu .
J’ai fournis plusieurs fois les documents nécéssaires car il me disaient que je ne leur avaient pas fournis !
Je les ait relancé et relancé , ils ne répondent plus à mes mails ou 1 fois tous les 10 Mails .

Celà fait presque un an que je lutte pour avoir mes sous

Merci d’avance !

Je vous donne mes id
ID Rome casino : ROM997308
pseudo sur RC :Taybo21110

Merci beacoup , j’espère que vous parviendrez a réglé la situation

Bonjour taybo, et bienvenue sur le forum de Casino France ! Un an pour recevoir un retrait est en effet un délai excessivement long. J’ai transmis tes infos au support de Rome Casino, j’espère que nous aurons une réponse très vite.

Merci beacoup !! J’espère qu’il vont enfin me les donner !

J’espère également que cela sera résolu au plus vite ! Attendons la réponse du service clientèle de Rome Casino qui ne devrait pas trop tarder :wink:

bonjour , le service clientèle met du temps a répondre ! Merci de me prévenir quand vous l’avez eu

Toujours pas de nouvelle ?

Toujours rien de notre côté, nous allons tenter de les recontacter afin d’attirer leur attention sur ce sujet du forum :wink:

Toujours aucune réponses , je commence à douté de leur honnêté , si il ne vous répondent pas même a vous !!
ils veulent peut être pas payé étant donné que j’ai gagné une asez grosse somme !

Bonjour

Désolé pour le retard de la réponse mais l’unique personne en charge de ce forum était en congé. Le paiement a bien été effectué ce jour et vous le recevrez sur votre compte bancaire rapidement.

Cordialement

Service Clientèle Rome Casino

Je vous tiens au courant dès que l’argent est sur mon compte !

Voici le retour que j’ai eu du casino

Bonjour,

Concernant votre demande de retrait de 1500 €, je vous confirme par cet email que celui-ci a bien été approuvé .

Vous devriez voir apparaitre les fonds sur votre compte bancaire sous 3 à 7 jours ouvrables.

Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter le service clientèle soit par téléphone au numéro gratuit soit par chat ou par email: assistance@romecasino.com

Toute l’équipe de Rome Casino est très heureuse de pouvoir vous compter parmi nous, en espérant que vous passez un moment agréable en notre compagnie!

Cordialement,

Emma Martinez

PS: Je vous remercie de votre intervention , et je vous tiens au courant dès que les fonds apparaissent sur mon compte !

Voilà une excellente nouvelle ! J’attends la confirmation de votre paiement avec impatience afin de pouvoir marquer le sujet comme résolu.

Je vous remercie beacoup , j’ai été payé , meme plus que prévu puisque les bonus m’ont été offert je pense , j’ai recu 1450 € au lieu de 1050 par Global transaction donc je pense que c’est eux vu que personne de ma famille n,'a effectué ce virement ,

Je vous remercie vraiment , est il possible de faire des dons pour votre forum ?

Génial ! C’est très gentil de nous proposer un don, mais la chose la plus importante pour nous est que les joueurs vivent la meilleure expérience de jeu possible sur les casinos dont nous faisons la promotion. Etant des joueurs nous-mêmes, cela nous fait très plaisir de vous aider et de pouvoir partager notre passion du jeu avec vous.

Si vous voulez nous donner un coup de pouce, votre participation sur le site et une mention « j’aime » sur notre page Facebook sont les meilleurs remerciements que vous pouvez nous offrir :wink:

Je fais ça de suite :wink:

Un grand merci à toi et au support de Rome Casino pour la résolution du problème ! Je vais maintenant clôturer ce sujet.