Rome Casino [Résolu]

Bonjour,

Je tenais a remercier Rome Casino et tout l’equipe pour leur sympathie et leur professionalisme , je passe de tres bon moment sur le casino a jouer et prend du plaisir a discuter avec l’equipe et Adrian.
Merci

Mira

Bonjour Mira et bienvenue sur le forum de Casino France !

Question : as-tu déjà effectué un retrait sur ce casino ? Je te pose la question car de nombreux joueurs se plaignent de devoir attendre des mois avant de recevoir leurs paiements. En tout cas, je te conseille d’être prudente et de consulter régulièrement notre liste noire des casinos pour éviter les sites qui arnaquent les joueurs.

Bonjour Sonia2011,

Je tenais a vous remercier pour votre sympathie envers l’équipe de Rome casino et vous garantie de vous donner le meilleur service a la hauteur de vos espérances. Je vous invite a réclamer votre gestionnaire de compte afin de recevoir des bonus ou cash back très intéressants mais aussi surtout traiter vos demandes de retraits pour vos futurs gains le plus rapidement possible (je vous le souhaites ;-))

Toute l’equipe de Rome casino vous souhaites une excellente fin de journée et a très bientôt.
Sincères salutations.
Service clientèle Rome casino.

bonjour depuis 1 an j attend mon argent de rome casino c est une honte

Bonjour Titti67,

J’aimerai pouvoir eclaircir votre probleme, si vous pourriez envoyer un mail en detaillant ce qui vous revient (sur votre compte Rome il n’y a aucune demande de retrait en attente), sur ladresse suivante:
benny@romecasino.com

Sincères salutations.
Service clientèle Rome casino.

Bonjour Phil,

Pourriez vous svp fermer ce topic vu que le retrait de gains de titti67 a déjà été paye en partie, et puis qu’il y est un autre topic parlant de ça.

Je vous remercie par avance et bonne semaine a vous Phil.

Cordialement,

Service clientèle.

Bonjour Nico,

En effet, il existe déjà un autre topic pour titti, et il a bien reçu une partie de ses gains donc je vais marquer ce topic comme résolu :wink: