Compte Mybet bloqué [Résolu]

Bonjour,

voici mon problème, j ai fais une seule tentative en tapant mon mot de passe (tentative correct) et il me met un message d erreur comme quoi j’ai dépassé les 10 tentatives et que par conséquent mon compte est bloqué.

j en conclue donc qu on a sûrement essayer de pirater mon compte mais en vain.

j aimerai savoir quel est la démarche pour que mon compte soit débloqué le plus rapidement possible ? Je leur ai déjà envoyé plusieurs Mails mais toujours pas de réponse.

Merci d avance pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour Douceur et bienvenue sur le forum de Casino France ! Cela est déjà arrivé à certains de nos membres et à moi-même il y a quelques mois. Tu as bien fait de contacter le service clientèle de MyBet, ils devraient réactiver ton accès dès réception de ton message. Ils mettent parfois un peu de temps à répondre, mais normalement pas plus de 24 heures.

Merci pour ta réponse rapide, ça me rassure. J ai plus qu’à attendre :slight_smile:

ça fais déjà un peu plus de 24h et toujours rien, y a t il une possibilité d appeller afin d accélérer le processus ?

Bonjour Douceur, je vais contacter le service clientèle mais j’ai besoin que tu me communiques ton identifiant sur MyBet afin qu’ils sachent de quel joueur il s’agit.

Sinon, as-tu essayé le « Live Chat » disponible en bas à droite de cette page :

https://www.mybet.com/fr/depot

Mon identifiant est : Douceur92

Merci beaucoup !

Par contre aucun moyen de trouver le Live Chat sur le site avec le lien

C est bon Phil normalement merci beaucoup pour ton temps !

Bonjour Douceur92, je viens de mon côté d’avoir une réponse de MyBet qui me dit que le problème est reglé. Je te souhaite bonne chance aux jeux :wink: