Bonjour,
Je cherche désespérément des retours sur ce casino en ligne d’autant qu’au-delà des pertes ces derniers jours j’ai la grosse impression de m’être fait arnaqué sur le système de VIP.
Je serais heureux que l’on me propose de l’aide car le support ne répond pas depuis 7 jours.
Ci-après le message que j’ai posé sur le site TrustPilot (j’en ai posté deux).
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Bonjour,
Je fais suite à mon précédant post pour lequel j’ai envoyé 4 mails au support Yonibet à l’adresse indiquée en plus d’avoir utilisé le chat en ligne. Après une semaine je n’ai toujours aucune réponse ce qui témoigne d’un manque de sérieux.
De la même manière que sur d’autres sites je demande simplement le détail du calcul des points constituant le statut VIP et on me laisse sans réponse à faire des dépôts et jouer sans que rien ne se passe.
Au moment de mon inscription j’ai été satisfait comme je le disais : réactivité, bonus de provider et statut VIP 3 très vite avec 5% de cashback et 100 freespins par semaine.
D’un seul coup j’ai perdu mon niveau et mes avantages donc alors que je dépose plusieurs fois par semaine et que je joue plus. Le support m’a juste dit plusieurs fois « c’est normal on a changé le YoniClub ». Mais ni dans les conditions générales ni nulle part on peut voir le détail du calcul des points VIP et c’est dingue de les voir diminuer avec des dépôts + des mises. Je n’ai jamais vu cela ailleurs !!!
Moi je dis que c’est de l’escroquerie, il n’y a rien a faire, en mettant des centaines et des centaines d’euros et en jouant des heures et des heures par jour rien n’est fait. L’attitude n’est pas recommandable, on nous incite à jouer et déposer au début puis plus aucun avantage sans justification.
Aujourd’hui je suis très déçu et je compte remonter l’exemple de mon expérience sur les différents réseaux et sites spécialisés.
J’essaie d’être le plus honnête possible et j’espérais une réponse du support mais ils ne répondent pas. Ils ont toutes mes informations personnelles, des numéros de tickets avec mes mails mais silence radio. Par contre quand je fais des dépôts ils répondent dans la minute.
Pour finir j’ai eu le chat il y a deux jours en mentionnant à nouveau mon problème et on m’a dit « refaites un mail ». Ce que j’ai fait (j’ai gardé la transcription de l’échange).
C’est vraiment usant, comme souvent on fait tout pour nous faire souscrire puis après plus rien, tout devient compliqué et rien n’est clair.
Désespérant…
Date de l’expérience: 15 août 2022