bonjour je me presente je m’appelle jerome j’ai joue au casino vegasdays j’ai gagne la somme de 6750 euros le 6 octobre et a ce jour tjrs aucun versement de leur part le service financier est inexistant aucune reponse de leur part et sur le chat on me dit maintenant qu’il faut que je patiente encore entre 2 semaines et 2 mois car mon dossier est soit disant en commission pour verifier les fraudes et le blanchiment d’argent c’est vraiment tres grave la j’ai deja assez patiente comme ca je trouve je commence serieusement a douter de la fiabilite de ce site de jeux en ligne et j’aimerai savoir les recours possibles pour etre enfin payer svp merci de maider car la j’en ai plus que marre
amicalement
jerome
j’espere que vous pourrez m’aider sincerement je suis a bout la je ne comprend pas a quoi ils jouent c’est inadmissible ils font tout pour faire trainer le paiement des gains des clients ca me sidere j’espere que phil me viendra en aide je desespere je sais plus quoi faire merci de tout coeur si vous avez des solutions mon pseudo sur ce casino est casino-bellet voila merci encore
Bonjour jerome et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je vais tenter de les contacter mais j’aurais besoin de ton identifiant de joueur sur Vegas Days
Mise à jour : Oups, autant pour moi, je n’avais pas vu que tu avais indiqué ton pseudo dans le second message. Je les contacte de suite afin de voir quel est le statut de ce retrait.
je te remercie bcp phil c gentil de ta part de t’en occuper personnellement car moi je suis a bout avec eux jai fait tout ce qu’il me demandait tous les papiers ont ete verifies et valides par le service financier maintenant on me dit que mon dossier est en commission sur les fraudes et le blanchiment d’argent un truc du genre ils veulent pas me payer ca se voit trop il m’avait dit pourtant qu’une fois tous les documents valides je serai paye en plus c ecrit noir sur blanc dans leur reglement que le paiement se fait 48h ouvrables apres validation des documents donc je sais pas trop a quoi ils jouent la mais c grave et ca devient tres long pour avoir ses gains c inadmissible
phil as tu eu des news stp???
Je n’ai pas encore de nouvelles. Quelle est la méthode de retrait que tu as demandé ? Je te pose la question car un autre membre du forum a attendu très longtemps avant de recevoir son retrait via Moneybookers avec Vegas Days, alors que c’est censé être une des méthodes les plus rapides.
par virement bancaire exactement et je vois de la personne dont tu parles qui j’espere a fini par etre paye ce que je n’arrive pas a comprendre c que mes docs ont ete verifies et valides par le service financier et que maintenant on me dit que mon dossier est en commission et qu’il faut que je patiente encore entre 2 semaines et 2 mois pour recevoir un premier versement c du jamais vu une attente pareil
tjrs aucune nouvelle depuis tout a l’heure??tiens moi au courant phil stp jte remercie d’avance!!!
amicalement
jerome
Bonsoir Jerome. J’ai contacté le support de Vegas Days en leur expliquant la situation et en leur donnant le lien de ce topic. Malheureusement je ne peux rien faire d’autre que d’attendre qu’ils se penchent sur le problème et apportent une réponse ici.
ok je te remercie phil c’est deja ca en esperant que ca les fasse bouger un peu
apparemment on a toujours aucune nouvelle je pense pas qu’une personne de ce casino viendra ici ca m’etonnerait je sais plus quoi faire pour avoir mon argent il s’agit quand meme de 6750 euros j’espere phil que tu pourras me venir en aide stp
amicalement
jerome
je te redonne mon pseudo : casino-bellet
bonjour phil je reviens vers vous une nouvelle fois car on est tjrs au meme point j’attends tjrs d’etre vire mon dossier est soit disant encore en commission et on me repond encore de patienter entre 15 jours et 2 mois c incroyable j’ai jamais vu ca dans n’importe quel casino que ce soit bref j’espere que ca va pas durer longtemps je m’impatiente depuis le temps le responsable s’appelle fabrice si ca peut vous aider
mon pseudo je vous le redonne casino-bellet
merci bcp
Bonjour Jerome ! Je comprends ta frustration, attendre si longtemps pour un paiement a de quoi inquiéter. Jai reçu une réponse d’un manager de Vegas Days hier qui m’a promis qu’il allait se pencher sur ton dossier. J’espère que cela va accélerer les choses
merci j’espere aussi je te tiens au courant de l’evolution des choses si ca bouge bien sur lol
a ce jour tjrs aucune nouvelle de leur part delai d’attente interminable je sais plus quoi faire pour etre paye si vraiment je le serai un jour…
Que faire?quoi faire?ca devient lourd la et interminable ils font absolument aucun effort est ce qu il y a des recours judiciaires ou non pour avoir gain de cause svp???
bonjour phil n’ayant tjrs pas pu regle mon probleme vis a vis de vegas days j’ai decide de contacter la societe arjel ( autorites de regulation des jeux en ligne ) je leur ai envoye un mail et j’espere avoir une reponse tres rapidement de leur part pas trop le choix si on veut etre paye et arreter d’etre pris pour des imbeciles et des pigeons pour ces casinos la
Bonjour Jerome, je suis également toujours dans l’attente d’une réponse. Depuis que le manager m’a dit qu’ils s’occupaient du problème, je n’ai plus eu de nouvelles de leur part. Je ne suis pas sûr que l’Arjel puisse faire quelque chose pour ton cas spécifique mais peut-être que cela aidera.
En attendant, je vais continuer à les relancer !
salut phil merci bcp de ce que tu fais pour nous tous ca fait plaisir d’etre soutenu quand on en a vraiment besoin il est clair que l’arjel ne fera pas grand chose je suppose car le casino est independant de la france on verra bien ce qu’il en est moi j’ai eu encore le meme refrain de la part du responsable du casino qui me rabache encore la meme chose dossier en commission d’audit pour les gros gains pas de nouvelles delai entre 2 semaines et 2 mois c’est clair comme tu le dis c’est extremement long je comprend pas trop la j’espere qu’avec tes relances aboutiront car en ce qui me concerne c’est tjrs au point mort a se demander s’ils veulent te payer ou pk te faire attendre si longtemps je me pose enormement de questions a leur sujet et j’espere que tous les joueurs qui joueront sur ce casino auront plus de chance que moi je leur souhaite en tout cas affaire a suivre de tres pres…
amicalement
jeje38400
ps:si tu as des nouvelles de ton cote fait le moi savoir jte remercie de te pencher dessus c tres sympa de ta part et j’oublierai pas
salut phil pourrais tu effacer stp la totalite du sujet ainsi que les commentaires car j’ai eu enfin un premier versement et j attends le reste donc je pense qu’on peut clore ce sujet je te remercie
amicalement
jéjé38400