Carousel Casino suspension (utilisation d'un compte tiers pour le paiement)

Moi j’ai fait un retrait, j’ai envoyé ce retrait sur un autre compte en banque que le mien ils m’ont suspendu le compte, alors voyant mon erreur j’ai renvoyé sur le support mon numéro de compte en banque avec une photo de cette carte , mtn ils disent que c’est en analyse et que reviendront vers moi le plus vite possible. (Casino est le carrousel) que faire ?

Bonjour moi j’ai fait un retrait sur carrousel mais pas sur ma carte de banque, ils m’ont suspendu .voyant que j’avais fait une erreur je renvoie sans arrêt des messages avec mon propre numéro de compte et une photo de ma carte et j’ai l’impression qu’il ne font rien

Bonjour,

Ce qui est normal. Le virement se fait habituellement sur le compte bancaire avec lequel le joueur a effectué ses dépôts. Alors si en prime ce compte en banque n’appartient pas au joueur… la suspension me paraît inévitable, quel que soit le casino concerné.

Carousel est un casino belge, c’est ça ? Donc question règlement, ces établissements sont encore plus stricts, en raison du marché régulé très particulier (= les « erreurs » sont rarement admises / autorisées… et les sanctions tombent rapidement).

J’ai renvoyé le bon compte en banque et la photo directement en voyant mon erreur, ils me disent qu’ils analysent mais je septique, c’est quand même un retrait de 10000 euros

Je le suis également…
S’ils sont sérieux, ils feront preuve de compréhension puisque vous avez réagi de suite.
Mais s’ils veulent économiser 10 000€, ils risquent d’utiliser cette erreur pour chipoter.
Maintenant, il est agréé donc ça peut jouer en faveur du joueur (= le casino ne veut pas de mauvaise pub ou être signalé auprès de la Commission).