Problème retrait royale casino... [Résolu]

bonjour Phil,

forte de mes précédentes expériences, je me suis désinscrite des casinos présentant des retards de paiment pour rester sur les 2 cités précédemment; voici que je vois royalecasino apparaitre en tete des casinos rival sur votre site, je teste. Parait qu’ils sont rapides pour payer…testons de ce pas !

Waouh ! Hé ben on va dire que j ai pas de chance hein… 4 jours après ma première demande de retrait, et l’envoi dans la foulée de mes papiers, il semble que mes papiers ne soient pas chez eux malgré 5 envois (oui,5 !) Pourtant avant hier soir Serge m’a dit qu’il les avait reçu; ben Moise ce matin, lui il dit que non… je sens qu’on n’en est encore une fois, pas sortis.
Ce coup là, on ne me l’avait jamais fait ! je tiens à ta dispo les mails (comme je forwarde on voit bien les 5 envois)
si tu as un nom de personne là bas avec une boite mail qui ne soit pas contact ou support, je suis preneuse aussi. Mon nom d’ulisateur y est aspyryne…

en attendant qu’un jour je touche cet argent (qui sait?)
je suggère que la rubrique des tops casino soit soumise aux votes des joueurs, parce qu’en ce moment, les tetes d’affiche, hum… que je regrette Casino Luck !!!
en tout cas ce Royale il commence très très mla pour que je le mette en tête !

ps / pour le 6eme envoi, on me demande d’envoyer à casino la riviera… et miracle ! ils les ont (la question est de savoir pourquoi on m a donné une mauvaise adresse d’envoi, mais bon) maintenant y a plus qu à …

quatine, je regrette également CasinoLuck et MyBet ! Malheureusement il ne reste plus grand monde en France à cause de cette maudite législation.

Si nous avons décidé de donner sa chance à Royale Jackpot Casino, c’est justement parce qu’il est géré par la même équipe que La Riviera, qui ont su gagner notre confiance au fil du temps. Ils répondent au quart de tour à nos demandes d’aides et les paiements se font dans des délais raisonnables. Vu les problèmes rencontrés sur de nombreux casinos Rival, nous pensons que Royale Jackpot pourrait être une bonne alternative.

Ce casino est tout nouveau donc cela explique peut-être les petits problèmes de communication pour les documents. Mais ne t’en fais pas, bonne relations ou pas, c’est l’expérience des joueurs qui régit nos classements.

Il est possible pour les visiteurs et membres de Casino France d’attribuer une note sur les casinos (section « note des joueurs » dans la colonne à droite du texte sur les pages consacrées à chaque casino). Mais tu me donnes une idée ! Je peux lancer un nouveau sujet « Votre Top 3 des Casinos » afin d’avoir plus d’avis et d’affiner nos classements. Qu’en penses-tu ?

Hello Phil
c est une excellente idée

je n’avais pas remarqué le vote, je vais voter alors :slight_smile:
bonne journée

quatine, tiens-moi au courant pour ton paiement sur Royale Jackpot. Si tu rencontres des problèmes, je contacterai le service clientèle.

J’ai créé le sujet concernant le top 3 des casinos :wink:

bonsoir

suite du feuilleton Royal Jackpot - après 6 envois de papiers, je recois enfin un mail dimanche me disant qu’ils ont été recus et accpetés, et que je vais etre payée sur neteller (delai 24 à 72h)
Aujourd’hui , 72h plus tard : rien - l aide en ligne mle rappelle en me disant que cela va etre réglé et que cela prendra encore deux jours … génial non ? cela fait deja 8 jours. “Inch allah” dans deux jours j aurai ces malheureux 300 euros…

J ai testé depuis peu un autre casino Rival dont un ami m’avait parlé : tropica casino; Gain de 1300 euros aujourd’huiaprès déjeuner et devinez quoi ? j’ai été payée…ce soir… et du total s’il vous plait !!!

quatine, merci pour ton retour d’expérience concernant Royale Jackpot. Il semble en effet que point de vue service aux clients, ce casino n’est pas encore tout à fait à la hauteur. Nous allons donc le déclasser, du moins jusqu’à ce qu’il fasse ses preuves.

L’équipe de Tropica Casino nous a contacté il y a quelques semaines. A vrai dire, mes deux collègues et moi-même étions un peu hésitants à l’ajouter sur Casino France, car avec la plupart des casinos Rival on ne sait jamais à quoi s’attendre. Mais si tu penses qu’il mérite sa place sur le site, nous pouvons l’inclure dans les classements pour notre prochaine mise à jour. Je voudrais cependant avoir plus de feedback le concernant, donc en dehors du test que nous ferons, je vais faire ma petite enquête sur le net pour avoir d’autres avis de joueurs.

Tiens-moi au courant pour ton paiement !

