Cabarino manque de sérieux?

Bonjour,

Suite à une session de casino effectué sur le site Cabarino, je me permets venir donner mon avis.

J’ai déposé 100€ sur ce casino, avec un bonus de bienvenue de 100%, le 21/05, je transforme mes 100€ d’argent réél en 275€ d’argent réél.
Suite à ça, étant en stream casino à ce moment, je demande au support d’annuler mon bonus de bienvenue pour pouvoir acheter des bonus sans conditions et profiter de la fin de ma session.
C’est alors que les problèmes commencent… La personne dans le chat a annulé mon bonus de bienvenue, je me retrouve donc sans solde bonus, MAIS, il se trouve que je vais sur une nouvelle machine pour faire quelques spins et mes gains se transforment en solde bonus… !?

Je retourne donc dans le support chat, on m’informe qu’il doit s’agir d’un problème, qu’il est impossible pour eux d’annuler à nouveau les 0.50cts de solde bonus visible sur mon compte.
Je comprends donc qu’avec ce solde bonus de 0.50cts je suis toujours restreint sur mes conditions de mises, achat de bonus…
Je décide donc d’effectuer un retrait le 21/05, à ce jour celui ci est en statut « PROCESSED »

Hier je me rends dans le support chat, pour savoir si la demande de retrait est bien validé, on me réponds que suite à un problème technique personne n’a accès à mon compte joueur.

Je reviens aujourd’hui, et c’est une autre version, on m’informe « ne voir aucune demande de retrait sur mon compte » (malgrè une capture écran qui prouve le contraire sur mon compte joueur) on me réponds une fois de plus « J’ai contacté l’équipe concernée. Pour l’instant, vous devez attendre que nous trouvions la solution. »

Bref, voilà mon expérience sur ce casino, je ne sais pas si quelqu’un du staff peut faire avancer mon dossier, mais je commence à craindre de ne jamais pouvoir retirer.

A l’aide
Bien cdt,
Maxime :slight_smile:

Bonjour @MaxKrs, je suppose que l’émail transmis via notre formulaire de contact correspond à l’identifiant-joueur Cabarino. :wink:
C’est effectivement bizarre, ces réponses à chaque fois différentes…

l’identifiant-joueur Cabarino est à nous transmettre via le formulaire de contact :wink:

@Yuneek777, l’émail renseigné sur le formulaire de contact correspond à l’identifiant-joueur Cabarino, je suppose ?
(vu que cet id n’a pas été mentionné dans le corps du message explicatif, je préfère avoir la confirmation)

Bonjour Ginie,

Oui en effet, j’ai le même identifiant sur tout les Casino, *****

Bonjour Ginie,

J’ai reçu mon virement hier soir :open_mouth:
Il devait s’agir uniquement d’un problème de visualisation de mon compte client,

Tout est rentré dans l’ordre, ils sont finalement digne de confiance :wink:

Merci,
Maxime

1 « J'aime »

Bon est bien Ginie, je viens de monter à 280 € Tu pense que je dois retirer ou pas,

Bonsoir Ginie,

Suite à mon intervention ce matin ou peut être à la tienne, mon problème sur. Cabarino est résolu, j’a eu un email cette après midi m’annonçant qu’il m’avait effectué un dépôt de 20,00 € dans ma balance. J’ai pu tester un peu mais pas assez pour pouvoir donner un avis, je suis actuellement à 112,00 et 30,00 de bonus, je pense que je pourrais retirer 112,00 mais je vais attendre demain car les conditions de mon Bonus ce termine le 30 Mai.

Bonjour,

Mieux vaut varier les plaisirs, par précaution…
C’est itou pour le pseudo SoS et le pseudo joueur : il faut éviter d’utiliser le même (certains casinos peu sérieux lisent le forum, font le rapprochement avec leur client et « sévissent » parfois ensuite).

Concernant le fait de placer une demande de retrait ou non, c’est au joueur seul de prendre la décision.
Si on lui conseille de retirer, il pourra nous reprocher de lui avoir coupé l’herbe sous les pieds alors qu’il se sentait en veine.
Et si on lui conseille de poursuivre la séance, il pourra nous reprocher d’avoir perdu ses gains parce qu’il a suivi le conseil de continuer…
Juste une réflexion à ce sujet : plusieurs échanges avec des acteurs du secteur ont abouti à la conclusion qu’un joueur qui restait bénéficiaire était un joueur qui n’avait pas les yeux plus gros que le ventre.
Autrement dit, qui retire quand il arrive à tripler, quadrupler ou quintupler son dépôt. Plus ce multiplicateur augmente, plus les risques de perdre augmentent aussi (c’est logique / évident).

Plus d’inquiétude que de mal, donc !
C’est l’essentiel.

Ginie, Désolé de profiter de ce message pour faire passer le mien mais j’a essayé de te l’envoyer en Mp mais je n’est pas trouvé. Comment insérer un nouveau commentaire ? cela fait 1 heure que je cherche et je ne vois pas, la semaine commence fort …

Comme d’habitude… Tu y as réussi précédemment, donc je ne comprends pas pourquoi tu bloquerais subitement. :wink:

Bonjour Ginie,

Oui en effet tu a entièrement raison, mais il y a une raison pour laquelle je n’arrive pas insérer de nouveau postes. Je ne peux t’expliquer ici ou alors en Message privé même cette option je ne la trouve pas. Par contre hier j’a eu le message comme quoi je ne pouvais plus répondre car en tant que nouveau j’avais le droit à 3 messages.

Bonjour @Yuneek777,

Le formulaire de contact est à disposition pour exposer ce genre de soucis.