Problème retrait Casino Royale [Résolu]

Bonjour Phil,

Tout comme Quatine j’ai aussi des problèmes avec Casino Royale Jackpot.
Je désespère de recevoir mes gains.
Tout comme Quatine beaucoup de similitude avec son histoire.
J’ai eu en premier temps pas mal de soucis pour que tous mes documents soient à jour. Il me manquait le relevé de mes transactions pour lequel j’ai eu toutes les peines du monde à obtenir. Tous mes documents étant envoyé je pensais que mes deux demandes de retrait seraient traitées rapidement. J’ai reçu un mail vendredi pour me dire que mon dossier était en cours d’analyse. Sur le chat on me dit qu’il faut 24h pour que mes demandes de retrait soient traitées. A ce jour toujours rien. Hier toujours sur le chat on me dit que ce sera fait dans la soirée du lundi vu le décalage horaire. Bref, nous sommes mardi et je suis las de poser la même question pour entendre la même réponse.
Autre soucis. J’ai commis une erreur de frappe lors d’une demande de versement. J’ai voulu faire un versement de 30€ , j’ai en fait sans le vouloir fait une demande de versement de 300€. J’ai demandé immédiatement ce qu’il fallait faire pour annuler ce versement. On me dit qu’il n’y a que le service financier qui peut faire cette annulation d’autant plus qu’un bonus de 200€ a été rajouté au 300 versé. Cette demande d’annulation remonte à plusieurs jours. Et tout comme mes demandes de retrait on me dit sur le Chat que c’est en cours d’être réglé par le service financier…
Bref, à la longue j’ai quelques doutes sur le sérieux de ce casino. Les seuls contacts étant par l’intermédiaire du Chat. Conversation cependant cordiale mais à chaque fois stérile.
Peut être auras tu une réponse plus concrète et plus précise que moi si tu pouvais les contacter.
Je te remercie d’avance pour ton intervention.
Mon pseudo riri3131

Phil,

Ce soir impossible de joindre le chat du casino et téléphone 0800 888 051 message qui dit que le numéro n’est pas attribué !!!
Ce matin le chat marchait pourtant. Ils ont fermé depuis ce matin?
Bizarre

Re
Le chat s’est remis à marcher j’ai pu discuter avec eux. Il semblerait que mon dossier a été étudié par la direction. Ci-dessous extrait du dial que nous avons eu:
Marie: Merci de votre patience Eric, je vois qu’un sivit a ete fait aujourd’hui isur votre compte et que la direction a meme ete mise au courant pour regler cette affaires qui trainne trop maintenant
Marie: le Service marketing et VIP a ete informer de vous appeler personnelement et de vous ecrir pour vous dire comment cela sera regler dans les plus bref delai…
Marie: je crois que cette fois ce sera fais car Florence et moi avons envoyer un mail a notre manager pour expliquer Marie: la lenteur du departement de finance a regeler cette affairs…
Marie: je peux donc vous assurer qu’il vont bouges maintenant, …

Voilà maintenant attendons si concrètement cela va aboutir. j’espère que cela ne prendra pas une semaine de plus.
je te tiens au courant.
J’ose espérer que cette mésaventure est du à leur jeune age et que tout rentrera dans l’ordre rapidement
Je te tiens au courant

A bientôt

Bonjour enji, je te remercie pour ces précisions. J’espère également que ces problèmes vont être réglés car ce n’est pas vraiment un bon départ pour ce casino. Je suis également entré en contact avec eux pour leur dire que les plaintes commençaient à s’accumuler. Je reviens vers toi dès que j’ai une réponse claire :wink:

Bonjour Phil,

La situation n’a pas beaucoup évolué du moins pas de le bon sens. En effet les 300€ que j’avais versé par erreur au lieu de 30€ avec 200€ qui m’avait été attribué ont disparu. ces 300€ ne figurent pas non plus dans mes deux demandes de retrait qui sont toujours en attente. D’après Ghislain que j’ai eu à l’instant via le Chat la situation est en cours d’être réglé. J’ose espérer qu’il dit vrai puisque cela fait plus de 10 jours que ces problèmes durent.
Il semblerait qu’ils aient de sacrés problèmes puisque à chaque fois que je les contacte ils me répondent qu’ils sont sur mon dossier.
Actuellement j’ai en attente de retrait

  • un Retrait de 590.6 EUR Demandé le Jun 7, 2013 à 15:01.
    Transaction 205344834621862
  • Retrait de 567.6 EUR Demandé le Jun 8, 2013 à 18:51.
    Transaction 205344838760817
    et mes 300€ de versement non consommés qui ont disparu de mon compte:
    205344847020483 300.00 Credit Card COMPLETE Jun 11, 05:12:36 PM

J’espère que d’ici là tu as eu des nouvelles de leur part. Moi j’attends ce soir pour voir l’évolution mais je ne me fais guère d’illusion

A bientôt

j’oubliai le numéro de tel de leur assistance téléphonique France - 0800 888 051 n’est pas joignable soit disant qu’il est en cours de maintenance. J’ai essayé hier et aujourd’hui
Merci encore pour l’aide que tu pourras m’apporter
A bientôt

Me revoilà lol
Je viens d’être appelé par leur service pour régler mon problème.
Les 300€ qui ont disparu de mon compte s’est provisoire le temps qu’ils puissent créditer à nouveau mon compte. Dès que ce sera fait ils doivent me rappeler pour que je puisse faire la demande de retrait de ces 300€. Ils règleront immédiatement l’ensemble de mon du.
Voilà pour les toutes dernières nouvelles qui sont plutôt bonnes.
Je te tiendrai au courant si leur promesse sera tenue.

