Problème de paiement chez CERISE [Fermé]

Ces gens bloquent mes paiements sous le prétexte fallacieux que j’aurais utilisé une “technique”, ils on de plus limités mes précédentes demandes de retrait à 1500 au lieu de 2500 prévus.
Ci après échange de correspondance par mail avec Alexandre T, le gestionnaire de mon compte:
10 005€, soit 5000€ de plus que ce que vous me disiez avoir récupéré sur le casino.
Heureux de constater que vous ayez finit par vous rendre compte que j’avais raison.
Pour le reste, je parle de la somme déposé grace à laquelle vous avez fait des gains en utilisant votre technique ( l’adjectif vous plaise ou non, c’est comme ça que ça s’appelle ). Vous ne pensez quand même pas que l’on va, en plus de vous avoir laissé gagner en partie de cette manière, couvrir toutes vos pertes !
Tout à été dit, vous avez tout les éléments en main et cela ne sert à rien de continuer cette discussion.

Le samedi 8 novembre 2014, Luc xxxxx <xxxxx@orange.fr> a écrit :
Alexandre;
Je n’ai pas perçu plus que mes dépôts, j’ai déposé 11350 et retiré 10005 compris les 2501 qui ne sont pas payés (copie d’écran jointe), soit perte effective de 3846 €.
Et quand bien même j’aurais perçu plus que mes dépôts, ce n’est pas une raison pour ne pas payer.
Je n’ai jamais utilisé de “technique” comme vous dites, je joue toujours de la même façon qui à été perdante pendant très longtemps et le casino ne s’en est jamais plaint lorsqu’il gagnait.
Je veux mes sous!
Luc Raberin.

De : xxxxx@gmail.com [mailto:xxxxx@gmail.com] De la part de Alexandre T
Envoyé : vendredi 7 novembre 2014 10:19
À : Luc xxxxx
Objet : Re: votre compte

Luc,

Je commencerais en sollicitant votre objectivité en vous rappelant que vous avez toujours été payé, depuis le début, en temps et en heure.
Un casino malhonnête ne vous aurait rien paye.
Normalement, lorsqu’un joueur fait des gains en utilisant une technique, le casino peut ne pas le payer ou choisir de lui reverser seulement la somme déposé grâce a laquelle il a engendré ses gains ( voir le chapitre 6 alinéa 5 de nos termes et conditions ).
Dans votre cas, vous avez perçus plus que votre dépôt, et ce seulement car j’ai insisté auprès du service financier et risque.
Des techniques existent, et c’est bien pour ça qu’il existe un département de fraude dans chaque casino. Je vous invite a essayer votre technique dans un casino terrestre et constater de vous même la courte durée de jeux que vous accordera le casino avant de vous montrer la sortie.
Il n’y a rien d’insultant dans le fait que le casino vous demande de faire vos preuves. Vous connaissez les conditions de jeux dans notre casino, et je tenais simplement a vous faire savoir que vous êtes le bienvenue si vous souhaitez jouer chez nous en respectant notre règlement.
Cordialement

Le 7 novembre 2014 00:20, Luc xxxxx <xxxxx@orange.fr> a écrit :
Cher Alexandre;
Mes jeux sont “clean” ne vous en déplaise, et comme vous dites, la roulette est une affaire de hasard.
Ne pensez vous pas que depuis que la roulette à été inventée que si il y à avait un moyen de “plumer” le casino cela se saurait et que ceux ci auraient fermé leurs portes depuis belle lurette?
J’ai juste eu une bonne période de chance et ceci n’est qu’un prétexte pour ne pas me payer mes gains.
Je n’en dirais pas davantage mais en tire les conclusions qui s’imposent et agirait en conséquence si votre “soi disant” service financier continue à vouloir me spoiler.
Vous me voyez tout autant désolé que vous.
Bien à vous.
Luc.
PS: de plus je devrais “faire mes preuves” Que voulez vous dire par la? Est une insulte? En tout cas c’en est une à l’intelligence!
Votre direction vit décidément suer une autre planète, une planète de malhonnêtes.
De : xxxxx@gmail.com [mailto:xxxxx@gmail.com] De la part de Alexandre T
Envoyé : jeudi 6 novembre 2014 14:57
À : Luc xxxxx
Objet : votre compte
Luc,
Ce mail fait suite a notre conversation d’hier.
Je suis sincèrement désolé de constater la tournure négative des événements a un moment ou une véritable relation de confiance commençait a se faire entre vous et le casino.
Les conditions imposées du département des risques et fraudes sont claires et je n’ai pas mon mot a dire.
En revanche, comme je vous l’ai dit hier, je vous ai obtenue une non-annulation de vos gains.
Ils sont pour l’instant en suspends pour une période de 2 semaines.
Vous avez donc deux semaines pour “faire vos preuves” , sans utiliser de technique spécifique.
Si vos jeux sont “clean”, le service des risques et fraudes vous valideront vos gains.
Le casino est une affaire de hasard Luc, laissez le faire et la chance finira inévitablement par vous sourire.
Alexandre T
Gestionnaire de compte VIP
Tel : 01.43.34.82.88

