WinOui est de retour

Bonjour tout le monde.

Comme annoncé précédemment, WinOui est bien de retour en ligne aujourd’hui, la licence étant satisfaite que ses demandes de modification du footer aient été faite.

Je tiens à vous remercier pour votre patience, votre compréhension, et votre gentillesse pendant ce vendredi. Nous avons été étonné de la bienveillance dont vous avez tous fait preuve envers nous pendant ces 24 heures. Cela valide encore et encore notre angle pro joueur, et nous reboost à vouloir travailler plus dur pour continuer à mieux vous satisfaire.

Vous avez tous reçu un bonus de 100% jusqu’à 100€ pour la gêne occasionnée.

Le vendredi NoLimit qui consiste à recevoir 40% de bonus sur votre dépôt, a été décalé à ce dimanche de minuit à minuit.

Ce samedi a bien lieu le “Bonus Impossible”, 200% jusqu’à 200€ de bonus sur 1 dépôt. L’offre est disponible jusqu’à minuit. Et comme d’habitude, les joueurs qui déposent plus de 50€ peuvent voir leurs gains doublés si les conditions de mise sont remplies.

Bon week-end à tous.

Bonjour,

Bien plus pro que wildsultan qui ne propose même pas un geste lorsque je les ai contacté, ni le décalage de l’offre.

j’ai tenté les 100%, bon j’ai finis à 0, je vais tenté le bonus impossible pour voir…

merci

Bonjour.

Je profite de ce post pour vous faire part de ma déception et de mon mécontentement vis a vis de winoui.

Après la fermeture temporaire de winoui, j’ai reçu un email me faisant part qu’il y a un bonus de 100% valable sur mon compte winoui a compter du 18 et valable jusqu’au 31 pour célébrer le retour en ligne de Winoui.

Ayant été ravi de cette nouvelle et pensant en faire profiter les membres de SOS inscrits sur winoui et n’ayant reçu pour x raison l’email, j’ai ouvert un sujet dans la section " bonus " du forum.

J’y ai fait un copier-coller de l’email et malheureusement ( j’expliquerai) je l’ai supprimé car l’offre valable jusqu’au 31… pourquoi garder l’email?

Je me connecte donc a winoui aujourd’hui en pensant profiter du bonus…
Tiens
… bizarre…plus de bonus…

Intrigué , pensant à un bug, je m’en vais vers le tchat de winoui afin d’avoir des explications et en espérant le retour du bonus…

De la mon interlocuteur ( dont je tairai le nom ,car je n’ai rien contre lui mais ,je sais qu’au fond de moi,il ne fait que suivre les ordres ) me demande de lui fournir une capture d’écran du dit email…

Bah évidemment !!! La seule fois où je ne garde pas un email et sur je supprime ma corbeille, on me demande d’en fournir un…

Je me suis dit intérieurement que c’est peine perdue mais de la, je repense à ce que j’ai fait hier en ouvrant le sujet dans la section bonus…

De là,je dis a mon interlocuteur d’en prendre connaissance car je n’ai effectué qu’un copier-coller de l’e-mail.

Il me demande de patienter et après quelques instants,il me dit que le bonus n’était valable que 24h…ce à quoi évidemment je luis rétorque que non de par le contenu de l’e-mail…

A partir de ce moment, j’ai senti que Winoui n’irait pas dans mon sens et surtout nierait le fait d’avoir fait cela ( proposer ce bonus jusqu’au 31 janvier 2020).

De la, l’agent en question me demande de lui fournir une capture d’écran et malheureusement je lui ai expliqué que je n’avais pas et de la ,il me dit que " winoui " n’est pas responsable de ce qui est dit sur SOS…

Ça m’a chauffé mais je suis resté zen car cela ne servirait à rien au final.

Donc comme c’était un combat de sourd des 2 côtés,j’ai préféré abréger tout en lui signifiant que j’allais demander aux gens qui comme moi ont reçu ce fameux e-mail de bien vouloir juste dire ici si je suis un menteur car c’est ce que j’ai ressenti tout le long de la discussion et que ceux qui en ont profité au moment du dépôt et ont cliqué sur le point d’exclamation avec le même message que dans l’émail de bien vouloir aussi confirmé que je ne suis pas fou .

Je n’ai jamais eu de soucis avec le service clientèle de winoui,mais là j’ai eu l’impression d’être pris pour un con…

Si winoui a fait une erreur dans les dates ,j’aurais au moins juste voulu qu’ils s’en excusent et reconnaissent leur tord…

Mais la mauvaise foi ( du a des consignes peut être ? ), cela m’a refroidi.

