PROBLÈME RETRAIT

Bonjour,J ai fait une demande de retrait de 3000 euros sur casino noir le 6 juillet! Normalement traité en 3jours! Pas de nouvelles et suite à un mail de ma part on me dit qu il y a du retard puis après qu il y a un probleme technique puis apres que mes documents sont tous refusés puis enfin acceptés après bien des difficultes et des envois de ma part et maintenant que les systèmes de paiement sont en maintenance !!!( maintenance en cours depuis déjà plusieurs jours !!! )et que le retrait se fera mais quand ??? je ne sais plus comment faire … Merci beaucoup de votre aide

Sur casino noir?
Donc la même famille que 7 red , pariscasino etc qui ont des retards sur les paiements du à un changement de leur service financier
Si tout est ok avec tes papiers ils vont de payer mais avec du retard… On attend la réponse de notre Génie chère Ginie

Merci de ta réponse Zebulon

Bonjour plusieurs fois Ginie nous a prévenu pour Set groupe de casino???
Se vre tu peux gagner vite
Mais après ils ont beaucoup de condition BIZARRE…
Chez eux je tant que le jackpot Lia peux rien faire ils payé
Ne perds pas espoir
Curage
Écrit sur leur tchat
Tant que le directeur te appelé…
Salut

Bonjour @kimititi,

effectivement, pas de chance en ce moment, car apparemment leur processeur de paiement est en pleine migration (et comme ils font tous partie de la même crèmerie, à savoir Redcorp S.A., c’est tarif de groupe pour tout le monde).
Du coup, comme ça fait depuis début juillet qu’il y a ce souci, je pense qu’il faut rapprocher ce retrait toujours en attente avec ces modifications techniques.
(certains agents brodent parfois parce qu’ils ne sont pas au courant ou qu’on leur demande de gagner du temps)
Ton paiement devrait donc arriver dans les jours à venir, vu que tes documents ont finalement été validés.
Et ta demande de retrait ? Sous quel statut apparaît-elle ? Car c’est cette date qui déterminera la suite des événements.
Pour info, en ce moment, à partir de la demande de retrait, il faut compter entre 1 semaine et une dizaine de jours ouvrables avant que les pépètes arrivent sur le compte bancaire… en espérant que cette migration ne se prolonge pas durant toutes les grandes vacances.
Si tu t’inquiètes, tu peux toujours me transmettre ton identifiant-joueur afin que je les contacte, mais à mon avis, il n’y a pas à s’affoler : tu seras payé, ça c’est sûr. Cela va juste prendre un peu plus de temps que d’habitude, c’est tout :wink:
(depuis le début du mois, nous avons plusieurs membres dans ce cas, qui jouent sur des casinos Redcorp et qui ont dû attendre une bonne semaine voire deux, mais ils ont finalement reçu leurs gains !)

Merci beaucoup Ginie
Je suis un peu rassurée.
J ai effectivement l impression que l’on m’a fait traînée …
Surtout en ce qui concerne mes papiers ( plusieurs jours sans nouvelles pour finalement me dire, suite à plusieurs mails de ma part, qu ils étaient tous refusés !!!
J ai dû tt renvoyer. Et enfin ils ont été approuvés !!!
Mon retrait du 6 juillet porte le statut : en cours. Il à toujours eu ce statut d’ailleurs.
Mon identifiant est Kimititi.
Merci de ton aide.

Ginie
Je suis étonnée que mon retrait du 6 juillet soit toujours en cours et non traité maintenant que les documents sont approuvés !!
Merci encore de ton aide.
J ai vraiment besoin de cet argent.

JE viens encore d’aller voir et le statut du retrait est toujours en cours !!!

il faut attendre au sinon va en tchat et presse les un peu!

Merci Zebulon
Si tu veux je suis étonnée du fait que le retrait date du 6 juillet !!
Je vais essayer d aller en tchat
J’espère que Génie va pouvoir les contacter

oui ils ont certainement pris du retard mais il faut les relancer quand méme !!!
Casino noir normalement paie sans soucis je joue chez eux depuis longtemps!

Alors quand je vais sur leur site … au niveau contact je ne peux qu envoyer un mail … je n ai pas la possibilité d aller en tchat !!

donc cela veut dire qu’ils manquent de personnel !!!
A mon avis c’est pour cela qu’il y a du retard!
il faut se connecter plus tard et réessayer !

Ok merci
Je vais encore leur faire un mail !!!
Qu est ce que tu en penses ?

vaut mieux retourner en tchat plus tard!!!
La personne arrivera plus tard certainement!

?

Je suppose que c’est bon ? Pour la dernière demande de retrait validée et/ou pour le/les paiement(s) ? :wink:
C’est stressant mais cette crèmerie paie toujours ses joueurs.
En plus, pendant les périodes de vacances, et particulièrement celles d’été, les services des casinos en ligne tournent souvent au ralenti car certains agents partis en congés ne sont pas remplacés… du coup, moins d’effectifs = plus d’attente pour n’importe quelle demande. Alors si en prime il y a une migration du processeur de paiement ou du service financier… je vous laisse imaginer la cata !
Je sais que c’est pénible de patienter, mais il faut prendre son mal en patience… les pépètes arriveront, c’est sûr !

Cc Génie
Ben en fait le pouce c était pour approuver la réponse précédente!
Désolée. …
Ce matin je suis allée sur le site casino noir et statut toujours “en cours”. Pas moyen de les joindre en tchat.
J ai fini par faire encore un mail !!
je viens d avoir une réponse ( une de plus … ) le paiement devrait se faire bientôt !!!
Si votre intervention pouvait aider pourquoi pas bien sûr !!
Merci d avance
En tt cas je suis bien contente d avoir trouvé ce forum
Merci

Je viens de retourner sur le site et le statut est maintenant : WIRE …???

ça veut dire ok ils t on viré l 'argent…y a écrit WIRE TRANSFERT alors c’est ok!!!