ça devient HONTEUX

j’avais trés envie de jouer du Netent ce soir et j’ai mis du temps pour opter Dunblinet, a ma grande surprise et très grosse colère les jeux Netent ne fonctionnaient pas, 1ere Arnaque en plus j’ai du jouer 30 mn et je suis large pour 200 euros, 2eme Arnaque. J’ai honte pour eux et honte de moi de me laisser encore avoir par ces gens sans scrupule. Ils ne sont plus prés de me revoir.

Salut tous le même essayé Betsoft

bonjour,

Ca ne le devient pas, ça l’est HONTEUX!

@koka, ça devient récurrent, avec NetEnt, ces bugs à répétition…
Est-ce le logiciel en lui-même (donc l’éditeur) ou la plateforme de jeux (donc le casino) ?
Tu as contacté quelqu’un du support pour avoir une explication ?

@ginie

j’ai constaté que les jeux Netent peinaient à s’ouvrir ou parfois même ne s’ouvraient pas ce sur plusieurs casinos en ligne, les soirs de semaine et le week end

Pepette si tu a google en haut a gauche tu clic sur sécurisé a coter de https,tu va sur flash et au lieu de mettre par default tu active Toujours autoriser sur ce site et apres tu rafraîchi la page,ça devrait le faire :wink:

je vois que c’est donc une habitude, une pratique quoi! pour te répondre Ginie oui j’ai laissé un message à Dublin et je l’ai terminé par le souhait de me désinscrire. Le lendemain ils m’ont répondu qu’ils ne comprenaient pas car de chez eux les Netent fonctionnaient trés bien et que ça devait être surement mon ordi qui déconnait…par contre ils ne comprennent pas que je me désinscrive et m’en demandent la raison… je n’ai même pas envie de leur répondre, tellement c’est du foutage de gueule. Pourtant je ne pense pas être mauvaise joueuse je sais trés bien et ça arrive plus que le contraire que perdre fait partie du jeu mais si je choisis un casino c’est parce que je m’attends à jouer sur tel et tel jeu et si ceux là ne marchent pas c’est pas fair play. Ha oui ils m’ont dit aussi que je n’avais qu’a attendre le lendemain pour voir si les jeux s’ouvriraient. Ben oui nous quand on dépose 200 eur c’est pas pour les jouer de suite , on dépose on attend ,1 jour, 2 jour etc… puis si on voit que nos jeux favoris ne s’ouvrent jamais ben on leur fait cadeau de notre dépot. Autant être clair, car c’est ça qu’il s’est passé puisque ma session n’a même pas duré 30 mn. Mais bon je me rend compte quand même que les plus sérieux c’est encore 7red, Vegas et Paris cas,j’ai vraiment jamais eu de soucis avec eux.
Bon merci de me laisser me défouler chez vous ça fait du bien de la cracher sa colère on se sent mieux aprés
A bientôt les amis

Merci pour cette info Gambleur

C’est vrai j’ai eu aussi ce problème sur des jeux NETENT mais c’était dû à mon ordi et flash. Aprés réorganisation, le chargement se faisait normalement. Enfin en ce qui me concerne. Mais c’est comme partout il y a du bon et du pire ou honteux comme tu dis.

@koka, c’est aussi fait pour ça, le forum (enfin, à condition de n’insulter ou n’agresser personne ^^ lol) :wink:
Pour Dublin, c’est vraiment dommage. Et je comprends ta déception : quand tu déposes, c’est pour jouer de suite parce que tu en as envie, là, maintenant, et pas plus tard (beaucoup plus tard).
J’aimerais que d’autres joueurs se manifestent à propos de ces jeux NetEnt inaccessibles chez eux, pour avoir une confirmation que cela vient bien de la plateforme et non de ton matériel.
Si plusieurs membres confirment ce bug, effectivement, je vois mal comment Dublin pourrait ensuite argumenter que cela ne vient pas d’eux… surtout si les utilisateurs se connectent avec des configurations différentes.