Bonjour,
Je viens de jouer un cash cadeau de 15 euros chez Vegas Days et j’ai gagné 500 euros qu’ils refusent de me payer.
On me répond que les bonus gratuits ne sont pas payables en temps de tournois (je ne faisais pas partie du tournoi)
En somme, je dois m’asseoir sur mon gain et pour avoir réclamé des explications, ils m’ont juste clôturé mon compte.
Je précise que le bonus n’était accompagné d’aucune explication et qu’en chat on m’a dit qu’il n’était conditionné à aucune exigence de mise ni maximum encaissable.
Ce n’est pas ma première mauvaise expérience chez eux, j’avais même arrêté de jouer chez eux et ils sont revenus me chercher par téléphone avec un bonus et la promesse d’une restructuration nouvelle etc etc, le blabla qui m’a fait revenir et me faire avoir en beauté à la première occasion de gain. Plusieurs arguments d’arnaque me poussent à vraiment déconseiller Vegas Days et les signaler comme casino dangereux.
Salut Ema,ATTENTION le casino Vegas Days une belle anarque(liste noir)…Surtout ne dépose pas sur ceux casino.J’ai de mauvais souvenir avec eux.
Merci Richard, j’ai vu plein de choses bizarres chez eux mais c’est au moment du retrait qu’on comprend le mieux. je ne les ai pas vus dans la liste noire. Dans mon dernier mail je les ai prévenus que j’allais en parler sur internet, ils s’en foutent royalement, ils m’ont même narguée. J’ai même eu des reproches de ne pas assez déposer chez eux, je n’ai jamais vu autant d’irrespect dans un casino et j’en connais un paquet depuis des années. A croire qu’ils se savent intouchables depuis leurs planques je ne sais où.
Emma
sur le forum tu trouveras des casinos digne de ce nom qui sont sérieux et sur lesquels aucun agent de chat te demandera de jouer davantage
bonne soirée
Bonjour @Ema83, effectivement, Vegas Days n’est pas à recommander à ceux et celles qui veulent jouer sereinement
Il est placé sur la liste noire de beaucoup de sites.
Dans notre classement, il a été noté 0* sur 5*… c’est dire son sérieux !
Support peu coopératif, difficulté de paiement (quand ce n’est pas carrément une annulation de gains pour des motifs fallacieux)… mieux vaut les éviter.
Après une mauvaise expérience (avec eux ou sur une autre plateforme de jeux d’argent), un petit conseil : il ne faut jamais espérer une amélioration… peu importe ce que l’on vous fait miroiter… car certains agents (= davantage des commerciaux qui doivent inciter à la consommation et donc “forcer” les dépôts) sont prêts à raconter n’importe quelles belles histoires pour tenter le joueur. Or, par principe, je ne suis pas pour laisser une 2ème chance aux e-casinos qui ne respectent pas leur clientèle. Tolérance 0 pour ceux qui annulent des gains en sortant de leurs manches des clauses abusives voire carrément des interprétations vaseuses du règlement…
On en a la preuve flagrante avec cette expérience vécue sur Vegas Days.
Et inutile d’espérer les faire fléchir en déposant des témoignages en ligne : la e-réputation importe peu à ce genre d’établissements. Les sérieux tentent généralement d’apaiser les tensions en trouvant des solutions (parfois même lorsque le joueur est en tort… à condition que celui-ci n’abuse pas). Les véreux font la sourde oreille en se disant “suivant”(une variante de “un joueur de perdu, dix de retrouvés” ^^).
Merci pour ton message Ginie, ça confirme ce que je pense mais c’est tellement difficile de croire à tant de malhonnêteté jusqu’à me clôturer le compte une heure après ma demande d’explications.
Pourrais tu me dire quel casino utilisant le logiciel Rival, a une réputation sérieuse. Je suis assez contente de Superior mais je n’ai encore jamais retiré. Ils ne poussent pas à la consommation, les promotions sont clairement indiquées dans la caisse, je joue tranquillement et ils répondent sur le chat quand je les sollicite. Ce qui n’est pas du tout le cas chez Vegas Days qui n’a rien à proposer en caisse et ils se jettent sur le client dès qu’on se connecte pour forcer l’inscription au tournoi avec de grosses mises. J’avais pourtant des éléments flagrants pour ne pas jouer chez eux mais je n’imaginais pas le degré d’arnaque, ils m’ont clairement volé mon gain et interdit l’accès au casino en me dénigrant comme une abrutie et même en me narguant.
Bonne soirée et merci pour les conseils.
En tant que client/consommateur, on s’attend à être correctement reçu/traité par l’équipe commerciale.
Le souci, c’est que dans ce secteur (comme tant d’autres qui brassent beaucoup d’argent), les arnaques sont légion… l’appât du gain attire beaucoup de véreux qui n’ont qu’un seul but : faire du chiffre sans se soucier du respect de la clientèle.
C’est difficile aussi d’admettre qu’on s’est fait avoir comme un perdreau de l’année
Mais toute expérience, surtout négative, est bonne à prendre car elle nous permet de ne plus refaire la même erreur 2 fois. La prochaine fois, tu seras plus vigilante.
Pour Rival, il y avait bien un médiateur à contacter en cas de litige avec un e-casino “partenaire”, mais le souci c’est que depuis quelques mois, il se fait beaucoup plus discret et plusieurs joueurs n’ont pas réussi à obtenir gain de cause alors que ledit casino était incontestablement en tort. Il faut dire que beaucoup ont une réputation déplorable, principalement pour non-paiement de gains. L’équipe de médiation s’est-elle laissée débordée ? Ou fait taper sur les doigts ?
Pour les plus sérieux disposant d’un panel assez intéressant de titres Rival, il y a notamment Tropezia Palace que beaucoup de joueurs affectionnent et Wild Sultan (mais beaucoup moins de slots de cet éditeur).
Les fiables se comptent malheureusement sur les doigts de la main
Bon dimanche !
laromere aussi tres serieux avec de nombreux bonus mais avec conditions.toujours payer a ce jour .
Merci bien Ginie et Opty 25, je vais aller faire un tour chez les 3 pour tester.
Au plaisir.