casino unique

bonjour,
ce casino a très peut de clients, d’ailleurs ils nous on recontacter pour ré-ouvrir le compte, étant gros joueurs et joueurs historique ce fut une belle arnaque.
en effet, entre latences, limitations de gains et bonus impossibles a finaliser, ce casino prends ses clients pour des vaches a lait. nous avions réussit a clôturer notre compte et deux ans après ils nous ont recontacter pour offrir un bonus et ré-ouvrir le compte, mon ami a accepter. avant la clôture du compte nous avions perdus en presque 2 ans 18 000 € en ayant le minimum de gains, après la réouverture nous avons encaisser 5800 € pour plus de 7000 + les 18 000 de pertes. nous avons constater des latences a chaque phase de pertes, et ce quelque soit le jeu, des bonus tous les 350 a 1000 € dépassant très rarement les 20 €.
leur méthode reste simple, vous déposez avec bonus, vous chutez dans le bonus (a jouer 30 fois) et vous atteignez rarement 40 % de finalisation du bonus, il arrive même parfois de monter a 450 € et de chuter en 1 heures avec des mises de moins de 1 € pour ne pas dépasser les 97 % de finalisation ce qui interdit l’encaissement. quand vous encaissez un gains, si vous re-déposez par la suite, tous les jeux ont des latences, chaque phase de latence certifie que vous aurez aucun gain et ce sur tous les jeux, cela fais plus de deux ans que je les informe de ces problèmes, ils garantissent qu’il vont être régler sous peut a chaque fois, mais aucun changement n’est fait, bien au contraire.

la seule chose de positive, ils payent les gains, quand au reste ils veillent a ce que les clients ne puissent jamais dépasser les 30 % du montant total de pertes en gains, ce casino manipule volontairement ses jeux pour y aboutir, quant a leur bonus, il ne sont que poudre aux yeux étant donné qu’en 3 ans seul 1 bonus a pu être finalisé.

finalement ce casino refuse de clôturer les comptes de ses clients malgré les nombreuses demandes, manipule ses jeux volontairement afin de prendre le plus possible a ses clients, et ment ouvertement quant aux problèmes rencontres sur leur site, le service client est fort sympathique aux premiers abords, mais c’est juste pour mieux vous manipuler dans le seul but de vous pousser a déposer. a ce jour nous avons envoyer 8 mails de clôture de compte, le dernier sera peut être le bon.

je déconseille fortement ce casino et souhaiterais qu’il soit mis en liste noir sur les forums comme ici, je suis d’ailleurs étonné qu’il ne le soit pas déjà.

oubliez pas que ce casino n’est en aucun cas légal, que ce soit en Belgique ou en France. la licence que possède ce casino , utilise un vide juridique qui ne vous protégé en aucun cas d’éventuelle sanction pénales.(amende de 25 € a 25000 € et de 1 a 5 ans de prison en Belgique).

18 000 euros de pertes en 2 ans, 9 000 par an, 750 euros par mois…

et pour info, nous savons tous ici que le site n’est pas agréé certes par l’Arjel, mais que la France est en total tort vis à vis de la loi européenne, tu le dis toi même le casino paye les gains, mais selon toi l’algorythme serait truqué.

Moi je ne te donnerai qu’un seul conseil, arrête les frais et fait toi interdire de jeu, le manque de lucidité engendrée par des pertes énormes peut conduire à dire des bêtises, et surtout, à avoir des propos DIFFAMATOIRES, qui, si ils ne sont pas étayés par des faits, peuvent conduire devant un tribunal correctionnel.

Cordialement (Ps : je ne suis pas la défendre pour Unique, je ne joue pas sur cette room)

Bonjour pichitchi,
Il y a diffamation quand les faits énoncés sont faux ou mensongers, mes propos sont vécus, et ne peuvent en aucun cas être pris pour de la diffamation, et je doute vraiment que ce casino souhaite aller en justice, car au vu des preuves apportées au casino par mail (capture d’écran par exemple), les preuves sont indiscutables (et confirmées par téléphone auprès du service VIP)

D’autre part oui, nous sommes de bons joueurs et nous en avons largement les moyens, et je dois en aucuns cas me justifier auprès de vous sur ce sujet, même si vos intentions étaient bienveillantes.

il nous arrive de passer des mois sans jouer, voir même des années, nous savons nous limiter, ce qui est très loin d’être le cas de certains joueurs.

il me semble aussi avoir la tête sur les épaules, étant indépendant, a la tête d’une société et analyste fonctionnel en informatique depuis 15 ans.

Ce témoignage est là pour dénoncer des comportements abusifs, et surtout prévenir d’éventuels joueurs face à ces abus, il me semble d’ailleurs que ce forum est là pour ça, partager les expériences de jeux afin d’éviter que certains casinos se comportent de façon malhonnête.

Au vu de la force avec laquelle vous défendez ce casino, je doute vraiment que vous n’y êtes pas client , sinon ce témoignage vous aurais laisser indifférent.

Cela dit, je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Analyste fonctionnelle…

La fonction “orthographe” doit être désactivée dans ton entreprise.

