Ces gens bloquent mes paiements sous le prétexte fallacieux que j’aurais utilisé une “technique”, ils on de plus limités mes précédentes demandes de retrait à 1500 au lieu de 2500 prévus.
Ci après échange de correspondance par mail avec Alexandre T, le gestionnaire de mon compte:
10 005€, soit 5000€ de plus que ce que vous me disiez avoir récupéré sur le casino.
Heureux de constater que vous ayez finit par vous rendre compte que j’avais raison.
Pour le reste, je parle de la somme déposé grace à laquelle vous avez fait des gains en utilisant votre technique ( l’adjectif vous plaise ou non, c’est comme ça que ça s’appelle ). Vous ne pensez quand même pas que l’on va, en plus de vous avoir laissé gagner en partie de cette manière, couvrir toutes vos pertes !
Tout à été dit, vous avez tout les éléments en main et cela ne sert à rien de continuer cette discussion.
Le samedi 8 novembre 2014, Luc xxxxx <xxxxx@orange.fr> a écrit :
Alexandre;
Je n’ai pas perçu plus que mes dépôts, j’ai déposé 11350 et retiré 10005 compris les 2501 qui ne sont pas payés (copie d’écran jointe), soit perte effective de 3846 €.
Et quand bien même j’aurais perçu plus que mes dépôts, ce n’est pas une raison pour ne pas payer.
Je n’ai jamais utilisé de “technique” comme vous dites, je joue toujours de la même façon qui à été perdante pendant très longtemps et le casino ne s’en est jamais plaint lorsqu’il gagnait.
Je veux mes sous!
Luc Raberin.
De : xxxxx@gmail.com [mailto:xxxxx@gmail.com] De la part de Alexandre T
Envoyé : vendredi 7 novembre 2014 10:19
À : Luc xxxxx
Objet : Re: votre compte
Luc,
Je commencerais en sollicitant votre objectivité en vous rappelant que vous avez toujours été payé, depuis le début, en temps et en heure.
Un casino malhonnête ne vous aurait rien paye.
Normalement, lorsqu’un joueur fait des gains en utilisant une technique, le casino peut ne pas le payer ou choisir de lui reverser seulement la somme déposé grâce a laquelle il a engendré ses gains ( voir le chapitre 6 alinéa 5 de nos termes et conditions ).
Dans votre cas, vous avez perçus plus que votre dépôt, et ce seulement car j’ai insisté auprès du service financier et risque.
Des techniques existent, et c’est bien pour ça qu’il existe un département de fraude dans chaque casino. Je vous invite a essayer votre technique dans un casino terrestre et constater de vous même la courte durée de jeux que vous accordera le casino avant de vous montrer la sortie.
Il n’y a rien d’insultant dans le fait que le casino vous demande de faire vos preuves. Vous connaissez les conditions de jeux dans notre casino, et je tenais simplement a vous faire savoir que vous êtes le bienvenue si vous souhaitez jouer chez nous en respectant notre règlement.
Cordialement
Le 7 novembre 2014 00:20, Luc xxxxx <xxxxx@orange.fr> a écrit :
Cher Alexandre;
Mes jeux sont “clean” ne vous en déplaise, et comme vous dites, la roulette est une affaire de hasard.
Ne pensez vous pas que depuis que la roulette à été inventée que si il y à avait un moyen de “plumer” le casino cela se saurait et que ceux ci auraient fermé leurs portes depuis belle lurette?
J’ai juste eu une bonne période de chance et ceci n’est qu’un prétexte pour ne pas me payer mes gains.
Je n’en dirais pas davantage mais en tire les conclusions qui s’imposent et agirait en conséquence si votre “soi disant” service financier continue à vouloir me spoiler.
Vous me voyez tout autant désolé que vous.
Bien à vous.
Luc.
PS: de plus je devrais “faire mes preuves” Que voulez vous dire par la? Est une insulte? En tout cas c’en est une à l’intelligence!
Votre direction vit décidément suer une autre planète, une planète de malhonnêtes.
De : xxxxx@gmail.com [mailto:xxxxx@gmail.com] De la part de Alexandre T
Envoyé : jeudi 6 novembre 2014 14:57
À : Luc xxxxx
Objet : votre compte
Luc,
Ce mail fait suite a notre conversation d’hier.
Je suis sincèrement désolé de constater la tournure négative des événements a un moment ou une véritable relation de confiance commençait a se faire entre vous et le casino.
Les conditions imposées du département des risques et fraudes sont claires et je n’ai pas mon mot a dire.
En revanche, comme je vous l’ai dit hier, je vous ai obtenue une non-annulation de vos gains.
Ils sont pour l’instant en suspends pour une période de 2 semaines.
Vous avez donc deux semaines pour “faire vos preuves” , sans utiliser de technique spécifique.
Si vos jeux sont “clean”, le service des risques et fraudes vous valideront vos gains.
Le casino est une affaire de hasard Luc, laissez le faire et la chance finira inévitablement par vous sourire.
Alexandre T
Gestionnaire de compte VIP
Tel : 01.43.34.82.88
Le 28/10/14
Bonjour Luc,
Je tenais a vous informer que, après négociation avec ma direction, je vous ai obtenu la mise de coté de l’intégralité de vos gains.
De cette manière, vous recevrez semaine après semaine un certain montant de vos 4000 euros et ce jusqu’à en avoir reçus l’intégralité.
Afin que la bonne réception de vos gains ne prenne pas trop longtemps, je vous invite a venir déposer et jouer sur le casino.
De cette manière, vous préserverez l’intégralité de vos avantages VIP et même plus que ça, vous les améliorerez ( aussi bien votre limite de retrait que vos offres,…).
Maintenant que vous avez vu de vous même que vous pouviez faire de beaux gains et être payé en un temps records, pourquoi aller jouer ailleurs ?!
Je vous dis cela pour vous, personnellement je préférerai vous payer 4000 d’un coup comme j’ai souvent l’occasion de le faire avec d’autres VIP, mais pour l’instant votre irrégularité de jeu m’empêche, ou devrais je dire vous empêche, de profiter pleinement de tout les avantages auxquels vous prétendez.
Dans l’attente de vos nouvelles.
Bien a vous–
Alexandre T
Gestionnaire de compte VIP
Tel : 01.43.34.82.88
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bien sincèrement.
Luc.
PS: Quels sont véritablement les casinos fiables qui règlent rapidement sans chercher tous les prétextes possibles et inimaginables dans leurs termes et conditions illisibles pour ne pas payer?
J’ai pour ma part eu des déboires avec EUROFORTUNE, GOLDEN CHERRY et d’autres encore…