BetZino : de quels fournisseurs rêvez-vous?

Bonjour,
concernant leur catalogue de jeux (un sujet qui revient régulièrement sur le tapis), SoS a posé concrètement la question à BetZino et celui-ci nous a répondu qu’il travaillait sur l’ajout de nouveaux fournisseurs.
À ce propos, il est d’ailleurs curieux de savoir quels éditeurs vous apprécieriez de retrouver sur leur plateforme. :wink:
Donc à votre bon coeur. ^^

2 « J'aime »

Bonjour Ginie et merci pour la question,
J’aimerais bien que Betzino ajoute Hacksaw.
Merci pour ton retour et travail avec Betzizouille! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Apparemment, Yggdrasil serait sur le feu… (pour l’instant ^^)

3 « J'aime »

oh cool! Je pense que cava en intéresser😄
Il faudrait demander à @Pris67, @Linne, @Angela2583, @robby971 les joueurs de slots pro ahahah quels fournisseurs ils aimeraient :slight_smile:

2 « J'aime »

Hey !

Playson pour Legend of Cleopatra Megaways :smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour.
Playson et wazdan

1 « J'aime »

Bonjour.

Gamomat

Kalamba

Hawcksaw Gaming

NOVOMATIC ( même si la régularisation a évolué , on peut toujours rêver :sob::see_no_evil::rofl: ).

1 « J'aime »

Grave moi sa me fait plaisir jai vraiment hate qu’ils y soit j’adore se fournisseur.

1 « J'aime »

Lequel? Hacksaw? Ou Yggdra?

Le fournisseur Yggdrasil j’aime beaucoup ces machines

2 « J'aime »

Moi j’aime bien RaptorDoubleMax je sais pas si tu vois laquelle c’est

1 « J'aime »

Oui je voit très bien je la kiff celle la. Le max que jai gagner dessus c’était l deuxième fois que je jouer dessus avec 0.20ctm 700€

2 « J'aime »

Ils ont plein de jeux au top que j’aime beaucoup aussi chez eux

1 « J'aime »

Chez playson un jeu que j’ai découvert qui me sort assez souvent le bonus et qui peu être rentable c’est « Book Del Sol multiplier »

2 « J'aime »

Celle la aussi a un moment donner je jouer bcp dessus mais sa fait un moment et ta raison elle donner pas mal de bonus

1 « J'aime »

Je l’ai découverte chez rolletto quand j’essayai un peu tout les jeux, vu que j’avais une balance qui ne me servait a rien :sob:
J’ai été surprise par le nombre de bonus, parfois 2/3 en continuant.
Du coup je la joue de temps en temps désormais.
En+ a force tu le vois s’il va sortir. Si elle redonne rien j’insiste pas. De toute façon il ne se fait pas trop attendre

Tu crois encore au père Noël ?!? :wink:

1 « J'aime »

Le fournisseur intervision que stakes avait un moment mais je peux toujours rêver :grin:

GAMEART sans aucune hésitation :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous arrivez encore à gagner quelque chose sur les Gameart c’est un fournisseur que j’appréciais mais depuis 2 ans c’est le grand vide, le néant et je ne parle pas des jeux bonus inexistants depuis longtemps mais juste de quelques lignes payantes. De plus il ont comme d’autres disparu de pas mal de sites.

2 « J'aime »