Casino Joka avis

Bonsoir à tous les joueurs…
Connaissez-vous le casino Joka et si oui avez-vous des avis dessus??
Merciii

Bonjour,

Personnellement je les aime beaucoup, les retraits sont validés très rapidement, neosurf et cashlib pour les dépôts, et ils harcèlent pas tous les jours au téléphone, contrairement à d’autres (orientexpress, royalspinz and co). Moi je joue que au BJ, donc pour le reste, les jeux etc j’ai pas d’avis.

Ok merci Drazzik…
Je vais clôturer mon compte immédiatement !!

J’ai gagné 1000 € chez eux avant hier , j’ai respecté le playthrough donc normalement c’est bon . En effet , si tu n’as pas déposé 200 € tu peux retirer seulement ton dépôt cumulé X 10 . Moi j’avais déposé 100 balles ( en 3 fois ) , donc vraisemblablement ça devrait être bon . Je vous dis ce qu’il en est, car pour le moment j’attend la validation des documents .

Tiens nous au courant Troylee@ car j’ai lu leurs conditions générales et franchement trop de contraintes…
Mes documents ont bien été validés mais trop peur de déposer…
Oh faite qu’en penses-tu Ginie ???

@drazzikk, lol ça va la parano ?

Incroyable cette agressivité gratuite, ça donne vraiment envie de donner son avis.

Tu veux des screens de mes retraits ? Comme ça tu arrêteras d’accuser sans preuve ?

hello
j allais justement vous poser la question, avez vous un avis sur joka :slight_smile:

du coup je vais me faire mon opinion par moi meme lol

Dépot ce matin retrait demandé à l instant en chargeant mes documents directement sur le site (je trouve cela bien pratique en fait)
D 'après le chat, 24h de validation et 24 pour le retrait. Je vous tiens au courant !

test Joka, à J+2: papiers téléchargés toujours écrits en cours de validation et bien sur retrait nontraités. hier le chat m a confirmé qu’il fallait compter 48h e tout, cela va faire 48h dans quelques minuts…

Quatine est ce que leur délai est week end compris? peut être pas, de plus comme partout ils doivent être en effectif réduit ce qui peut expliquer un délai allongé…

oui, peut être (sauf que j ai chargé les papiers jeudi quand même)
bref je vous tiens au courant :slight_smile:
joyeuses fetes Pépette :)(et tous)

a toi aussi Quatine, de très belles fêtes :slight_smile:

toujours rien - hier le support m a dit qu’ils venaient de recevoir mes papiers (téléchargés le jeudi sur le site !!)
aujourd’hui c est dimanche donc peut ^tre du nouveau demain, en tout cas, cela donne pas une super impression :’(
mais bon je n oublie pas que viggoslots avec qui tout se passe tres bien, avait mis 4 jours à traiter mes papiers :slight_smile:
donc tout espoir n est pas perdu…

et au bout du 4ème jour…

"Bonjour xx ,

Nous accusons bonne réception de votre e-mail.
Je suis Lucas , Responsable support du casino et j’espère que vous allez bien.
C est juste pour vous informez que nous avons bien reçu vos documents et ils sont sur votre compte .
Ils sont toujours sous vérification, nous vous contacterons après vérification
cordialement

Lucas du Casino Joka"

Traylee tu as été payée toi ?

Traylee as tu été payée toi ?

Natexa toi qui n’a donné que des avis positifs sur ce site, sous quels délais tes documents ont t-ils été validés parce que là cela me semble bien plus long que la moyenne, dire qu’on les a reçus au bout de 4 jours me laisse perplexe sachant qu’ils ont été téléchargés sur le site et non envoyés par voie postale?
Ensuite tu as évoqués les captures écran de tes retraits, Troylee et Quatine seraient sûrement intéressés de savoir également quels ont été les délais de validation de tes retraits, c’est cela aussi et peut être surtout ce forum.

