voici mon problème, j ai fais une seule tentative en tapant mon mot de passe (tentative correct) et il me met un message d erreur comme quoi j’ai dépassé les 10 tentatives et que par conséquent mon compte est bloqué.
j en conclue donc qu on a sûrement essayer de pirater mon compte mais en vain.
j aimerai savoir quel est la démarche pour que mon compte soit débloqué le plus rapidement possible ? Je leur ai déjà envoyé plusieurs Mails mais toujours pas de réponse.
Bonjour Douceur et bienvenue sur le forum de Casino France ! Cela est déjà arrivé à certains de nos membres et à moi-même il y a quelques mois. Tu as bien fait de contacter le service clientèle de MyBet, ils devraient réactiver ton accès dès réception de ton message. Ils mettent parfois un peu de temps à répondre, mais normalement pas plus de 24 heures.
Bonjour Douceur, je vais contacter le service clientèle mais j’ai besoin que tu me communiques ton identifiant sur MyBet afin qu’ils sachent de quel joueur il s’agit.
Sinon, as-tu essayé le « Live Chat » disponible en bas à droite de cette page :