Je me suis inscrit sur JOKA au début du confinement (les journées étaient longues).
Premiers documents validés très rapidement (72h me semble t-il).
Des sommes monstrueuses gagnées à la roulette, qui bien évidemment, puisqu’il est possible d’annuler les retraits, ont été reperdu. (Je ne donne pas le montant, j’ai trop honte).
10 000€ gagnés de nouveau ces dernières heures. Je fais deux retraits (5000 x 2). La, le support me dit que la limite de retrait est de 5000€/semaine.
Toujours dans l’attente de mon premier retrait.
Je vous informe dès que l’argent rentre sur mon compte.
Ces dernières semaines, ils abusent, chez Joka… il faut souvent les contacter, je trouve…
Il faut vraiment être patient et ne pas craquer, en rejouant les gains, car c’est ce qu’ils souhaitent. @Slimaxxx, je ferai un mail de « réclamation » ce lundi
@Slimaxxx, apparemment je me suis mal exprimée ^^
Tu as un identifiant-joueur, sur Joka, sans lequel tu ne pourrais pas te connecter. J’ai besoin que tu me le transmettes afin que la personne du support puisse ensuite consulter ton dossier
Sans cet ID, impossible d’aller plus loin car le casino ne pourra pas t’identifier ^^
ps : l’identifiant, ce n’est pas ton mot de passe, je te rassure ^^ c’est un peu comme ton pseudo ici… tous les membres le connaîssent mais personne ne peut rien en faire ^^
Bonjour,
une super nouvelle, @Slimaxxx
Sur ce coup, je n’y suis pour rien car ayant reçu ton id en fin de journée hier, je n’ai pas eu le temps de les contacter ce matin que tes pépètes étaient déjà arrivées ^^
ça traîne pas mal, chez Joka, en ce moment… certains membres ont attendu plus de deux semaines avant de recevoir leur retrait.
c’est rare que leur procédure ne prenne que quelques jours (ça arrive : @Quatine avait reçu son second paiement en 24h tandis que le premier s’était perdu en cours de route).
le dernier litige en date (= celui de ce post) concerne, comme tu as pu le lire, une demande qui vient tout juste d’être payée, après 1 mois de sueurs froides… mais le joueur a finalement reçu ses sous (6 500€, tout de même).
donc patience (même si c’est un conseil plus facile à donner qu’à mettre en pratique)
Effectivement, après quelques semaines, j’ai eu mon retrait mais j’avais gagné plus de 20 000€ au départ, et JOKA me laissait attendre sans me dire que le retrait max était de 5000€/semaine.
Resultat, j’ai rejoué un peu et ai gagné un peu moins.
Par ailleurs, j’essaye de fermer le compte depuis 3 semaines, sans aucune nouvelle de leur part.
Quand ça les arrange, ils répondent, mais le plus souvent promettent des delais qu’ils ne tiennent pas, et reste sans réponse sur les demandes les plus importantes.
Je pensais qu’ils étaient serieux, c’est tout l’inverse
La fermeture définitive de compte est un peu compliquée, avec Joka… il faut souvent faire intervenir un tiers sinon ça traîne en longueur… dommage, car c’est le b-a-ba du jeu responsable.
Bref, pour un coup de pouce, toujours la même procédure : il me faut l’identifiant-joueur + la demande explicite