je suis vraiment en colère contre chericasino, des bugs, les jeux tournent dans le vide après 50 euros de dépôt ,impossible de jouer correctement ,et la cerise j’ai fait un mail pour me plaindre et voilà la réponse de chericasino (Bonjour Serge,
Votre compte a en effet été clôturé au vu de vos commentaires sur votre expérience. Celui-ci restera fermé. Je vous rappelle également que toute tentative de création de nouveau compte se soldera par sa fermeture immédiate.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Christophe)
c’est pas cool ça !!!
ils t’ont reproché tes commentaires sur le mail que tu as envoyé ou sur le forum?
As tu té courtois et poli dans ton mail car tu sais que si tu exprimes ta colère en les menaçant et en les insultant---------ils ne te feront pas de cadeaux--------ô
si tu es resté bien carré en effet je trouve ce comportement totalement inadmissible car il est normal de se plaindre de bugs surtout quand on dépose de l’argent il est inconcevable d’avoir des bugs à répétitions et si c’est le cas c’est à eux de soit rembourser les mises ou mettre un bonus car après tout
si j’achète une voiture et qu’elle ne fonctionne pas on va me la rembourser
donc on reste dans ce qui est normal
Sinon Sergey dis toi bien que s’ils ne sont pas corrects c’est tant pis pour eux
à toi de trouver un casino sympa
courage
pas mal de pertes sur stakes et wild sultan et sur 777.be en gains
je ne sais pas ce qui me motive à être infidèle à 777.be
je fais quelques gains sur wild sultan c’est sûr mais par rapport à ce qui est joué c’est dérisoire surtout quand je n’encaisse pas donc très très souvent essentiellement de ma faute
stakes je ne fais plus rien depuis des mois mais je garde quand meme mon compte au cas où
mais au fond de moi je sais que seuls deux casinos feront toute la différence 777.be et tropézia
ce sont les deux seuls casinos où je fais de vrais gains
j’espère toujours le troisième mais il va falloir qu’un jour je redescende sur terre---------hihi
tu joues sur 777.be un peu?
tu avais bien gagné chez eux je crois?
sinon fais comme moi quand tu ne gagnes rien tu restes un moment sans y aller
c’est ce que je fais parfois je fais des pauses
sinon ça va aussi la santé le moral et plein de papattes à m’occuper--------hihi
sans compter mes zom et famille amis-------
ça fait du bien
de gros gros bisous
Effectivement, c’est plutôt radical ^^
Que contenait ce mail, au juste ? Difficile de juger… mais si tes formulations sont restées correctes, c’est un peu excessif, comme réaction. Sauf si tu as un “passif” chez eux et que l’équipe a déjà essuyé à de nombreuses reprises des messages de mécontentement.
Certes, c’est un droit (un devoir ? ^^) de se plaindre quand on n’est pas satisfait. C’est même recommandé (après tout, pourquoi un consommateur ne pourrait-il pas donner son avis ?).
Par contre, il faut se dire que des plaintes à répétition ne sont pas forcément productives, l’équipe en ayant rapidement ras la casquette. À tort ou à raison, la direction dicte la politique commerciale en fixant des limites (ce qui est verbalement supportable/tolérable) au-delà desquelles la sanction tombe.
En plus, la colère est parfois mère d’excès… ce dont on ne se rend pas forcément compte sur le moment.
Comme l’a fait remarqué @Sand, tout support (quel que soit le casino) passe maintenant rarement l’éponge sur ce qui ressemble de près ou de loin à une menace, une insulte, un chantage (certains sont abonnés aux “vous me donnez un bonus ou je me désinscris”)…
Ils en ont tellement vu des vertes et des pas mûres qu’ils glissent vers une intolérance 0 pour ce type de comportements. Il faut dire que les agents en prennent plein la pomme, du matin jusqu’au soir
Alors au bout d’un moment, la goutte d’eau doit faire déborder le vase.
Bref, je vais voir avec l’intervenant s’il est possible d’en savoir davantage à ce sujet.
non je n’ai pas exagéré sur ce casino, j’ai été très correct.une fois qu’ils ont fermé mon compte je leur ai dit que j’allais faire un courrier au médiateur de la république de ma commune, avec leur dernier message ce que j’ai fais, je le connais bien, il va faire suivre le courrier ou il faut.je ne me fais pas d’illusion sur la réponse.
je pense que ce casino, à du faire quelque chose, car bizarrement depuis ce matin plus aucun jeu ne paye sur w sultan remise a zéro radicale.je vais donc laisser tomber les casinos en ligne.
j’ai oublié,le médiateur m’a dit que sur la Charente et Charente maritime, les plaintes sur les casinos en ligne fusent, et qu’elles exaspèrent un peut en haut lieu .je ne savais pas.comme quoi je ne suis pas tout seul