Bonus Winoui avec wager

Bonsoir,

Une question pour les experts.J’ai opté pour une offre bonus chez Winoui, spécifiquement le 50% avec wager x30 du vendredi.
J’ai effectué un tout petit depot de 20€ et ai donc bénéficié de 10€ de bonus.
Alors que j’ai reussi à faire lentement grimper mon solde à 150€, lorsque j’ai souhaité annuler le bonus, cela a annulé tout mon solde soit environ 150€.
De mémoire, j’avais toujours pu annuler mes bonus Winoui et le montant dudit bonus était déduit du solde, mais cela n’annulait pas tout le solde.

Savez-vous s’ils ont changé leur réglement ou s’il s’agit dune anomalie?

Pour l’instant il est indiqué sur le site de Winoui :

"2.1. Les conditions générales suivantes s’appliquent à tous les bonus que nous fournissons, sauf indication contraire.

2.2. Une exigence de mise de 30X s’applique au montant total du bonus pour tout bonus avant de pouvoir effectuer un retrait. En cas de solde réel retirable, le joueur aura le choix d’annuler tous les bonus actuels afin de retirer le solde sur le portefeuille en argent réel"

Par conséquent, je me demande sincérement ce qui a pu beuguer dans cette affaire.
Merci d’avance pour vos réponses.

L’argent était dans le reel?

1 « J'aime »

Bonne suggestion @Linne.
Il me semble, mais pour être totalement honnête je n’ai pas vérifié.

Ce qui voudrait dire que j’ai du tomber en dessous du montant de mon depot et du coup, tout le solde est considéré comme solde « bonus ».

Si c’est le cas, ça m’apprendra à jouer sous wager… je ne joue jamais sous wager on ne m’y reprendra pas!

2 « J'aime »

Oui si ça se trouve tu es tombé dans le solde bonus :pensive:

2 « J'aime »

Certainement, j’ai tellement peu l’habitude de jouer sous wager que je n’ai même pas regardé. Par contre, le peu de fois où j’ai joué avec wager j’ai constaté que le solde grimpe beaucoup plus vite que sous jeu sans bonus.

1 « J'aime »

Pour moi c’est sur c’est pour ça

Perso je ne sais pourquoi mais je gagne pratiquement que lorsque je suis sous wager. Ça me gonfle. Quand je prend un bonus sans wager il est treeees rare que j’y arrive, les jeux sont vide je n’arrive pas a avoir un bonus bref ça… :face_with_symbols_over_mouth:. Je pige pas :neutral_face:

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord, mais chut ! On va nous accuser d’être complo-plo…

1 « J'aime »

Vous faites la paire, tous les deux. :wink:

3 « J'aime »