Bonjour j’ai gagner 10000 euros au casino en ligne en mettant 100 euros et je me suis fait bloquer il m’ont demander mon kyc tout était validée puis il m’ont bloquer sa fait 3 semaines
Un casino qui offre 300 % de bonus c est un casino qui ne paye pas … ca se confirme tout le temps …
@Linne et @FrenchGambling , est ce que j’interviens ?
c’est de l’arnaque ?
il ton fait la même chose ?
Je vais réitérer le conseil précédemment donné par French : arrivé à un tel stade, c’est clair, net et précis, il faut arrêter les casinos en ligne et tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin.
Parce que non seulement ces sempiternelles réflexions (à la limite du prosélytisme) sont vraiment pénibles, mais en prime cette attitude n’aide en rien les joueurs concernés.
Je ne vois pas l’intérêt de remuer sans arrêt le couteau dans la plaie, alors que les joueurs sont déjà en état de stress lorsqu’ils débarquent ici.
On ne rejoue pas Gorilles dans la Brume, en se pilonnant le poitrail pour dominer (ou tout du moins tenter de dominer) les autres.
Maintenant, concernant ce casino que je ne connais pas, je vais me renseigner.
Mais effectivement, quand un bonus est effectivement trop beau pour être vrai, toutes les alarmes devraient s’allumer.
340%, c’est beaucoup. Dans la plupart des cas, quand un casino propose beaucoup, c’est qu’il n’a pas l’intention de payer. Souvent en imposant des clauses restrictives liées au bonus tellement contraignantes et limitantes que le joueur n’arrive jamais à les respecter. Et s’il y arrive, par le plus grand des miracles, son retrait est la plupart du temps limité à quelques cacahuètes. Et même ces cacahuètes, certains ne veulent pas les payer, alors ils font traîner la procédure, inventent des motifs d’annulation des gains ou de blocage de compte…
Bref, le blocage n’est peut-être que temporaire, le temps d’une vérification supplémentaire, vu que la somme gagnée est importante ?
Mais 3 semaines, c’est clair que le service financier fait durer le plaisir, aucun doute là-dessus.
Est-ce que le casino a communiqué à propos de ce blocage ? Donné une raison particulière ?
Ta question répond à elle seule …. Un casino sérieux te paye quand tu gagnes …. Il ne ferme pas tom compte !!
Donc si le casino était un casino fiable tu aurais déjà reçu tes 10 000€ et tu ne demanderais pas ce que nous en pensons…
Tu sembles indiquer qu’ils ne vont pas payer puisqu’ils ont fermé le compte et qu’ils ne t’informent pas ( et même s’ils inventaient des excuses ca ne changerait pas grand chose )… en tout cas la fermeture donne une réponse assez claire sur leurs intentions non ?
Il y a toujours de l’espoir et personne ne peut te dire ce qu’il va se passer. Peut-être que les choses s’arrangeront et c’est ce qu’on souhaite tous pour toi …
Bonsoir. Ce n’est pas un véritable 340% comme marqué! C’est fait juste pour attirer l’attention des joueurs car en regardant de plus près ce 340% est décomposé en plusieurs bonus de bienvenue sur dépôt .
Bonsoir.
Déjà , le fait d’expliquer clairement la situation depuis le début est la meilleure des choses à faire afin que l’on puisse tenter d’essayer de t’aider…
Car juste donner des bribes d’informations qui résument vaguement la situation ne permet pas de faire avancer les choses…
Et c’est selon moi le plus important afin de pouvoir faire évoluer la situation.
