Bonjour, je souhaitais temoigner a propos d une mesaventure qui m est arrivee.
En me connectant au casino cerise j ai u l occasion de gagner une certaine somme d argent et comme le virement n arrivait pas sur mon compte bancaire , le gestionnaire de mon compte m a proposer d etre payer via netteler , ce que j ai accepter de suite vu que mon virement n arrivait pas sur mon compte bancaire.
Jusque la pas de soucis j ai ete payer un jour apres et tout etait rentrer dans l ordre mais le soucis a ete a ma grande surprise que le fameux virement est quand meme arriver sur mon compte et du coups j ai contacter le casino pour leurs expliquer le probleme car je croyais devoir rembourser le casino et ne pouvais plu le faire vu qu il y avait des prelevements sur mon compte et ce n etait plu possible, du coup mon gestionnaire ma dis pas de probleme je vous fait une fleur c est une erreur du casino , et voila . De ce fait je crois que l on ne dis pas tout a propos des casinos et ceci devait etre dis . MERCI CASINOCERISE.
Merci pour ce témoignage Paulito.
Je trouve tout à fait normal qu’en cas d’erreur provenant du casino (y compris concernant un bug informatique… le joueur n’étant absolument pas responsable du “souci”), celui-ci laisse le bénéfice à son client.
Mais malheureusement, c’est rarement le cas.
Chapeau donc à Casino Cerise pour son fair-play !