Merci Phil

Un casino Rival qui paie aussi rapidement vaut la peine d’être mentionné :slight_smile:
bonne enquete !

de Titounette
Bonjour Phil,
Voici les dernières nouvelles reçues de Royale. Il paraìt qu’ils ont eu des problèmes d’électronique concernant les paiements. Mais ils doivent m’envoyer un document à signer (autorisation de dépôt). J’espère ne pas avoir les mêmes ennuis que quatine. On verra…
Une précision pourtant: à chaque foise qu’on chatte, j’ai la nette impression qu’ils sont plus enclins à nous faire dépenser qu’à payer! D’accord, c’est un casino, hein? Je te tiendrais au courant de la suite des événements. En attendant, meilleures salutations

Toutes mes excuses. Il faut naturellement lire: titoune!!! Je n’ai pas changé de sexe. A bientôt

Bonsoir Titoune, j’espère que les problèmes mentionnés vont être résolus au plus vite. J’attends de tes nouvelles avec impatience concernant ton paiement.

bonjour!
suite du feuilleton Royale Casino

J ai appris vendredi matin que selon eux, je me serais trompée de numero neteller; cela me parait bizarre puisque je vais un copier coller du numero pour justement, ne pas me tromper, mais comme cela m’etait arrivé une fois sur Eurofrtune, je ne peux pas non plus dire que ce n est pas le cas !
par contre quand cela m était arrivé sur EF, j avais été payée le soir même. Là, j’attends toujours…on me le promet pour lundi ou mardi…qui vivra verra :slight_smile:

Bonjour à tous,

J’ai joué une seule fois sur Royale jackpot casino il y a une semaine, et je me demande si l’intitulé de débit sur mon compte “Aqua pay” correspond bien à leur site. Car je trouve plein de forums parlant d’une arnaque à la carte bancaire. Pour l’instant, le montant sur mon compte bancaire correspond bien au montant de dépot sur le jeu, mais ma crainte est de voir d’autres débits apparaitre alors que je me suis désinscrit.

En effet, sur google, on trouve des posts mentionnant “Aqua pay arnaque”, et d’autres “aqua pay sécurisé”…

Merci pour vos réponses.

A bientôt

Julien

Bonjour Phil, aux dernières nouvelles du samedi 15.6, le dénommé Serge du Royale m’a certifié qu’il allait faire le nécessaire le soir même pour enfin liquider mon problème. Je n’ai reçu aucun document à signer à ce jour et ma demande de retrait est toujours en panne. Je doute fort d’un aboutissement favorable… Aujourd’hui, je reprends contact avec lui. A suivre…
Titoune

quatine, vivement que ce feuilleton se termine, en espérant que la fin soit heureuse. Nous sommes donc lundi et apparemment tu n’as encore rien reçu. Si tu n’as toujours pas reçu de paiement d’ici demain, je les relance.

Jujuuu, bienvenue sur le forum de Casino France ! Je pense qu’Aqua Pay est un processeur de paiement indépendant du casino. Par contre, en faisant une recherche sur « Aqua Pay arnaque », je suis tombé sur le récit d’une propriétaire de ferme dont les arguments sont plutôt louches. Elle cite de nombreux opérateurs de casinos, qui n’ont aucun lien entre eux. Je pense plutôt qu’un membre de sa famille (ou carrément elle-même) est accro au jeu a bien effectué des dépôts sur tous ces casinos.

titoune, d’un côté ils disent qu’ils vont régler le problème et de l’autre tu n’as pas reçu le document à signer… j’espère qu’ils vont commencer à mieux s’organiser. Royale Jackpot est un casino très récent, mais cela n’excuse rien :frowning:

eh non, toujours rien Phil…
je relance aussi demain, je perds sacrément patience

dans le meme temps j ai recu mon second gain sur Tropica… gagné samedi !y a pas photo…

La phrase que maitrise le mieux Royale Jackpot Casino, c est “merci de votre patience”, ou “Merci de votre patience, je serais à vous dans une minute” cela tombe mal, je n en ai plus du tout de la patience !
Relance ce matin : “Merci de votre patience, je serais à vous dans une minute” une première fois puis une deuxième fois (ce doit etre du copier coller- ou alors le tchat, ce sont des robots ? lol)
bon, 10 minutes plus tard, la réponse est “La réponse du service comptable c est dans les prochaines 24 a 48 heures qui suivent” "La raison de ce delai est que la semaine derniere nous avions beaucoup de jours feries et que notre service comptable ne travaille pas pendant les journees feriees "
pour info il n y a pas de jours fériés à curaçao en juin d’apres internet: ah les excuses à 2 balles !!!

Phil, je veux bien que tu plaides pour accélérer ça, et que ce soit vraiment payé dans les 24 à 48h parce que là, je n 'en peux plus …pour rappel mon pseudo y est aspyryne.

PS/ Un autre logiciel de casino à désintaller pour moi…

Bonjour Quatine
Je suis dans une situation similaire à la tienne. J’ai l’impression que l’on nous trouve toujours une excuse pour ne pas nous répondre.
J’espère que Phil arrivera comme à son habitude à faire débloquer la situation.
J’ai ouvert un nouveau sujet à ce propos.

Merci pour ton message Enji,
comme tu l’as peut etre lu, j ai essayé de nouveaux casinos
tropica paie en 24 h (ou 72 si comme moi tu gagnes un samedi) j ai expérimenté par deux fois, ils tiennent leurs engagements

j ai aussi une demande en cours sur crazy luck qui annonce 4 jours, cela fera 4 jours demain, donc on va voir ça :slight_smile:

bon courage

Merci pour l’info Quatine. J’aimerai déjà récupérer l’argent que me doit Casino Royale Jackpot. Phil devrait débloquer la situation pour nous. Il l’a toujours fait jusqu’à présent. C’est tout de même malheureux de ne pas arriver à se faire entendre tout seul. Heureusement que Casino France existe. C’est un soulagement de se sentir soutenu quand on se sent bien seul face à des casinos qui jouent avec nos nerfs.
Je testerai Tropica à l’occasion.
Bon courage à toi également.