Joka Casino : retrait validé mais toujours pas réceptionné

Bonjour,
reçu ce message de Mag :
« je passe beaucoup de temps à lire le forum pour essayer de me faire un avis. Cela va faire 3 ans que je suis sur casino joka je n’avais jamais réussi à faire un gain. Cependant la veille de Noël le gain et enfin tomber. J’ai fait un retrait de 5000 euros celui ci a étais validé et payer le 24 décembre. Malheureusement je suis au 5 ème jour ouvrable et je n’ai toujours pas reçu mon virement. »

→ Ce retrait apparaît comme ayant été validé le 24 décembre mais le casino n’a peut-être pas donné l’ordre de paiement dans la foulée. Certains établissements jouent la montre et grapillent quelques jours entre la validation de la demande et le virement des gains. Et en prime, entre Noël et Nouvel an, beaucoup d’équipes fonctionnent en effectif réduit.
Si d’ici quelques jours l’argent n’est toujours pas arrivé à bon port (c’est-à-dire sur votre compte bancaire), SoS pourra contacter Joka si vous le souhaitez.

1 « J'aime »

J’ai également reçu le mail le 24 décembre par laquelle que mon virement étais en route. Je suis un peu perdu c’est mon premier gain donc premier retrait en presque 3 ans.

Bonjour j’ai contacter le tchat se matin car le paiement a était validé mais également partie le 24 décembre c’est mon manager qui me l’a confirmé. J’ai également demander un responsable la semaine dernière qui m’a confirmé que aujourd’hui maximum ( lundi 2 janvier) le virement serait sur mon compte. Cependant je n’ai rien je suis donc retourner sur le tchat et la on me dit que finalement sa sera peut être fin de semaine… Chaque membre du tchat me dit tout et son contraire. Je compter vraiment sur cette argent. Surtout que la on parle de 5000 euros.

Bonjour,

Si le virement est effectivement parti le 24, ça commence à faire long puisque nous en sommes à 7 jours ouvrables aujourd’hui (je déduis les 2 weekends).

Si c’est maintenant fin de semaine, c’est que l’ordre de paiement n’a pas été donné le 24…

Et c’est stressant car il y a de quoi s’interroger sur la raison de ces réponses contradictoires. Pourtant, c’est simple : le virement est-il parti ou pas ? Et si oui, quand exactement ?
Vu la réaction du support, j’opte pour un ordre de paiement différé.

Je pense que cet argent sera tôt ou tard payé. Le tout est de savoir quand.
Joka n’est pas au top question communication. Et question délai de traitement, ce n’est pas toujours ça. Mais la plupart des joueurs finissent par être payés. Il faut juste prendre son mal en patience et rester calme (ce qui est plus facile à dire qu’à faire, nous sommes d’accord).

Je suis retournée sur le tchat hier soir il m’a confirmer que le virement étais bien parti. Mail reçu le 24 décembre pour me dire que mon argent et en route. Il m’a également dit que leur délai était toujours respecté et ne dépasser jamais 7 jours ouvrables . En effet sa fait long car se matin toujours pas reçu mon virement.

Je viens tout juste de discuter avec un autre manager alors lui me dit que le délai ce n’est pas 3 a 5 jours mais 4 a 7 jours et qu’il ne faut pas compter les weekend ainsi que les lundi… Alors que l’autre conseiller me disais que les lundi étais jours ouvrables :thinking:

Si le lundi est compté dans le weekend, ça rallonge effectivement un chouia les délais de traitements.
J’ai connu un établissement (fermé depuis) qui intégrait dans le weekend le lundi + le vendredi… les joueurs devaient jongler avec leurs demandes pour les caser dans les trois jours restants.
Donc si on supprime le lundi et qu’on passe à 7 jours de traitement, le virement peut arriver d’ici jeudi soir / vendredi matin.
Et s’il y a un petit supplément de retard, ça fait encore reculer le paiement à la semaine prochaine.
Bref, on va croiser les doigts pour que ça arrive avant ce weekend !