Le 28/10/14
Bonjour Luc,
Je tenais a vous informer que, après négociation avec ma direction, je vous ai obtenu la mise de coté de l’intégralité de vos gains.
De cette manière, vous recevrez semaine après semaine un certain montant de vos 4000 euros et ce jusqu’à en avoir reçus l’intégralité.
Afin que la bonne réception de vos gains ne prenne pas trop longtemps, je vous invite a venir déposer et jouer sur le casino.
De cette manière, vous préserverez l’intégralité de vos avantages VIP et même plus que ça, vous les améliorerez ( aussi bien votre limite de retrait que vos offres,…).
Maintenant que vous avez vu de vous même que vous pouviez faire de beaux gains et être payé en un temps records, pourquoi aller jouer ailleurs ?!
Je vous dis cela pour vous, personnellement je préférerai vous payer 4000 d’un coup comme j’ai souvent l’occasion de le faire avec d’autres VIP, mais pour l’instant votre irrégularité de jeu m’empêche, ou devrais je dire vous empêche, de profiter pleinement de tout les avantages auxquels vous prétendez.
Dans l’attente de vos nouvelles.
Bien a vous–
Alexandre T
Gestionnaire de compte VIP
Tel : 01.43.34.82.88

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bien sincèrement.
Luc.
PS: Quels sont véritablement les casinos fiables qui règlent rapidement sans chercher tous les prétextes possibles et inimaginables dans leurs termes et conditions illisibles pour ne pas payer?
J’ai pour ma part eu des déboires avec EUROFORTUNE, GOLDEN CHERRY et d’autres encore…

Salut,

S’il existait une technique cela se saurait par tous…j ai joué longtemps dans les casinos terrestre et il n’existe aucune technique car je connaissais des joueurs confirmés et si ceux là n’étaient pas au courant d’une technique c’est que c’est des conneries…de plus avec ces gains 1er au classement du casinofrance encore bravo et j’espére qui paieront tout tes gains…de plus je ne comprends pas les casinos qui se fritent avec des joueurs qui déposent d’aussi grosses sommes c’est vraiment nul …salut

Merci Zebulon, sympa la réponse et je suis bien d’accord, par contre cela ne m’aide pas beaucoup pour être payé des 2501 € qui sont bloqués.
A défaut, ou peut-on faire davantage de pub pour le casino CERISE?
Luc;

Bonjour Luc,

Nous allons contacter Alexandre ainsi que notre contact chez Cerise. Il est clair que les arguments invoqués (jeu irrégulier) sont totalement injustifiés et ne sont que de lamentables excuses pour prolonger le délai de paiement afin que tu rejoues tes gains, en faisant par ailleurs planer la menace d’une confiscation pure et simple si tu as le malheur de gagner plus que ce que tu ne dépenses. Ce comportement est tout simplement indigne d’un casino en ligne.

Pratiquement tous les casinos Top Game figurent sur liste noire, mais après un échange avec Casino Cerise et un test de leur casino qui s’était bien déroulé, nous avions décidé de leur laisser une chance. Nous n’avions jusqu’à présent pas eu de retour négatif les concernant, mais ton expérience est éloquente et montre bien que rien n’a changé chez Top Game.

