bsr avez vous des renseignements concernant Lucky31 délais de paiement et sérieux du casino.merci
Bonjour @tonton66
Je joues souvent sur Lucky 31 les ddes de retraits sont validées tres rapidement pour ma part demande faite le jeudi validée le vendredi et argent sur mon cmpre le lundi matin donc mon avis ne Peu être plus que favorable.
Pour moi excellent casino et tres reactif !
Voilà mon avis
merci pour ton post. j’ai validé mes papiers hier car les autres casinos il y a que cashlib (cashlib plus dispo en France) et sur lucky31 pas mal de méthodes de dépôt neosurf…
J’ai gagné 1000e sur lucky en decembre et ils m’ont immédiatement bloqué mon compte !!!
@Marwansls,
l’argument qu’ils ont avancé pour bloquer ton compte est que la CB utilisée est une carte business.
Donc une carte professionnelle.
Même si celle-ci est à ton nom, il n’est pas possible de l’utiliser pour faire des achats personnels (sur un plan comptable, ça ne passe pas, vu qu’elle doit être réservée aux dépenses professionnelles… comment justifier de la raison pro de ses dépôts sur un e-casino ?).
Cette décision n’est pas exclusive à L31, d’autres établissements (normalement, tous, s’ils sont sérieux et responsables) procèdent ainsi.
Mais Ginie, je suis auto entrepreneur, je n’ai donc pas de bilan comptable à rendre , j’ai lu l’intégralité des cgv et cgu IL N’Y A AUCUNE MENTION STIPULANT QUE LES CARTES BUISNESS SONT INTERDITES, je suis joueur donc j’ai déjà joué avec la meme carte sur Cbet.gg , CresusCasino, FDJ.FR, WINAMAX,BETCLIC… Tous ont accepté ma carte et m’ont payé mes gains ! De plus Ginie, c’est la seule cb ACTIVE que j’ai, les autres ne fonctionnent plus car les comptes sont cloturés… s’il te plait, je t’en supplie , aide moi à récupérer mes gains s’il te plaît …
Et partons de l’hypothèse où la raison pour laquelle ils ont bloqué mon compte serait que les cartes buisness sont interdites, POURQUOI MON DÉPOT A ÉTÉ POSSIBLE ? POURQUOI AI-JE PU PERDRE SANS QU’ON NE SE PLAIGNE DE MA CARTE MAIS QUE AU MOMENT OÙ JE GAGNE CELA POSE PROBLÈME ? ET SUROUT, POURQUOI MON DÉPOT NE M’EST PAS REMBOURSÉ SI LE PROBLÈME VIENT VÉRITABLEMENT DE LÀ !? J’appelle ça de l’escroquerie et du vol ! Ce que j’avance là est factuel ! Ce sont simpmement des faits que je relate !
On va bien voir ce que l’intervenant L31 nous répond, déjà…
Ce n’est pas moi qui prend les décisions.
Alors, oui, techniquement, le statut d’auto-entrepreneur est assez spécifique… mais va faire comprendre ça au service financier.
D’autant plus qu’il ne voit que cette CB business, qui pour lui est un compte strictement professionnel.
À la limite, c’est davantage au banquier qu’il faudrait demander de « plaider ta cause » auprès du casino.
Bonjour Ginie, j’ai tout les documents qui attestent que je suis AUTO ENTREPRENEUR et non pas une société , je n’ai donc aucun bilan comptable à rendre … Je me sent abandonné par vous et par un petit peu tout le monde depuis ce litige avec lucky31 ! Ils ne m’ont jamais ni débloqué mon compte ni rendu mon dépot initial ! Cela s’appelle du vol vous êtes au courant quand même ?
La situation est délicate et particulière.
Si l’intervenant et/ou le casino ne veut pas y mettre du sien, je ne peux pas faire de miracle.
J’ai tenté d’expliquer, dans mon intervention, le cas de l’auto-entreprenariat et du compte bancaire « mixte » (à noter que je ne suis pas comptable ni banquier)… mais si le service financier reste sceptique et se méfie, que puis-je faire de plus ?
Existe-t-il une attestation permettant de lever ce doute quant à l’utilisation (= usage non-professionnel autorisé) de cette carte business ?
Car il faut bien se douter qu’ils ne vont pas prendre pour argent comptant ce que je leur dis ou ce qu’un joueur leur affirme…
@Marwansls, ce n’est pas à moi qu’il faut demander si c’est bon, maintenant
Tu n’as plus qu’à envoyer cette attestation au service financier concerné, afin de prouver ta bonne foi.
Si celui-ci s’entête, on tentera de voir avec l’intervenant ensuite… mais généralement, si un service financier prend une décision radicale, c’est compliqué de le faire changer d’avis.
On croise les doigts pour qu’il ne soit pas obstiné !