Bonjour à tous , hier j’ai un peu abusé j’ai jouer 550€ sur thor et perdu . Se matin il mon déposer 35€ en bonus j’ai réussi a monter jusque 170€ qui se sont mis dans mon argent réel du coup je vais dans le chat et je demande je peu retirer combien ont me dis max 50€ bon ok j’effectue un retrait de 50€ il me reste 120€ je lui demande de les retirer elle me dis que sa se ferra automatiquement sauf que non, donc moi j’ai fait quoi ben j’ai jouer … et la je suis à 150€ je vais dans le chat et je lui dis que je suis perdue si je peu bien jouer c’est sous la et si je peu faire un retrait voici les réponses
@tommy29170 bjr tu sais peu être toi qui joue sur thor
Bonjour,
dans leur règlement, il est bien stipulé :
« 10.1.3 Bonuses that are received with a no-deposit requirement (free spins, cashback, cash reward, money reward or any other form of received bonus or cashback) have a maximum withdrawal limit of 50 EUR, or equivalent in other currency. In case bonus received is more than 50 EUR, maximum withdrawal in that case is 5 times received amount. Bonuses that comes with a deposit requirement (clause 10.2,10.3) have limits on withdrawal of 5 times deposit amount. Any balance above maximum withdrawal amount is forfeited manually once player reach maximum withdrawal amount or when player requests withdrawal. »
@Linne pourra peut-être confirmer ?
bonjour
Alors je me souviens avoir déjà eu le même genre de choses où un agent m’avait dit une limite, j’avais donc retiré ce qu’il m’avait dit, sauf que le reste était resté en balance. Du coup j’avais retiré ce qui restait et c’était passé.
Fait ton retrait tu verras bien. Si ça passe c’est que le 1er agent s’est trompé, ça arrive qu’ils s’y perdent aussi…
Edit : c’est vrai qu’en lisant ce que tu as repris @Ginie ça laisse à penser max 50e .
Après ça dépend peut être du cadeau reçu. Pour ma part ça date un peu, mais c’était passé
Merci linne, mon retrait de 50€ a été validé très tôt se matin j’ai donc refait un retrait avec le solde restant début d’après midi ont verra ahah
Il me semblait bien aussi que c’était 50€ maximum en tous cas j’ai fait comme linne j’ai retirer le reste ont verra se qu’il en est je reviendrais vers vous
tu as bien fait. de toute façon si c’est pas bon le service financier ne l’enverra pas. Pour ma part c’était parti. allez on croise les doigts
Qui ne tente rien n’a rien.
Si ça passe, tant mieux pour toi !
Attention aux CGU lors d’une inscription c le B-A-B-A
Euh… ce n’est pas à moi qu’il faut faire cette remarque.
Car les réglements, j’en boulotte presque matin, midi et soir. ^^
j’en peux pluuuus
Désolé mais c’est quoi sa ?
C’est irréel… dites-moi que je rêve?
Coucou linne et ben tu sais quoi il ont validé mes retraits au moins la prochaine fois je le ferrai aussi !
Si ce bonus est un cashback avec un mail du style money rewards added . Alors c’est 500 € de retrait max . Le restant ne va jamais être enlever si ce bonus est un " Cashback " Pour sa il faut le demander au chat .
Franchement thor les conditions etc ne sont jamais vraiment net ; Exemple 2500€ semaine . ( J’ai déjà reçu des retraits de 4k d’un seul coup )
Peut-être le niveau de vip joue pas mal …
***** capture supprimée car émail perso visible *****
C’est le mail que j’avais reçu … il avais ajouté 35€ du coup ben la prochaine fois je ferrai la même choses car il y as quelque jours d’ici avec 9€ qui avais mis je suis monté à 240€ j’ai demander d’enlever le reste pour que je puisse respecter et enlever les 50€ max. Dégoûte mais au moins pour la prochaine fois je sais se que je ferrai
coucou Meg.
tu as bien fait. Dit toi que de toute façon, s’il y a une erreur dans le retrait, le service financier le rectifie au pire.
Même les agents s’y perdent et ne disent pas la même chose donc tu as bien le droit de ne pas savoir.
La prochaine fois, bah fait pareil, tu demandes rien, tu fais ton retrait et tu verras bien
contente pour ton gain bonne journée
Merciii! À toi aussi j’ai vu pour tes gains qu’il avais été validé profite bien
Nous sommes dans la quatrième dimension.
Ce serait peut-être bien qu’ils mettent à plat leur règlement, afin de clarifier un certain nombre de points… notamment sur ces bonus et leurs retraits max autorisés.
Maintenant, tant mieux pour @Meg04 !
Et comme l’a souligné @Linne, si erreur il y a, c’est le service financier qui rectifiera le tir. ^^
Bref, j’en connais une qui doit être happy.
Attention à ton mail visible dans ta capture d’écran quand même