Les casinos que tu as cité (EuroFortune, Golden Cherry) figurent également sur notre liste noire et je te conseille donc de les éviter. Si tu souhaites retenter l’expérience, je te conseille de consulter notre classement et de ne jouer que sur des casinos qui ont obtenu un score de 4 ou 5 étoiles.

Mais avant toute chose, tentons de résoudre ton problème :wink:

Bonsoir Luc,

effectivement, leurs réponses sont un peu contradictoires : tu aurais triché en utilisant une martingale, mais Cerise souhaite quand même te garder parmi leurs clients (“Maintenant que vous avez vu de vous même que vous pouviez faire de beaux gains et être payé en un temps records, pourquoi aller jouer ailleurs ?!”)…
Ce qui m’interpelle, car en général, quand l’utilisation d’une “technique” est avérée, le casino en ligne ne prend pas de gants : au mieux il annule les gains, au pire il clôture carrément le compte !

Par contre, je dois m’incliner devant la pirouette rhétorique du conseiller “mais pour l’instant votre irrégularité de jeu m’empêche, ou devrais je dire vous empêche”…
L’art et la manière de retourner la situation à son avantage et de faire culpabiliser son interlocuteur : chapeau bas…

Autre petit bijou : “Afin que la bonne réception de vos gains ne prenne pas trop longtemps, je vous invite a venir déposer et jouer sur le casino.”
–> Autrement dit, l’idéal “pour toi” serait que tu préserves ton statut VIP mais que tu claques tes gains au fur et à mesure (pour eux… parce qu’ils le valent bien ! ^^)…

Bref, nous les contactons pour avoir de plus amples précisions ;o)

Dommage pour la diversité des jeux, il restait encore un casino Top Game pas trop mal classé… (soupir)

Merci à Phil et à Ginie pour votre réponse et votre intervention.
Très sympa à vous.
Bonne soirée et à bientôt.
Luc.

J’aurais pas mal de chose à dire mais je vais faire court car à l’écrit ce n’est pas simple.
On voit régulièrement revenir sur le forum des problèmes à cause de martingal sur la roulette. Du genre je mise 1 sur le rouge si je perds je mise 2 etc. etc. bref tout le monde connais ça et on sait d’où viennent ces méthodes…

Il faut savoir que ce genre de jeux est interdit sur touts les casinos en lignes et qu’Alexandre a raison si un joueur fait ça dans un casino terrestre il va se faire gentiment rappeler à l’ordre avant de se faire virer si il continue.
J’ai lu Phil à ce sujet dernièrement je ne sais plus sur quel poste disait que dans les casinos terrestres c’était autorisé. Je n’avais pas relevé sur le coup mais de mon coté j’ai des infos tout à fait contraire et qu aux États unis ça serait passible d’amende et même de peine de prison ferme! Ça reste à vérifier mais je pense que ça serait intéressant de creuser un peut.
Lucraber je pense que tu peux recevoir tes gains car ce qui est dit en face me semble logique et sincère.

Bonsoir Opmo1;
Je n’ai toutefois fait aucune martingale et je n’y crois absolument pas (il faut être un peu stupide, la roulette, c’est la chance only).
Je joue toujours des numéros pleins et à cheval + une transversale (c’est vrai au moins 72 mises pour démarrer) que j’augmente au fur et à mesure de mes gains, j’ai juste eu (quand même), en ayant dépensé 11000 €, un peu plus de chance plusieurs fois de suite, et quand je perds, je ne demande rien à personne.
Ce casino CERISE (et bête), n’admet tout simplement que je parvienne presque à rentrer dans mes fonds avec une perte effective de 3846 € tant qu’ils n’aurons pas mes retraits de 2501 €.
Merci pour ton intérêt et bonne soirée.
Bien cordialement.
Luc.

@Lucraber : l’agent de Cerise t’aurait contacté par téléphone à plusieurs reprises, afin de te rappeler à l’ordre quant à l’utilisation d’une martingale, strictement interdite par le règlement…
Cerise t’aurait pas ailleurs signalé clairement qu’en allant à l’encontre de ces mises en garde, tu enfreignais leurs Termes & Conditions et t’exposais à de futures sanctions.

Je ne vais pas polémiquer davantage sur ta manière de jouer (martingale ou pas ?), mais le simple fait que Cerise t’ait contacté (plusieurs fois) afin de te mettre en garde si tu persistais à jouer de la même manière ne plaide pas en ta faveur. Car ton post donne plutôt l’impression que tu as été mis devant le fait accompli, ce qui n’est apparemment pas le cas.

Confirmes-tu le fait que le casino en ligne t’a prévenu plusieurs fois sur les risques encourus, et que tu as préféré faire la sourde oreille ?

Bonjour Ginie;
L’agent de chez Cerise m’à contacté par téléphone, il vrai presque tous les jours mais pour mes proposer les dernières conditions mirobolantes, la seule fois ou il m’à dit que j’enfreignais les termes et conditions c’est le 5/11 et il m’à confirmé ceci par mail en PJ.
Avent de payer les 2501€, il n’y avait aucun problème.
Bien à vous et merci encore pour tout.
Luc.
PJ: mail du 05/11 et celui précèdent du 30/10
Je comprends.
Je vais être franc avec vous Luc, en vous faisant une offre aussi élevé que celle de la dernière fois, j’espérais vous voir gagner car c’était amplement mérité…voila chose faite.

Maintenant je ne peux que vous proposer l’offre d’origine a laquelle vous avez droit, a savoir 200 euros de cash sur un dépôt de 500 ou 500 euros de cash pour un dépôt de 1000, ce qui, vous en conviendrez, reste tout de même très avantageux.

En revanche, je peux vous offrir une dernière fois 600 euros de cash pour un dépôt de 1000, fait en une fois, avant ce soir minuit…

Dans l’attente de vos nouvelles.

Cordialement

Le 30 octobre 2014 16:03, Luc xxxxx <xxxxx@orange.fr> a écrit :
Oui Alexandre, mes retraits on couvert un peu plus que mes pertes (pas beaucoup) mais je voulais aussi savoir si je pouvais bénéficier de la même offre ou similaire en ayant un retrait en cours.
Bien cordialement.
Luc.

De : xxxxx@gmail.com [mailto:xxxxx@gmail.com] De la part de Alexandre T
Envoyé : jeudi 30 octobre 2014 12:36

À : Luc Rxxxxx
Objet : Re: retrait aujourd’hui

Luc,

Qu’entendez vous par le fait que vous ayez besoin du reste de vos gains avant de pouvoir remiser ? Vous avez reçus 3100 euros de notre part ces deux dernières semaines, il y a de quoi faire de belles mises non ?
Le reste de vos gains partira mercredi prochain, selon votre fréquence de jeux d’ici la.

Cordialement

Le 30 octobre 2014 11:48, Luc xxxxx <xxxxx@orange.fr> a écrit :
Bonjour Alexandre;
Versement bien reçu et je vous remercie.
Pouvez vous me dire svp quand je peux compter sur celui qui reste car, ayant perdu les 1500 € qui étaient en caisse, j’en ai besoin pour déposer de nouveau.
Merci d’avance, bien cordialement.
Luc.

De : xxxxx@gmail.com [mailto:xxxxx@gmail.com] De la part de Alexandre T
Envoyé : jeudi 30 octobre 2014 09:12
À : Luc xxxxx
Objet : Re: retrait aujourd’hui

Bonjour Luc,

Excusez moi pour hier, votre virement a été envoyé après mon départ du bureau.

Je vous confirme donc le bon envoie de vos gains.

Dans l’attente d’une confirmation de réception de votre part.

Bonne journée a vous.

Le 29 octobre 2014 16:54, Luc xxxxx <xxxxx@orange.fr> a écrit :
Bonjour Alexandre;
Pouvez-vous svp me passer un coup de tel quand le virement netteler sera effectué.
Merci d’avance et salutations cordiales.
Luc.

Pour être plus concis, je vous confirme n’avoir jamais été alerté avant le 5/11 concernant ma façon de jouer, Bien au contraire je recevais encore le 30/10 des mails me proposant de déposer de nouveau.
Je sais que c’est compliqué mais vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
Luc.
PS: Je si vous le souhaitez vous joindre par tel…

Bonjour à tous,

J’ai déplacé les précédentes réponses concernant le débat sur la martingale dans un nouveau sujet, afin que nous puissions nous focaliser sur le problème de Luc.

