Intense Casino : problème avec un retrait

Je vous demande d’avoir la gentillesse de m’aider car j’ai gagné plusieurs fois sur intense et j’ai été payé, mais là, depuis le 7 octobre je les contacts par mail tous les jours, et par chat et le 18 ils me disent qu’un document n’est plus valide, sos sos

Bonjour,
quand un casino fait traîner un malheureux paiement de 500€, ça n’est jamais bon signe.
Pourquoi avoir attendu une dizaine de jours avant de communiquer au sujet de ce document plus valide, si ce n’est pour inciter le joueur à rejouer et perdre ses gains pendant l’attente ?
Et si, en plus, il reste 4 500€ en solde, il y a fort à parier que leur service financier va encore prolonger le traitement…
Par contre, si un document est périmé (comme un justificatif de domicile, qui doit souvent être de moins de 3 mois pour être valide), vous n’aurez pas d’autre choix que de le transmettre au casino. Sinon, celui-ci continuera à bloquer la demande de retrait.

ps : le complément d’infos provient d’un mp (je ne suis pas madame Irma ^^) :wink:

Bonjour désolé pour le poste envoyé au mauvais endroit, j’ai donc envoyé le justificatif, et 48h sont passé, au chat il réponde au début et ensuite plus rien, j’ai vu que vous pouviez m’aidez svp ginie, et merci de votre rapidité à répondre

Bonjour,
ils sont réputés pour faire traîner le traitement… parfois de plusieurs semaines. Et ça, c’est quand ils daignent accepter de payer.
Si vous souhaitez que SoS le contacte pour tenter de faire bouger les choses, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Intense via notre formulaire de contact.

Mon retrait a été validé, ENFIN, reste à savoir s’il va arriver sur mon compte. Le reste, 4500E, je viens de retirer 1000; ESPERONS que sa ne va pas être aussi long, MERCI je vous tiens au courant

1 « J'aime »

Ils sont réputés pour faire durer le plaisir.
Un peu trop, d’ailleurs (même si l’essentiel est d’être payé, attendre plusieurs semaines avant de recevoir un virement n’est pas gérable émotionnellement).

Oui c’est carrémment une torture émotionnelle, mais j’espère qu’ils seront correct pour le restant. MERCI

1 « J'aime »

On va croiser les doigts pour que le reste soit payé plus rapidement (et sans chipoter).

Bon toujours pas de 500€ sur mon compte bancaire retrait validé le 22, d’habitude le lendemain ou le lundi si validé le weekend,:frowning:, le reste je met une croix dessus a mon avis

Obtenir Outlook pour Android

Le service financier a validé la demande de retrait… mais il n’a peut-être pas donné l’ordre de paiement dans la foulée. (c’est d’ailleurs fort probable, sinon l’argent serait arrivé à bon port)
Certains font traîner le virement, quand ça les arrange.
Sur les casinos les moins fiables, il peut se passer des semaines entre la validation et la réception des gains sur le compte bancaire.

Oh mon dieu mais quel escrocs !!! Je ne savais pas sa

Obtenir Outlook pour Android



Voilà la réponse que j’ai eu après avoir dit que n’avais toujours rien reçu,
donc je ne pense pas que je recevrai quoi que ce soit, maintenant si vous pouviez m’aidez ce serait gentil, je vais aller jusqu’au bout avec eux merci

Ils font traîner la procédure…
Est-ce un motif réel ou un prétexte pour reculer le paiement / ne pas payer ?
Bref, votre identifiant-joueur Intense est à nous communiquer via notre formulaire de contact.