Nouvelle politique de bonus chez Lucky Luke?

Ca fait quelques jours que je ne vois plus le moindre bonus en caisse sur mon compte joueur Lucky Luke - j’ai du réclamer manuellement le bonus de recharge de début de mois au chat live. Aujourd’hui, toujours pareil, et quand je demande en chat : « déposez et contactez-vous avant de jouer pour qu’on vous ajoute le bonus manuellement » (cf capture) . Plutôt cocasse de proposer des bonus à posteriori sans que je n’en sache la couleur ni le montant ni les conditions éventuelles, quelque chose à changé dernièrement sans qu’il n’y aie eu de communication à ce sujet ?

Howdy Howdy @jojod30

Non, pas de changement notoire sur cette partie des bonus donc cela étonne le Shérif.
La seule raison plausible pour qu’aucun bonus ne se montre, ce serait que le compte ait été exclus de tout bonus sur demande de votre part ou suite à une enquête interne… ou bien un problème technique lié à votre compte uniquement ?

Voulez vous donner au Shérif votre identifiant sur le casino en PM qu’il y jette un oeil ?

A bientôt,
Le Shérif

@theluckysheriff Je vous ai envoyé mon idenfitiant en MP il y a quelques jours, avez-vous eu la possibilité de regarder ? :slight_smile: