CASINO EXTRA problème

Bonjour,
Jai il y a un mois ou deux créé un compte casino extra avec pour pseudo *** et où je n’ai fais aucun depot. Jusqu’a il y a quelques jour ou jai fais un depot de 50 euros que j’ai All in Black jack et que jai gagné me retrouvant avec 100 euros.
Etant raisonnable et content d’avoir déjà gagné cette somme je souhaite les retirer, mais classique il faut faire une verification de document jenvoie donc tous les documents nécessaires.
Quelques jours plus tard mon compte est suspendu. Il semblerait que lors de mon inscription jai mis le pays France avec une adresse postale belge (car je vis en belgique). Je trouvais ça un peu gros de suspendre mon compte sur lequel il y avait de largent sur ce motif, et surtout seulement au moment où je gagne de l’argent.
Pour confirmer mon adressse jenvoie donc au support un bail de location, mon RIB sur lequel figure adresse nom date de naissance comote bancaire etc, et qui est de + récent.
Mais ils n’acceptent aucun de ces documents ils veulent une facture d’eau ou d’électricité ce que en tant que locataire je n’ai pas a mon nom car je paye un loyer charge comprises.
Je viens donc vous demander votre aide car je ne sais pas quoi faire et j’aimerai récupérer mon argent
Merci de m’avoir lu, cest un peu long je m’en excuse

Bonjour @Police33, une facture de téléphone, peut-être ?

"Justificatif de domicile

Le document doit montrer votre nom complet, votre adresse et une date d’édition de moins de 3 mois pour être accepté.
Les informations figurant sur votre document doivent être les mêmes que les informations enregistrées à la création de votre compte joueur.

Nous acceptons que certains documents :

• Les factures d’électricité, d’eau, de gaz, de téléphone
• Les relevés d’opérations bancaires/de compte

Les avis d’échéance, les échéanciers ou encore les quittances de loyer ne sont pas considérés comme des factures."

Bonsoir, merci de ta réponse!
Je n’ai pas de ligne de téléphone fixe malheureusement
Et pour couronner le tout sur mes relevés d’opération bancaire il n’y a pas mon adresse qui figure.
Ahh c’est l’enfer, j’ai voulu tester ce casino qui etait beaucoup recommandé par un streameur que je suis et bah je m’en mord les doigts, j’aurai du rester chez Stakes eux ils sont plus flexible au niveau des documents et ils payent les gains…
Pensez vous qu’il y a quelque chose à faire?
Est ce que même mon dépôt initial ne me sera pas rendu ? Car meme si l’erreur d’innatention m’incombe pour avoir laissé le pays France alors que je vis en belgique (expatrié depuis 1an et demi) j’aurai limpression de me faire tout simplement voler…

Bonjour,
la crèmerie Lucky31, Extra & Cie est assez pointilleuse là-dessus… Dès qu’il y a une information mal renseignée sur le compte-joueur, elle a tendance à prendre des décisions radicales. Il faut dire que certains joueurs transmettent volontairement des données erronées (je ne vois pas trop l’intérêt de fausser son identité ou son lieu de résidence, vu qu’un compte-joueur est systématiquement vérifié dans les moindres détails, mais bon…). Donc pour leur couper l’herbe sous le pied, elle est généralement intransigeante.
Là, Extra demande simplement des justificatifs prouvant ton lieu de résidence. Tout comme d’autres établissements le font, avant de valider un compte-joueur ou une demande de retrait.
Le souci, c’est que tu ne peux pas prouver que tu habites bien là où tu l’affirmes.
Personnellement, à la place de l’agent, je commencerai à me poser des questions (désolée si tu es de bonne foi, mais je reste pragmatique ^^).
Car c’est rare que quelqu’un n’ait pas un seul document administratif à son nom / adresse, il faut en convenir :wink:
Quant à l’adresse postale sur le relevé bancaire, cela ne fait pas partie des mentions obligatoires, tout comme l’identité du titulaire ?

Bonjour police33, concernant les factures edf et eau je comprends ta situation cela arrive parfois quand on habite en meublé mais si tu vas à ta banque tu pourras obtenir un relevé avec ton adresse, tu n’est pas obligé de leur indiquer la raison car je peux comprendre que cela soit délicat mais dans ton cas c’est la seule solution si tu veux récupérer ton argent et toutes les banques sont en mesure de te remettre ce genre de document.Bonne journée.

Merci de vos reponses !
Non Ginie j’ai justement plusieurs documents avec mon adresse dessus mon nom ainsi que dautres informations comme mon compte bancaire mais c’est juste qu’il n’accepte pas ces documebts! J’ai fourni un bail qui prouve que je loue le logemebt a tel adresse et de tel date a tel date mais ils n’acceptent pas, jai egalement fourni un RIB avec mon compte mon adresse mon nom prénom ainsi que la date où le Document m’a été donné mais ça non plus ils ne l’acceptent pas…
Apres avoir envoyé pleins de documents refusé pour aucune raison valable a part que “ils preferent les factures d’eau etc” Ils me permette de donner des factures eau électricité au nom du propriétaire mais il me faut egalement sa carte d’identité. Je vais essayer d’obtenir tout ça mais c’est vraiment compliqué

Ah et l’adresse postale est obligatoire sur le Relevé d’identité bancaire mais eux demande un relevé d’opération bancaire où malheureusement dans ma banque ne figure pas d’adresse.

Pour le bail, c’est compliqué je pense.
D’abord parce que les documents doivent dater de moins de 3 mois. Tu peux avoir un “vieux” bail en ta possession qui n’est plus d’actualité (= tu as cassé ton bail en cours de route et n’habites plus dans le logement depuis plusieurs semaines)…

Le plus simple est encore de se renseigner pour obtenir un justificatif recevable, édité par ta banque.

