J’ai un problême chez casino intense. Après un coup de chance en m’inscrivant j’ai réussi à passer les 150X la mise des tours gratuit. J’ai donc mon argent en cash sur le casino. ( ils me disent, apres leurs avoir posé la question que cet argent je peux le retirer. Après avoir demandé un retrait ( sur le tchat) il me demande de faire un dépôt (que je fait sans rien dire). Une fois tous les documents validé et le dépôt effectué, je vais dans l’onglet faire un retrait et la Surprise , (vous devez effectuer un dépôt avant de retirer) je demande donc sur le tchat et la ils me disent que c’est un bug du système et qu’il faut que je dépose une nouvelle fois. Je leurs dit gentillement que je l’ai deja fais et que sur leur message précédent ils m’avaient certifié qu’après mon premier dépôt ça serait OK. (Preuve à l’appui j’ai les captures d’écran des conversations)… du coup on me dit qu’ils vont remonter l’information et que je recevrai un mail… vous en pensez quoi?
Merci pour vos retour.
Bonjour cette fois c’est une anglaise qui m’a répondu sur le tchat de casino intense et vous savez quoi??? Et bien elle n’a pas de traducteur!!! Quel professionnalisme franchement sa me tue, et encore des salades…j’espère qu’elle dit la vérité et que j’aurais mes gains bientôt je vous laisse les capture d’écran de la discussion au moins vous vous ferez pas avoir
WoW,je suis choquer,je savait pas que sa pouvait être a se point .par contre @Steve steve!une question,à tu bien regarder dans ton courrier indésirable si tu n’a pas eu de réponse?courage à toi
Non ça ne sert à rien de les insulter ou menacer,ça n’arrange rien au contraire mais je comprend tous a fait se que tu ressent. Dès que tu reçois tes gains en espérant que tu les reçois vite,clôture ton compte et va voir sur un autre casino comme sultan par exemple que Ginie approuve fortement .courage
@Steve, à ta place, je n’insisterai pas et je tenterai d’attendre calmement (je sais, c’est plus facile à écrire qu’à faire) mes gains.
Parce que ce genre d’échanges est systématiquement transmis au responsable, qui en prend note.
Si le service financier veut ensuite encore plus traîner des 4 fers pour te payer, il ne s’en privera pas.
J’ai déjà entendu parler d’ordres de paiement volontairement retardés, en raison du comportement « tonique » (je reste diplomate ^^) du joueur en chat.
C’est difficile de garder la tête froide et de ne pas s’énerver, surtout après plusieurs semaines d’attente (ou de « je te mène en bateau »). Mais c’est contre-productif car ce sont bien eux qui ont la main sur les paiements et non l’inverse.
Bonjour ginie je te remercie je me comprendre et de m’empêcher de faire l’erreur qu’il faut pas et donc je vais attendre patiemment et j’espère avoir mes gains vraiment je compte dessus.
Au faites il y a déjà eu des personnes qui ont jouer a ce casino et qui obtenu leur gains?