Bonjour à tous,
Je suis un joueur récent ( 1-2 mois ) et je me suis inscrit sur 2 casinos en ligne pour me forger une opinion sur l’un et l’autre et ainsi trouver chaussure à mon pied.
J’ai pu lire avec attention nombreux sujets ici avant de m’inscrire et je tiens à remercier la communauté pour le partage.
J’aimerais vous signaler une expérience désagréable sur le casino en ligne Lucky Luke
J’ai joué à un jeu (JETX3) mais le 01/09/2021 à 13H39 est survenu un bug.
J’ai misé 300€ et j’ai été déconnecté du jeu ( erreur page blanche voir capture d’écran ) sans possibilité de retirer ma mise ( Principe/règles sur ce jeu ).
Le problème c’est que mon pari a été affecté par ce bug et que mon solde après coup est resté à 2,04€
J’ai contacté le support de Lucky Luke, le même jour le 09/01/2021 via le tchat et aussi en envoyant un mail au support et ils m’ont répondu après plusieurs échanges que :
« Après un examen approfondi des données du serveur de jeu, notre équipe a conclu que tous les paris placés lors de problèmes techniques ont été remboursés dans leur montant d’origine. »
Mais le pari n’a pas été correctement crédité sur mon solde car ce dernier n’a pas bougé et que mon pari est considéré comme perdant dans l’historique.
Puis après une relance:
Bonjour,
Après avoir examiné attentivement les données du jeu, notre équipe a conclu que le pari mentionné a été correctement crédité sur votre compte au moment du problème technique.
Depuis la dernière réponse du support Lucky Luke (16.09.2021), je n’ai effectué aucun nouveau dépôt sur mon compte.
Je souhaite être remboursé de cette mise qui a été affecté par un bug sur la plateforme et pour lequel, je n’ai reçu aucun remboursement…
Je précise que ce n’est pas la première fois que quelque chose comme cela se produit. J’ai été confronté deux autres fois à un problème similaire.
Le tchat en ligne me mène en bateau à me dire que je vais être rembourser et que ma demande va être traitée mais par email, j’ai reçu une réponse sensiblement différente par le support.
Pour terminer, j’aimerais un retour sur ceux qui ont utiliser ce site pour laisser une plainte à propos d’un casino https://www.curacao-egaming.com/complaints
Je ne compte pas laisser 300€ se volatiliser dans la nature mais étant donner qu’il est demandé de télécharger un document d’identité, j’aimerais m’assurer du sérieux de ce site.
Il est également demandé le « Player ID Number » mais ce matin dans le tchat, luckyluke s’est refusé à me le donner me demandant Pourquoi j’en avais besoin puis se targuant que c’est une information interne et qu’il n’avait pas à me la donner ".
Merci d’avance de votre lecture et de vos réponses.
Bonne journée à tous.