“Ils me permette de donner des factures eau électricité au nom du propriétaire mais il me faut également sa carte d’identité”

–> c’est sérieux ? du coup, vu que tu dois payer des provisions sur charge, tu n’as pas un document de régularisation annuelle ?

Bonjour tout le monde
@Ginie, je suis dans la gestion immobilière et pour ce qui est du paiement des charges, seul le contractant du bail les paye en plus de son loyer résiduel. Tout les détails figurent sur sa quittance de loyer.
La régularisation des charges est fournie chaque année au contractant du bail.
Pour justifier de son domicile, la personne qui est hébergée par le contractant du bail, doit lui demander un certificat d’hébergement, la photocopie de sa carte d’identité et sa dernière quittance de loyer.
Bonne journée !

Je suppose que @Police33 est bien le contractant du bail, puisque, je le cite : “J’ai fourni un bail qui prouve que je loue le logemebt a tel adresse et de tel date a tel date”…

Du coup, je rebondis sur cette quittance de loyer : le casino ne l’accepterait pas comme preuve ? (à moins que le propriétaire n’en fournisse pas… mais comme il doit le faire si le locataire en fait la demande, il serait bon de poser la question au support, histoire de savoir si ce document serait accepté).

Bonne journée.

Moi je suis le locataire, en fait c’est un studio dans une résidence etudiante où je vis pour être plus précis (vu que je suis étudiant) et où le loyer est fixe je ne sais pas si ça change quelque chose. En gros les charges ne font pas varier le prix de mon loyer moi je ne gère pas tout ça.
Et je n’ai aucun document particulier a part mon contrat de bail pour vivre ici haha

@lionne1962 Ah je vais demander sa à mon propriétaire du coup! Jimagine que je suis en mon droit en demandant cela! J’espère juste que ça ne trainera pas trop!
Je vous tiens au courant quand j’ai les documents et qu’ils sont envoyes a casino extra
Merci pour vos réponses

Bien sûr @Police33
Demande leur une attestation de présence moyennant un loyer depuis telle date etc…
Résidence étudiants et autres foyers de jeunes travailleurs doivent obligatoirement fournir un justificatif de résidence à tous les occupants.
C’est la loi dès lors que tu loges dans une de ces structures.
Tu payes un loyer donc on te doit un justificatif sous forme de reçu ou quittance. Sinon tu n’as pas de trace de ta présence dans ta résidence.
Le secrétariat pourra te sortir le document.
Bonne chance à toi dans tes études et aux jeux.

Si, une fois ce document transmis à Extra, le support fait encore la fine bouche, je contacterai l’intervenant… mais je ne vois pas pourquoi ce justificatif administratif récent serait refusé.

Bonjour police33, vous n’avez pas de téléphone fixe, mais vous avez sans doute un portable, moi personnellement ,j’envoie toujours ma facture de mobile et aucun souci, j’ai un compte sur casino extra et je n’ai jamais rencontré aucun souci, mais ça fait un petit moment que je ne joue pas chez eux!

Bonjour,
alors du nouveau, jai reçu une quittance de loyer des personnes qui gèrent ma résidence. Eh bien ils n’acceptent pas nn plus les quittance de loyer bien que daté de aujourd’hui malheureusement…
Je vais essayer de voir si les propriétaires peuvent me fournir autre chose.
Et concernant le portable, je ne possède qu’un numero français etant expatrié belge pour mes etudes et mon forfait free étant + qu avantageux comparé aux forfaits belges haha
Je vous tiens au courant de la suite mais je les trouve bien compliqué…

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi une quittance de loyer ne passe pas… je suppose qu’ils veulent absolument un document émanant d’une administration ?
je peux tenter de les contacter pour leur poser concrètement la question… mais il me faut ton identifiant-joueur :wink:

J’imagine qu’ils ont déjà dû avoir des fraudes parce que autant de méfiance ça devient grave.Ni un RIB avec l’adresse et mon nom ni une quittance de loyer egalement avec ladresse et le nom ne fonctionne chez eux.
@ginie J’ai demandé du coup un truc quil serait suceptible daccepter aux propriétaires j’attends leur reponse. Mais je veux bien que tu leur demande car ils ne pensent pas au fait que un locataire dans une residence étudiante ne possède aucun de ces documents…
Mon identifiant joueur est ***, je te remercie de ton aide :slight_smile:

Bonjour
Franchement ce casino abuse !
Refuser une quittance de loyer ??
Ils cherchent la petite bête pour refuser de te payer mais pour déposer ils t’ont bien autorisé à le faire sans difficulté.
Ne lâche rien @Police33!
J’espère qu’il se bougera pour débloquer ta situation.
Bons gains à toi.

Bonjour!
C’est clair, pour deposer de l’argent c’est open bar mais pour le retirer c’est une autre histoire malheureusement… Mais je perds pas espoir ! Je vais attendre que mes propriétaires me repondent là je n’ai toujours pas de nouvelles.
Merci du soutien en tout cas ça fait chaud au coeur haha :slight_smile:

Des fraudes, oui, les e-casinos en ont souvent, c’est clair :wink:
Mais même s’ils en voient des vertes et des pas mûres et qu’ils sont obligés de prendre leurs précautions, dans ton cas, on parle d’une quittance de loyer, quand même !
Tu as raison, pour déposer, c’est souvent “open bar”… mais dans le sens inverse, c’est “circulez, y’a rien à voir” :wink:
Bref, dès que j’ai des nouvelles de monsieur Lucky & Cie, je te fais signe !