bonjour
problème avec cashlib j ai acheté 3 bons chez le buraliste pour jouer. Cashlib me demande CNI + Factures+ photos envoyé hier soir. Le message est vos pièces sont en cours de vérification c est vraiement long es ce normal ?
Merci
Bonjour,
le traitement peut prendre plusieurs jours… et cela exclut le weekend.
C’est CASHlib qui demande ces justificatifs ? Il y a un souci avec les bons ?
Bonjour à tous, ma réponse n’a rien à voir avec le sujet et je m’en excuse par avance , mais pourriez-vous me dire comment faire pour poster un nouveau sujet ?
Je ne trouve cette possibilité nulle part
Merci d’avance et belle journée à tous
Bonjour,
si l’option « créer un sujet » (tout en haut de la page, à droite) n’est pas disponible, il suffit de créer un message lambda, qui sera transformé en post lors de son approbation.
Je me demande si ce n’est pas lié au montant des bons déposés car je dépose souvent avec Cashlib mais maxi 40euros et jusqu’à présent on ne m’a rien demandé (pourvu qué ça doure).
Je serais bien en mal de fournir une facture car je paie souvent en espèces donc à part le ticket du buraliste pas grand chose à fournir et même en carte je prend rarement le récipissé.
C’est vrai qu’on a davantage l’habitude que ce soit le casino qui exige de tels justificatifs…
Les bons ont été achetés chez un buraliste; on ne s’attend pas à une telle demande.
Merci mais lorsque je clique sur le lien on m’indique que cette page est privée ou n’existe pas
Hello !
J’ai eu le cas 2 fois.
Les 2 fois j’ai eu une réponse maxi 24h après.
Et que les pièces justificatives soient acceptées ou pas, une fois que vous avez leur réponse, le moyen de paiement est débloqué et vous pouvez à nouveau créditer en Cashlib.
En tout cas pour ma part cela s’est fait comme ça☺️
Et les deux fois ma pièce justificative n’était pas bonne mais ça n’a pas empêché de me débloquer chaque fois ^^
→ je viens de voir (après rédaction de ma réponse) que le sujet date de septembre mais bon si jamais mon témoignage peut être utile !
Mieux vaut tard que jamais.