BetZino : dépôts débités mais pas crédités

Bonjour quelqu’un a déjà eu le même soucis que moi j’ai fait deux dépôts en virement pas crédité. Sur le chat on me dit d’attendre 5 jours ouvrables alors que j’ai fait mes virement en immédiat et il on bien été débité de mon compte … merci à vous

Bonjour,

5 jours ouvrables pour un dépôt censé être instantané (ou presque) ? Cela me paraît long et inhabituel. Que le support demande au joueur d’attendre un peu (c’est exceptionnel mais ça arrive parfois qu’un dépôt arrive avec un peu de retard), ok, mais une semaine ?
Normalement, dans une telle situation, le service financier exige rapidement un relevé bancaire de la période concernée, afin de vérifier l’affirmation (= argent débité du compte bancaire mais pas crédité sur le compte-joueur) du plaignant. Et si la vérification du document prouve les faits, l’argent du dépôt perdu dans la nature est généralement recrédité sur le compte-joueur.
Allez dire à un joueur de déposer mais d’attendre une semaine (5 jours ouvrés + le weekend) avant de pouvoir disposer de l’argent pour pouvoir miser… c’est… surprenant…

Merci pour la création du sujet. Un peu en stress avec cette histoire c’est deux virement de 500€ donc bon … J’ai relancé hier le support donc sur mes deux dépôts de samedi et voilà la réponse : Merci d’avoir contacté notre service client !

En vérifiant le compte, je peux voir que les dépôts ont été tenté mais semble avoir été rejeté, et qu’aucun fonds n’a été reçu de notre côté. Dans ces cas, les fonds sont généralement reversés sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours bancaires.

Si les fonds ne sont pas arrivés dans ce délai, je vous invite à nous contacter à nouveau et nous serons plus qu’heureux d’examiner cela en détail pour vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez réessayer de faire un dépôt plus tard, si le problème persiste sachez que cela ne dépend pas de nous mais de votre banque. Le cas échéant, je vous invite à utiliser une autre carte de crédit ou un autre moyen de paiement pour effectuer un dépôt.

Attendre 5 jours comme ça avec du coup 1000€ dans la nature me mais un peu en panique je vous le cache pas …

Du coup, c’est retour à l’envoyeur pour l’argent… d’où les 5 jours ouvrés avant de pouvoir les récupérer.
Vous aviez déjà déposé avant sans souci avec la même méthode de paiement ?

Pourquoi la banque s’opposerait-elle à ces dépôts ?

C’est normal, la somme est conséquente. Mais les banques sont sérieuses et BetZino l’est aussi, donc que le problème vienne de l’un ou de l’autre, ces 1 000€ vous seront restitués tôt ou tard. (évidemment, mieux vaut le plus tôt possible pour couper court au stress)

J’ai fait la plus part de mes dépôts comme ça et aucun soucis sauf sur coup là , vu que le 1 er m’a pas été crédité j’ai tenté de re dépôt derrière d’où les deux dépôts du même montant …. Sur mon compte ça a bien été débité + e-mail de ma banque comme quoi les virements on été effectué.

Bonjour Allan
Le paiement par Volt est un dépôt instantané ?
Car sur Fatboss volt est en virement classique.

Bonjour @FrenchGambling non les trois dépôts d’avant que j’avais effectué été bien en immédiat et crédité la minute d’après sauf les deux derniers du coup.

1 « J'aime »

Oh daccord, c’est étrange mais pas de soucis cava arriver betzino est sérieux

@FrenchGambling oui très sérieux même … jamais eu de soucis auparavant avec eux. Retrait de 7000€ valide est reçu l’heure d’après. Mais là d’avoir 1000€ dans la nature me fait paniqué un peu

Je te comprends tout à fait pareil j’ai retrait 10k€ sans aucun problème
J’avais eu le même soucis avec volt et l’argent était arrivé 3 jours après je crois que c’était 750€ ou 700€ de mémoire
Je sais que c’est stressant mais sa viendras, tkt ! Et si jamais l’opération est annulée ton compte bancaire sera recrédité

1 « J'aime »

L’argent n’est pas définitivement perdu, c’est ce qu’il faut se dire.
Tôt ou tard il retrouvera son chemin vers le compte en banque du joueur. :wink:
C’est stressant, cette attente, mais à chaque fois qu’un joueur s’est retrouvé dans cette situation sur un casino sérieux, ça s’est toujours résolu de façon satisfaisante.

1 « J'aime »

Plus qu’à être patient merci pour vos retour je vous tiens au courant de la suite

3 « J'aime »

Nouveau retour du casino il veulent mon relevé de compte donc je doit attendre début de mois vu que les screen suffise pas

Certains casinos sont intransigeants et les captures d’écran ne leur suffisent pas, effectivement.
C’est pénible parce que le joueur doit alors attendre son prochain relevé bancaire pour pouvoir être remboursé. Autant dire qu’il vaut mieux que ce souci arrive en fin de mois…

Vous pouvez clore le sujet les 1000€ on été mis sur mon compte joueur … J’ai joué un peu retrait de 1500€. Merci à betzino qui sont vraiment top. Et merci à vous tous

2 « J'aime »

Plus rapide que prévu, tant mieux. :wink:

Pas trop, j’espère. :wink:
Les sous sont toujours mieux dans la poche du joueur que dans celle du casino. ^^