Bonjour.
Je profite de ce post pour vous faire part de ma déception et de mon mécontentement vis a vis de winoui.
Après la fermeture temporaire de winoui, j’ai reçu un email me faisant part qu’il y a un bonus de 100% valable sur mon compte winoui a compter du 18 et valable jusqu’au 31 pour célébrer le retour en ligne de Winoui.
Ayant été ravi de cette nouvelle et pensant en faire profiter les membres de SOS inscrits sur winoui et n’ayant reçu pour x raison l’email, j’ai ouvert un sujet dans la section " bonus " du forum.
J’y ai fait un copier-coller de l’email et malheureusement ( j’expliquerai) je l’ai supprimé car l’offre valable jusqu’au 31… pourquoi garder l’email?
Je me connecte donc a winoui aujourd’hui en pensant profiter du bonus…
Tiens
… bizarre…plus de bonus…
Intrigué , pensant à un bug, je m’en vais vers le tchat de winoui afin d’avoir des explications et en espérant le retour du bonus…
De la mon interlocuteur ( dont je tairai le nom ,car je n’ai rien contre lui mais ,je sais qu’au fond de moi,il ne fait que suivre les ordres ) me demande de lui fournir une capture d’écran du dit email…
Bah évidemment !!! La seule fois où je ne garde pas un email et sur je supprime ma corbeille, on me demande d’en fournir un…
Je me suis dit intérieurement que c’est peine perdue mais de la, je repense à ce que j’ai fait hier en ouvrant le sujet dans la section bonus…
De là,je dis a mon interlocuteur d’en prendre connaissance car je n’ai effectué qu’un copier-coller de l’e-mail.
Il me demande de patienter et après quelques instants,il me dit que le bonus n’était valable que 24h…ce à quoi évidemment je luis rétorque que non de par le contenu de l’e-mail…
A partir de ce moment, j’ai senti que Winoui n’irait pas dans mon sens et surtout nierait le fait d’avoir fait cela ( proposer ce bonus jusqu’au 31 janvier 2020).
De la, l’agent en question me demande de lui fournir une capture d’écran et malheureusement je lui ai expliqué que je n’avais pas et de la ,il me dit que " winoui " n’est pas responsable de ce qui est dit sur SOS…
Ça m’a chauffé mais je suis resté zen car cela ne servirait à rien au final.
Donc comme c’était un combat de sourd des 2 côtés,j’ai préféré abréger tout en lui signifiant que j’allais demander aux gens qui comme moi ont reçu ce fameux e-mail de bien vouloir juste dire ici si je suis un menteur car c’est ce que j’ai ressenti tout le long de la discussion et que ceux qui en ont profité au moment du dépôt et ont cliqué sur le point d’exclamation avec le même message que dans l’émail de bien vouloir aussi confirmé que je ne suis pas fou .
Je n’ai jamais eu de soucis avec le service clientèle de winoui,mais là j’ai eu l’impression d’être pris pour un con…
Si winoui a fait une erreur dans les dates ,j’aurais au moins juste voulu qu’ils s’en excusent et reconnaissent leur tord…
Mais la mauvaise foi ( du a des consignes peut être ? ), cela m’a refroidi.
Et pour finir comme je l’ai dit à l’agent, j’ai plus a perdre qu’eux car je dois investir pour ce bonus et rien ne me garanti que j’aurais réussi le wager
…et de surcroît en postant le contenu de l’e-mail comme je l’ai fait ici, cela leur faisait une bonne pub et les dépôts ont du s’enchaîner…
J’aimerais donc solennellement que Mr Winoui ait la décence de bien vouloir me dire si j’ai menti ou pas …
Je suis très déçu de la manière dont on m’a fait passer pour un escroc…
Cordialement votre,
robby971