Se manager ma dit que je l’aurais pour jeudi grand maximum. Le problème c’est que je peut y retourner dans une heure avoir quelque d’autre cette personne va me dire autre chose donc on n’arrive jamais a savoir. La seuls chose ou tout le monde dit pareil c’est que le paiement et bien parti le 24. Je trouve sa long quand même car nous somme à 5 jours ouvrés

D’ici demain, nous devrions donc être fixées.
On va garder espoir. :wink:

Bonjour alors Aujourd’hui toujours rien je suis retournée sur le tchat et tomber sur un manager pas très aimable qui m’a dit que soit disant les banques étais fermée et que ce n’était pas sur que j’ai mon virement cette semaine… Que se n’est pas de leur sort… Je le demande si je vais réussir à l’avoir

Bonjour,

Ah bon ? En plein milieu de la semaine, les banques sont fermées ?

Ah… nous y voilà… Donc la version « l’ordre de paiement a été donné le 24 » prend du plomb dans l’aile, maintenant, avec cette remarque.

Bon, on va rester optimiste, parce qu’il y a une constante là-dedans : au gré des agents contactés, les réponses se contredisent. Donc est-ce qu’ils savent réellement de quoi ils parlent ? Si ça se trouve, le service financier ne communique rien aux agents « lambda » (j’ai connu des casinos où c’était le cas : il n’y avait aucune communication entre les deux services) et ces agents brodent pour ne pas paraître ignorants.

Alors d’après cette manager leur banque était fermée pour les festivités et ont réouvert aujourd’hui alors que le manager d’hier ma dit que les banques étais ouverte pendant les période a l’exception du lundi se qui nous fesait 4 jours ouvrables la semaine. Cette manager ma dit que le paiement étais parti depuis le 24 décembre que de leur côté tout étais ok. J’ai bien reçu le mail le 24 décembre par laquelle que mon virement étais en route… J’ai demandé à avoir le service finances on m’a répondu que cetais impossible

Avant de tomber sur se manager je suis tombée sur un conseiller très gentil qui m’a dit qu’une période de fêtes il veulent tous des vacances dans les banques mais qu’elle étais ouverte il m’a également dit que en tant que vip j’aurai du avoir le virement en 48h grand max. Quand je l’ai dit à cette manager elle m’a répondu il y connais rien

@Mag50

bonsoir alors c’est vraiment bizarre cette histoire banque fermée la semaine​:thinking::thinking:

moi j’etais vip chez eux aussi et j’ai toujours eu mes gains en max 48h si sa tombe pas en week end

apres voila j’ai jamais eu un gros gain le max je crois que j’ai gagné c’est 300 euros…

du coup sa ma souler je faisait énormément de dépôt et pas de gain du coup je leur est demandé de clôturer mon compte .

mais en général j’ai jamais eu de soucis de paiement ne vous inquiétez pas sa se trouve demain matin vous les aurez sur votre compte​:crossed_fingers::crossed_fingers::blush::blush:

Bonne soirée à vous courage sa va allée :wink::wink:

Alors bonne nouvelle mon paiement de 5000 euros reçu se soir. :grin: J’ai mis du temps à faire un gain mais j’ai réussi. Merci a vous

4 « J'aime »

@Mag50 c’est cool bravo et félicitations pour vos gains​:blush::blush:

Profitez bien en plus c’est les soldes

Bonne soirée à vous

1 « J'aime »

@Fifi merci a vous :relaxed: pour une fois que je gagne une grosse somme d’argent je vais en profiter. Bonne soirée à vous aussi

1 « J'aime »

Bon profitage alors !!! :grin: :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai eu le même problème il y a deux ans et en fait, c’était le processeur de paiement qui avait buggé, mais a aucun moment les agents n’ont su me dire que le problème venait de là et ils me répondaient toujours que le virement avait été fait, comme dans votre cas… La mauvaise nouvelle : cela a duré un mois. La bonne c’est que j’ai été payé. J’ai effectué trois retraits sur ce site et j’ai toujours eu mon argent… Néanmoins depuis ce contre temps, j’ai changé de crémerie et donc je ne peux vous dire actuellement s’ils sont restés bons payeurs

1 « J'aime »

Une excellente nouvelle, @Mag50 !
Plus de peur que de mal, finalement… mais quel stress tout de même.
(il faut dire que la somme est belle ^^)

1 « J'aime »