Il me semble tout à fait normal de se méfier d’interventions d’un nouveau membre qui ne fait que la promotion d’un site…et concernant la promotion d’un site par un agent, nous l’avons déjà vu dans le passé.

Merci de bien vouloir nous apporter ton concours et ton expérience sur les délais de validation documents et retraits que tu as rencontré.

surtout quand au bout du 4eme jour tu recois les mails suivants

1 "Nous sommes heureux que vous ayez choisi de jouer sur Casino Joka.

Conformément à la section 5.2, avant d’effectuer un retrait vous devrez présenter quelques documents pour que votre compte de casino soit vérifié.

Veuillez télécharger ces documents sous l’option «KYC» après avoir sélectionné «Compte» dans le menu du casino" alors que tu l as fait 4 jours avant,

et

2 "Merci d’avoir choisi le casino Joka pour votre divertissement.

Vos documents ont bien été reçu cependant il manque un justificatif de domicile ayant moins de 90 jours car celui que vous avez envoyé est flou à cause de sa petite taille.

Veuillez s’il vous plait télécharger ce document sous l’option «KYC» après avoir sélectionné «Compte» dans le menu du casino."
Bref, je sens qu’on est pas arrivés, surtout qu’ils ont annulé mon retrait que j ai retrouvé en caisse (je l ai refait aussitot)

J 'ai créé un autre sujet que je ne vois pas apparaitre, j ai ouvert un compte samedi sur “ahtigames casino” - quelqu’un connait ?
dimanche un petit gain sympa , j ai téléchargé mes papiers, qui ont été validés quelques heures plus tard (avec la meme facture que Joka voit floue lol ) et j ai été payée… ce matin.
Quand on veut… lol

le hic c est qu’a priori Ahti n accepte pas les joueurs français, je n ai pourtant eu aucun problème à m inscrire et la validation des papiers et retrait n a pas eu l air d en poser non plsu.
On verra à l’usage :slight_smile:

Moi mes papiers avaient été validés en moins de 24h, et mes premiers retraits en moins de 24h également, et ce qui était agréable c est que, comme j avais un compte en banque dans la même banque que leur prestataire pour les virements, je recevais le virement quasi instantanément après validation.

Ceci étant dit les délais en ce moment sont plus longs, généralement dans les 72h pour valider le retrait.
Je pense qu’en ces périodes de fêtes ils doivent avoir une partie de leur personnel en vacances d’où les délais.

Je comprends tout a fait qu’on puisse se méfier, et j’aurais volontiers accepté un “message d un nouveau membre, à prendre avec des pincettes”, plutôt qu’un “tu es démasqué !!!” Qui frise le ridicule à mon sens.

Bref pour résumer, je pense avoir été parmi les premiers a m inscrire sur joka donc tout a été validé très vite pour moi, mais maintenant les délais sont plus longs.

Natexa, merci pour ton retour.

c’est vrai que la période de fin d’année est également synonyme de vacances. Je remarque cependant une constante pour les nouveaux sites c’est que pour certains joueurs la validation des documents est ultra rapide et pour d’autres joueurs cela traîne en longueur.

Quatine, j’ai ouvert deux comptes en même temps, un doc a été accepté sans aucun souci par un site alors qu’un autre continuait de le refuser. cela aussi à tendance à se généraliser…

Quatine, Troylee, tenez nous au courant de la suite.

J’ai un tout petit peu l experience des casinos en ligne depuis le temps et j accueille ce témoignage avec beaucoup de circonspection moi aussi, mais bon :slight_smile:
deja le coup de on vient de les recevoir alors que je les avais chargé 48 H avant, cela ne frise pas la bonne foi ! lol
mais comme c est Noel, soyons indulgents lol
pour le moment mes dépots vont aller sur AHTI, qui me parait bien plus professionnel.
A eux (Joka) de me montrer que j ai tort…et que cela n était qu’un mauvais démarrage :slight_smile: