Reçu une demande d’intervention de la part de @ludo145, à propos de Lucky Luke.
Pour résumer, celui-ci a des soucis avec le calcul du playthrough (apparemment, toutes les mises n’auraient pas été comptabilisées). Il a donc demandé au support de vérifier ses mises sous bonus, car il estime avoir rempli les conditions de mise permettant à son solde bonus de basculer vers le solde cash. Il aurait ainsi misé quasiment 4x plus que son compte ne l’indique (l’historique abonde dans ce sens). Petite précision : aucune mise n’aurait été placée sur des jeux “interdits” avec un bonus actif.
Mais le support persiste, en lui affirmant qu’il n’a pas rempli ce playthrough.
-> si tu souhaites que je contacte l’intervenant, merci de me transmettre ton identifiant-joueur via notre formulaire de contact
(à moins que ton pseudo-membre ne soit identique ?)
Hello… petite question qui me turlupine !: Shérif? Comment avez pu solutionner son problème en l’espace d’une dizaine de minutes, alors que toute la journée a défilé hier et que l’on n’ait pas réussi à résoudre son souci?
Devez vous systématiquement intervenir en personne sur les litiges à chaque fois!? Le reste du personnel n’est pas habilité à le faire?
Rhooooooooooooo il faut quand même que je le dise, j’adooore lire le shérif, il est toujours courtois et me fait sourire avec ses propos, il est super cool je trouve, p’tetre que je vais finir par me décider à venir dépenser quelques dollars dans ce saloon!
@ludo145 Nous travaillons sur l’écoute de nos agents, c’est une de nos priorités. Le Shérif aime penser que nous avons déjà amélioré notre communication par rapport à nos débuts (si vous regardez des posts plus anciens) mais on peut toujours faire mieux, vous avez raison.
@robby971 C’est une bonne question cowboy et le Shérif est ravi que vous l’ayez posé. Nos agents sont autorisés à gérer les litiges eux-mêmes, je ne vois pas l’ intérêt d’un service clientèle s’ils sont là juste pour vous dire “bonjour/au revoir”…
CEPENDANT, le Shérif fait figure d’autorité sur les Terres Ribles et ce serait dommage que tout le monde ignore ces remarques lorsqu’il met son grain de sel dans les litiges… d’où ma présence ici. Vous vous doutez certainement que je ne peux pas mettre mon nez dans toutes les histoires mais lorsque celles-ci sont remontées jusqu’à moi, je me dois de trouver une solution, c’est mon boulot de Shérif.
@Tal Merci bien ! Venez donc cher cowboy, vous m’êtes déjà sympathique ! Le Shérif vous attendra au Saloon.
En tous cas, le shérif sait y faire avec les cowgirls
(je suis sûre que @Tal est déjà sous son charme ^^)
L’idéal serait évidemment qu’aucun joueur n’ait à se plaindre dans la section SoS.Casino, quel que soit le e-casino qu’il fréquente. Mais même lorsqu’il s’agit d’un établissement sérieux, un agent reste avant tout un être humain, avec ses erreurs de jugement et parfois ses prises de position discutables. Sans compter que ses nerfs peuvent avoir été mis à rude épreuve… et qu’il n’a alors pas forcément envie de faire de gros efforts pour les plaignants suivants. Bref, dans certains cas, l’intervention d’un intervenant s’avère indispensable. C’est appréciable et apprécié d’en avoir un sous la main sur le forum… ne soyons pas plus royaliste que le roi
Coucou, cela est agréable aussi
Lorsque c’est possible bien sur, d’échanger, de lire, de sourire et même de rire un peu tout en restant dans la courtoisie et la bonne humeur.
Belle journée et bons jeux à tous.
@Robby971, sentirais-je une pointe d’ironie dans tes propos ? ^^
@Tal, nous sommes d’accord
Un échange, c’est avant tout accepter avec tolérance et courtoisie les avis divers, qu’ils soient convergents ou divergents… car les griefs des uns ne sont pas forcément les griefs des autres.