bloquage de compte mybetcasino [Résolu]

bonjour a tous je vis en ukraine et je suis joueur sur mybetcasino.
mon compte avait ete bloque sur mybet lorsque j avais voulu effectue un retrait,ils m ont demande de leur envoye une copie du passport,une copie de la carte de residence en ukraine,un releve de carte bancaire utilise pour le depot sur mybet,et une photo de cette meme carte bancaire, je l ai deja fait et depuis je suis toujours sans reponse d eux et mon compte est toujours bloque.
Que puis-je faire? merci.

Bonjour tkc et bienvenue sur le forum ! Depuis quand votre compte est-il bloqué ? Normalement le processus de vérification est assez rapide sur MyBet (plus ou moins 48h). Un petit mail au service clientèle au sujet de votre compte devrait résoudre le problème. Si ce n’est pas le cas, je peux tenter d’y voir plus clair en les contactant :wink:

bonjour phil.
en fait mon compte avait ete bloque en fin mai .ils m ont dit que ca restera ainsi tout au long du processus de verification.
en effet ils m ont demander d envoyer des documents parmi lesquels figurait la carte de sejour en ukraine,ence moment, la mienne etait en mauvais etat, j ai du retouner a l imigration pour la refaire et je suis rentre en possession de la nouvelle carte(neuve) le 1er juiellet et j ai imediatement reuini toutes les autres pieces demandees ke j ai aussitot envoyer le 1er juillet, et jusqu ici je reste toujours sans reponse.

Merci pour ces éclaircissements. Pourrais-tu me communiquer ton identifiant sur MyBet afin que je puisse les contacter ? Si tu ne veux pas l’afficher sur le forum, tu peux me l’envoyer par mail.

Bonjour tkc, juste pour te dire que je ne t’oublie pas. J’ai bien envoyé ton identifiant à MyBet et le manager a transmis les infos au service qui s’occupe de la vérification des données des joueurs. Je mettrai le sujet à jour dès que j’ai des nouvelles.

Bonjour tkc2013, le service clientèle m’a répondu, me disant qu’ils étaient en contact avec toi et que la résolution était en cours. Apparemment, les documents que tu as envoyé ne sont pas satisfaisants pour le département anti-fraude. J’espère que ce problème va être réglé et que tu pourras encaisser tes gains au plus vite !