Et pour finir comme je l’ai dit à l’agent, j’ai plus a perdre qu’eux car je dois investir pour ce bonus et rien ne me garanti que j’aurais réussi le wager
…et de surcroît en postant le contenu de l’e-mail comme je l’ai fait ici, cela leur faisait une bonne pub et les dépôts ont du s’enchaîner…

J’aimerais donc solennellement que Mr Winoui ait la décence de bien vouloir me dire si j’ai menti ou pas …

Je suis très déçu de la manière dont on m’a fait passer pour un escroc…

Cordialement votre,

robby971

robby, moi aussi il me semblait avoir lu quelques part jusqu’au 31 , mais sur l’émail reçu hier ç’est bien ecrit pour seulement la journée d’hier!Mais je suis certaine de l’avoir lu quelque part, mais ou je ne sais plus!
J’ai pris ce bonus, mais j’ai eu des beugues et aussi souvent des machines indisponible…
copié collé de l’émail!
Les termes et conditions s’appliquent
L’offre est valable sur 1 seul dépôt et est disponible jusqu’au 18/01/2020 à 23h59
Pour toute information supplémentaire, merci de contacter un de nos Spécialistes Joueur via le bouton vert ‘CHAT’ situé sur le côté droit du site.

Bonjour lylyly.

Merci de ton retour …

Je pense comprendre…il a du y avoir " 2 " fournées de mails envoyés.

Une avec la date valable jusqu’au 31 et sitôt qu’ils ont du se dire que cela faisait trop où je ne sais pour x raisons…ils ont envoyé une autre fournée certainement définitive avec seulement la date du 18…

Donc cela me conforte dans le fait que tu aies bien vu la date jusqu’au 31…

Je suis rassuré et je sais que je ne suis pas sénile.

Tout ce que je demandais à winoui c’était de reconnaître leur erreur mais a la place on a voulu me faire passer pour un menteur…

Ah oui possible robby, par contre je n’ai eu que celui çi, je n’avais pas reçu d’info du blocage de leur site ni de sms, et pour cette promo oui! les deux!

j’ai supprimé après lecture, mais il y a eu emails et sms…donc peut être sur l’un des deux, mais je ne pourrais en dire plus…

Il y a eu au moins deux mails oui
Hier je ne sais pas mais aujourd’hui une calamité pour jouer, des bugs , des jeux qui mettent une éternité à charger et très franchement aucun aucun plaisir !

A ben voila , ils ont du vouloir rattrapé l’erreur, ce n’est pas la premiére fois, j’ai reçu un jour un émail d’un jeu 5 réponses qui était dépassé en date!!Et oui pepette ! franchement pas top leur soucis, moi perso ça me saoule et je ne prend meme plus de capture d’écran pour leur envoyer parce que rien ne change! et ça ne sert a rien! Et des machines indisponibles toutes les 5mn ç’est énervant! Je dépose de moins en moins de toute façon!

honnêtement c’est possible mais je ne peux être catégorique, car j’ai juste survolé. Et là aussi je suis d’accord ces machines qui sont disponibles et qui ne le sont plus 5 mn plus tard cela me saoule aussi et ce phénomène n’est présent nulle part ailleurs, c’est aussi ce qui me dérange…

Robby971 j’ai bien vu jusqu’au 31 pour le bonus à 100% …
Si je me souviens, il était indiqué sur le petit point d’exclamation à l’envers à côté du bonus de 100%…
Donc tu as raison…
Il y a eu un mélange de bonus hier moi j’ai reçu 200%(bonus impossible ),100% et 50%…

Pour ma part j’ai également reçu un mail de Winoui avec les 100% mais il n’était valable que sur un dépôt le 18/01, et pour Madnix c’était valable jusqu’au 25/01.

Je copie colle la mention en bas du mail : “L’offre est valable sur 1 seul dépôt et est disponible jusqu’au 18/01/2020 à 23h59”

…donc Dex le seul membre ayant reçu et un mail et une offre “compensatoire”… pour Wild sultan

@robby971 Je viens de faire le tour de toutes nos communications à propos de cette offre, et je ne trouve nulle part une mention de la date du 31/01. Effectivement cette offre ne courait que samedi jusqu’à minuit.

Si le support demande à avoir une copie d’écran de l’e-mail que vous avec reçu, c’est pour pouvoir prouver qu’une erreur a été commis, et ainsi pouvoir négocier à faire un geste commercial. Effectivement nous leur demandons de bien suivre les consignes qui leur ont été communiqués, et comme ce sont les agents qui font remonter les problèmes, ils savent qu’en appuyant vos demandes de preuves, alors ils auront plus de chances de faire aboutir votre requête. Ne croyez pas que le support vous demande des copies pour le plaisir de vous embêter, nos agents savent que si il n’y a rien pour appuyer vos dires, il y a peu de chances que la demande aboutisse.

Je m’excuse si vous avez senti l’agent suspicieux, nous leur demandons de ne pas être naïf car les joueurs peuvent être très créatifs lorsqu’il s’agit de demande de bonus.

Bonsoir.

@Winoui : je comprends ce que vous dites et comme je l’ai signifié à l’agent, dorénavant pour tout,ce sera capture sur capture… chat échaudé craint l’eau froide !!!

Et avez vous lu les autres postes des joueurs ayant aussi vu la mention valable jusqu’au 31 ? Car cela à aucun moment vous ne m’en parlez…

Bonne soirée à tous et toutes.

@Pepette3145, peut-être @Dex peut-il nous fournir une preuve (= une capture d’écran) de ce bonus WildS ?
D’autres joueurs, habitués de ce forum, l’ont-ils reçu ?

Bonjour , l’email de WS …

Merci beaucoup @Doudou :wink:
Donc ce bonus n’était pas un mirage ^^
J’espère qu’il a réussi à certain(e)s !