@lucraber La martingale piquemouche consiste à doubler ses mises après trois pertes d’affilée. En cas de gain, on revient normalement à la mise initiale, ou on reste sur la mise précédent. Je ne vois aucune utilisation de cette méthode de mise sur la capture d’écran que tu as fourni.

Comme l’a indiqué Ginie, l’agent de Cerise nous a contacté ce matin. Nous allons lui répondre, en espérant que vous puissiez trouver un terrain d’entente face à ce problème.

@Lucraber : j’avais bien compris… ^^

Donc d’après tes mises (enfin, la page jointe en fichier attaché), j’ai pu constater que tu augmentais progressivement ton pari, et ce, que tu sois gagnant ou perdant.
C’est une technique comme une autre de jeu, mais en quoi est-elle assimilable à une stratégie illicite ?
A-t-elle un nom, cette pseudo-martingale ?
Dans un cas (la martingale), on doit doubler la mise en fonction de ses pertes, et dans l’autre (le système progressif), on doit augmenter la mise en fonction de ses gains.
Donc, toi, tu utiliserais une sorte de “mix” entre les deux ? C’est recevable ?

Et pour te dire, depuis le 5/11 ou j’ai été averti au tel que mes paiements étaient suspendus pour 2 semaines le temps de voir si mon j’allais à nouveau déposer pour perdre, j’ai été littéralement “pendu” au tel et “scotché” au email avec Alexandre de Cerise (pas celui qui remplace les pare brise…), il m’à même dit plusieurs fois que je devrais faire breveter mon système de jeu (perdant), écrire un livre, enfin, bref tout sauf de venir jouer chez Cerise, mais que ne l’à t-il pas dit plus tôt!!!
Comme tu disait, Ginie, chapeau bas à ce Monsieur…
Je constate que vous êtes sérieux, ca fait plaisir et si je peux de mon coté vous être utile ici, n’hésitez pas à demander.
A bientôt Ginie.
Luc.

En fait il n’y a pas tellement de méthode à ce que je peux voir.
Lucraber ne fait juste qu’augmenter ses mises au fur et à mesure , qu’il gagne ou qu’il perde.

Donc il n’y a vraiment pas de méthode.

Bonsoir;
C’est encore Luc et ce soir une nouveauté, certainement suite à nos interventions de ces trois derniers jours, je n’ai plus de connexion possible!
J’ai donc perdu 2501€ je pense mais s’il vous plait faite de la pub a ces gens.
Merci quand même pour tout et à bientôt.
Luc.

Bonsoir Luc,

Aïe, il semble que ton compte sur Cerise ait été bloqué.

Juste une petite question avant que nous les contactions. Tu nous as envoyé une capture d’écran de la première page de l’historique de tes mises, est-ce la seule page qui t’a été envoyée par le casino pour prouver l’usage d’une martingale ? Je pose la question car la façon dont tu as misé ne correspond aucunement à une martingale piquemouche ou autre. As-tu toujours joué de la même façon, en augmentant petit à petit le montant de tes mises ? Si c’est bien le cas, difficile de déceler le moindre jeu « irrégulier ».

PS : Merci de ne pas multiplier les sujets sur le forum, sinon nous n’allons pas nous en sortir. Un sujet par plainte déposée suffit largement :wink:

Bonsoir Phil et désolé pour la multiplication des sujets;
Ceci dit, je peut te confirmer qu’il s’agit de la seule page que CERISE m’à envoyé et que je joue toujours de la même façon, dommage que mon compte soit bloqué maintenant pour le prouver mais je vais quand même faire des recherches dans mes copies d’écran.
Bien cordialement.
Luc.

Hélas pas d’autres copies en ma possession.

Merci Luc ! Il est tard et nous n’aurons certainement plus de réponse à cette heure-ci, mais nous contacterons Cerise en début de matinée, afin qu’ils aient également un droit de réponse concernant ce litige. Dommage qu’ils n’interviennent pas directement ici comme d’autres casinos, cela faciliterait la communication… Je garde en tout cas l’espoir que Cerise et toi puissiez trouver une issue positive.