Et je voulais préciser que beaucoup de casinos usent de cette pratique de promettre des 300% où des 200% et que lorsque l’on va sur leur site respectif , on voit que c’est souvent du 100% suivi , d’un 75% , puis d’un 125% etc…
D’où comme habituellement , toujours prendre le temps de lire…
coucou Robby
Merci j’avais la flemme de répondre
tu as dit exactement ce que j’aurais dit
combien de fois je l’ai vu ça. Tu rentres dans le détail et en faites c’est « un bonus coupé en plusieurs », une forme de pub pour attirer…
Bon réveil chez toi c’est le milieu de nuit pendant qu’ici le jour apparaît doucement
tu peux m’aider ou pas j’ai contacter il me tourne en bourique je peux utiliser le service juridique
oui ta raison sa fait mal tu joue et quand sa gagne un gros gain on te bloque …
oui javais utiliser ma carte mais une fois j’ai utiliser la carte d’un membre de ma famille je lui aurait fait un virement car mon plafond était de 1500 … ducoup j’ai justifier comme quoi c’est pas une carte volée car il penser c’était une carte volée !!
Bonjour,
c’est compliqué d’essayer de faire des déductions à partir de quelques bribes d’info + ou - floues.
SoS peut contacter ce casino, effectivement, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur Herake via le formulaire de contact.
Néanmoins, si vous avez enfreint le règlement, aucune intervention (même celle d’un service juridique ^^) ne pourra rien y faire.
Déjà, je lis au tout début de leurs Conditions Générales que :
« 2.1.2. You are not allowed to register on the Website and use our services if you are a resident of Aruba, Australia, Bonaire, Curacao, France, Iran, Iraq, Netherlands, Saba, Spain, St Maarten, Statia, U.S.A or the U.S.A dependencies, United Kingdom, Austria. »
Donc clairement, ils annoncent la couleur d’emblée concernant les joueurs de certains marchés, priés de s’abstenir d’inscription.
Alors certes, le must serait, dans ce cas, de bloquer toute inscription provenant des pays prohibés ou de clore le compte-joueur au premier dépôt. Néanmoins, on sait comment ça se bidouille, sans compter que c’est une précaution prise par certains établissements ayant décidé de faire preuve de souplesse… Mais là, Herake enfonce régulièrement le clou en mentionnant cette interdiction à plusieurs reprises (2.4.4. You are not resident in Curacao, France, Iran, Iraq, Netherlands, North Korea, Singapore, Spain, St Maarten, Statia, U.S.A or the U.S.A dependencies, Ukraine, United Kingdom.).
Bref, je viens de vérifier sur le site d’Herake si son règlement permettait l’utilisation d’une carte tiers (parce qu’il faut savoir que beaucoup n’acceptent que les méthodes de paiement appartenant au joueur inscrit).
Et là, le couperet tombe :
« 2.4.10. In relation to deposits and withdrawals of funds into and from your Account, you shall only use credit cards and other financial instruments that are valid and lawfully belong to you. »
Utiliser un moyen de paiement appartenant à un tiers n’est donc pas autorisé.
Sinon, il y a vraiment trop peu d’avis provenant de joueurs pour pouvoir se faire un avis plausible sur cet établissement.
AskG (plutôt tolérant) a fermé sa page pour raison d’absence de réponse… ce qui est révélateur du sérieux de ce casino.
Par ailleurs, le casino n’aurait pas de licence officielle, ce qui limite considérablement le champ d’action en cas de litige.
Aïe beaucoup de paramètres contraires…
Bravo @Ginie , tu as les mots pour le dire contrairement à moi
Bref passons à autre chose…
et bon courage à toi pour récupérer tes gains , il faut insister malgré tout
Oui c’est exactement ça, elle a les mots pour le dire toujours avec le souhait d’aider et soutenir les joueurs et surtout n’en fait pas une fixette, decortiquant tout le reste…
Casino sans licence, tout est dit pour moi
alors en plus utilisation d’une CB d’un tiers … oups!
merci ginie j’ai quand même envoyer mon compte herake si on arrive à le récupérer le compte … je t’ai envoyer un message tu peux la lire merci pour votre réponse à tous !!!
Bonjour,
je suppose que @Lejour92 = Al**** B.
Je n’avais pas fait de suite le rapprochement.
Pour la proposition de gratification si la situation se débloque, c’est gentil mais tout cadeau et/ou don est systématiquement refusé. ^^
Bref, SoS va contacter cet établissement de suite.