Je suis plutôt refroidi pour rejouer sur ce casino. Si je reste chez eux j’ose espéré que tout sera plus simple à l’avenir. A voir donc
A bientôt et merci

Bonsoir Phil,

Dernière nouvelle concernant mon affaire. Suite au dernier appel de cet après midi les 300€ ont été re crédités sur mon compte. J’ai effectué ma demande de retrait. Par contre la personne que j’ai eu au tel m’a garanti que mes demandes de retrait seraient traitées immédiatement. Et bein ce soir toujours pas le cas.
J’attends demain pour voir.
Tu as des nouvelles de ton côté sur ces problèmes?

Bonjour Phil,

Dernière nouvelle: j’ai demandé via le chat où en était mes demandes de retrait. j’ai été appelé par tel à deux reprises. Il semblerait que tout sera résolu fin d’après midi. Je n’aurai plus qu’à attendre 7 à 10 jours pour être certain que le virement me parvienne. J’espère que ce soir mes demandes de retrait ne seront plus en attente sur mon compte mais bien traités comme promis aujourd’hui.
Je te tiens au courant.

Bien cordialement

Bonsoir Phil,

Quelques mots pour te dire qu’enfin mes demandes de retrait sont en cours de traitement.
Je ne sais pas si tu as eu la direction du casino depuis ton dernier message et si cela a débloqué la situation mais dans tous les cas MERCI.
Je vais devoir patienter 7 à 10 jours pour les avoir sur mon compte car j’ai demandé un virement bancaire.

A bientôt et encore merci

Bonsoir enji, c’est une excellente nouvelle ! J’ai présenté toutes vos plaintes au service clientèle, j’espère que cela a contribué à faire avancer les choses et qu’à l’avenir les paiements seront approuvés et envoyés plus rapidement. Comme d’habitude, je reste à ta disposition si tu as encore besoin d’aide :wink:

Bonjour Phil,

J’ai la chance d’avoir regagné par deux fois depuis les 3 dernières demandes traitement de mes retraits. Demandes faites par virement bancaire et suis toujours en attente du versement sur mon compte. Cela devrait arriver d’ici fin de semaine si tout se passe bien. Pour les deux nouvelles demandes de retrait j’ai bien l’impression que cela va reprendre le même chemin que pour les premiers. En effet, j’ai du aujourd’hui après dial avec Ariane renvoyer le document de mes dernières transactions signés. Apparemment il faudra suivre ce processus à chaque demande de retrait. Autant dire que les délais donnés ne pourront jamais être respectés. J’attends une réponse suite à l’envoi de ce document pour que mes deux dernières demandes de retrait soient traitées. une demande qui date du 20 juin l’autre d’hier. si pas de nouvelles d’ici jeudi je te tiendrai au courant. La procédure me semble bien complexe et fastidieuse. Je n’ai pas souvenir d’avoir eu besoin systématiquement de signer un document pour mes dernières transactions. Généralement cela se fait lors de la première demande seulement.

Si tu as des éclaircissements sur cette procédure je suis preneur.

A bientôt
bien cordialement

Bonsoir enji,

En effet, les documents justificatifs sont en principe demandés uniquement lors de la première demande de retrait. Je vais m’adresser directement au manager afin de mettre les choses au clair.

Ok merci Phil. Je te tiens au courant de mon côté pour le traitement de mes dernières demandes de retrait. Il faut rajouter 48 h pour le traitement de ce document à partir du moment où ils le reçoivent. Il serait souhaitable qu’ils modifient leur délais pour le traitement des retraits. Au moins on saurait à quoi s’en tenir. À très bientôt

Salut enji, j’ai reçu une réponse du manager de Royale Jackpot. Le délai pour le premier paiement était dû au processus de vérification mais pour les paiements suivants il y a eu une petite incompréhension…

Tu as 3 paiements en attente pour tes gains de jeudi, samedi et lundi dernier. Ils n’avaient pas besoin de tous tes documents mais juste de ta signature sur le relevé des transactions vu que tu as déposé par carte de crédit. Les organismes de crédit tels que Visa et MasterCard sont de plus en plus pointilleux pour les transactions sur les sites de jeux d’argent, c’est pourquoi ils conseillent aux joueurs d’utiliser les portefeuilles électroniques.

Tu seras normalement payé aujourd’hui. Et au passage, félicitations pour tes gains sur Royale Jackpot ! Trois gains en moins d’une semaine, ce n’est pas mal du tout :wink:

bonjour Phil,

En effet mes gains ont bien été traités aujourd’hui. Période de chance qui je me doute ne durera pas. Faut en profiter dans ce cas lol. Merci en tout cas pour ton intervention et ces éléments de compréhension qu’il me manquait.
Pour info, j’ai bien reçu mes premiers gains sur mon compte.

A bientôt

Salut enji, je te remercie pour cette mise à jour ! Je pense que l’équipe de Royale Jackpot a vraiment eu des problèmes de jeunesse car leur manager m’a envoyé un mail pour s’excuser de ces retards. Il semble que tout soit rentré dans l’ordre et les futurs retraits devraient se faire sans douleur :slight_smile:

Bonjour Phil

J’ai reçu mon dernier virement.
Merci encore pour l’aide et les précisions que tu m’as donné.
Tu peux fermer ce sujet.

A Bientôt

Finalement, tout est bien qui finit bien ! Comme d’habitude, je reste à ta disposition si tu as besoin d’aide :wink: