Bonus ajouté sans mon consentement sur mon compte Lucky Luke

Pour le contexte : Lucky Luke à un système de progression avec des niveaux qui offre des primes toutes les x mises sur leur site.

J’ai fait un dépot sur Lucky Luke aujourd’hui - sans bonus vu que de tout façon je n’en avais pas à réclamer. Pas mal de jeux de slots, je fais bien gonfler ma balance à une somme rondelette. Je me retrouve aux tables de black-jack… ca se passe mal, grosses pertes, je tente un va-tout avec ma balance qui passe, puis je remonte au niveau que j’avais en entrant, je décide de partir pour retirer mes gains. En revenant au lobby, un popup s’affiche m’indiquant que j’avais reçu cinq euros de bonus. Horreur : j’ai reçu en fait le bonus pendant que j’ai joué au blackjack, explosant ainsi les termes et conditions vu mes niveaux de mises et transformant ma balance entière en argent bonus. J’expose mon cas au support par chat en lui expliquant tout ceci, et la personne que j’ai eu n’est pas spécialement des plus compréhensibles, m’indiquant “pas de chances, ce sont les règles vous risquez de voir votre retrait annulé”. Je suis assez énervé, pour le coup et je crains me voir assez facilement refuser mes gains :frowning:

Bonjour,
bien reçu, @JojoD30, je contacte monsieur le shériff afin qu’il jette un coup d’oeil sur ton dossier :wink:
Si ce bonus a été crédité automatiquement, sans crier gare et sans que tu aies eu besoin de cliquer dessus pour l’accepter, c’est effectivement un tantinet stressant, comme méthode…

Merci beaucoup :slight_smile:

Je viens aux nouvelles : je ne sais pas si mon message à joué (merci, en tout cas) mais mon retrait à finalement été validé ! Tout va bien donc.

Pour répondre à l’autre question : le bonus est bien venu tout seul sans que je n’aie à le réclamer, sans cliquer sur quoique ce soit d’autre. Stressant, oui (surtout pour un retrait de trente fois mon dépot o_o)

Howdy à tous,

Les bonus de niveau sont en effet ajoutés automatiquement par le système… nous avons fait ce choix dans le but de ne pas interrompre les sessions de jeu des joueurs avec des pop-ups intempestifs.

Nous sommes cependant conscients qu’il est possible que vous ne voyez pas la notification en temps et en heure sue le côté de votre écran et que donc le bonus arrive un peu par surprise.

Nous prenons et prendrons toujours le temps de faire du cas par cas en cas de retrait de gains et n’appliquons pas nos T&C les yeux fermés sans regarder le contexte autour de ce gain; vous avez ma parole.

Ravi de voir que la situation s’est réglée sans l’intervention du Shérif cette fois.

A un de ces quatre,
Le Shérif