Voilà la raison pour laquelle cela me fait tilter…

Tes fautes d’orthographe sont trop nombreuses pour une analyste (métier qui demande un tant soit peu de crédibilité)

Sur ceux, tes propos restent diffamatoires, car tu n’apportes en aucun cas ici, des preuves qui étayent tes dires, je peux aisément comprendre une frustration de ta part.

Et si tu as les moyens, pourquoi devoir te justifier par de telles phrases (j’ai les moyens, analyste etc)

Je ne te demandais en aucun de te justifier, j’exprime juste un ressenti quant à frustration qui elle, pour le coup, est bien réelle.

Mais cela reste amical, bien évidemment.

Je suis flatté d’être perçu par toi comme étant une femme, ce qui est une erreur.

Analyste fonctionnel s’écrit donc au masculin.

Les preuves ont été envoyées au casino, diffuser ces preuves sur un forums n’apporterait rien de plus. Les conversations que nous avons eu avec le service client confirme la présence de ces problèmes, et aucune solution n’est apporter, quant aux résultats ils parlent d’eux même.

Le fait d’utiliser des phrases comme tu le fais remarquer, sont une réponse direct aux propos tenus lors de ta réponse précédente, montrant ainsi que nous avons la tête sur les épaules en ce qui concerne les jeux d’argent.

Cela semblais beaucoup a tes yeux qu’un joueur puisse jouer 700 € par mois (nous sommes deux joueurs d’ailleurs), à mes yeux c’est peut, de plus dans mon cas, j’ai un budget prédéfinis pour cette activité et le salaire qui va avec.

je comprends aussi que mes fautes puissent te faire tilter, ce qui en soit est normal étant donné que je suis belge, et donc néerlandais de naissance. Je parle anglais, allemand et néerlandais, le français est optionnel , langue que j’apprends depuis moins d’un an, ce qui a mon sens excuse les fautes.

Encore une fois j’apprécie tes réponses, et ne les considère pas autrement qu’amicales.

En effet , il est quasi impossible de fermer son compte , Ginie a du intervenir pour moi .

A tes yeux 700 euros c’est peu ok,

Je ne vais pas te raconter ma vie mais je ne joue que des mises à 10cts par tour.

Verdict 14 heures de jeu depuis 8 jours, +100 euros, et je m’amuse.

Car le Casino reste un jeu, et il est utopique de vouloir faire fortune (j’ai le poker pour ça)

PERSONNE N A JAMAIS FAIT FORTUNE SUR DES CASINOS EN LIGNE à part de très rares exceptions sur un one time, réveille toi, ou, si tu as autant d’argent que tu le dis, achète des appartements, loue-les, fais fructifier, et avec les bénéfices, joue au casino.

Mais dans tous les cas, cela reste un jeu de hasard, de divertissement, pas une source de revenus

nous sommes d’accord sur le fond, ça reste un jeu, et coter placements j’ai ce qu’il faut rassure toi.
coter maison et bien immobiliers aussi.

je ne recherche pas la fortune, j’ai ce qu’il faut de ce coter ci.

mais si pour toi s’amuser c’est rencontrer le problèmes que je rencontre lors de mes cessions de jeu, alors, notre vision des choses diffère, pour information je joue avec des mises de moins de 1 €, il m’arrive de faire des mises plus importante mais jamais au delà de 2 €, et ça me conviens parfaitement.

je considère le casino comme un divertissement, mais même sous cet aspect ça ne donne en aucun cas le droit a un établissement de manipuler ses résultats, ni de décider de qui perds ou gagne, il doit respecter des règles et la loi pour ce qui est des casinos légalisés. pour unique c’est loin d’être le cas.

de toute façon j’espère que ma clôture de compte sera effective, je resterais client d’autres établissements légaux et ça me conviens. il étais important d’informer les gens sur les comportements abusif de ce casino qui prétend vouloir être le casino le plus honnête d’internet, la bonne blague.

bonne chance pour la suite.

Coucou j ai un souci avec unique casino je n arrive pas à fermer mon compte et en plus ils m ont bloqué l accès au chat j envois des mails et personne me répond .
Je leurs ai demandé de fermer mon compte pour souci d addiction aux jeux @ginie peux tu m aider à le clôturer stp

bonjour a tous
j’ai un gain en attente depuis 10 jours et toujours rien!! je vais tous les jours sur leur chat et j’ai toujours la méme réponse( demain , vous aurez le mail de confirmation) et a ce jour, toujours rien
je précise que c’est quand méme 900 euros!!je sais plus quoi faire. pourtant,le premier retrait de 450 euros a été fait sans probleme. help Ginie peut tu me faire bouger tout ça merci

Bonjour @joagaetan,

Pas de souci.
Tu connais la musique :wink: Ton identifiant-joueur svp ^^

merci genie mais je sais pas comment faire

c’est mon adresse mail alors je sais pas si je peux

Tu m’envoies ça en privé, via ce lien :wink:

Bonjour,

j’ai reçu une réponse de la responsable du service Finance & Fraude d’Unique.
Les retraits ont pris du retard, en raison apparemment d’un gros volume de demandes.
Donc ton retrait sera traité en début de semaine, @joagaetan :wink:
J’espère que tu n’as pas craqué !

salut:) et non j’ai pas craquée et j’ai reçu mes sousous aujourd’hui . pour les avoir cela a été long et sans ta precieuse aide, je les attendrais encore grand merci ginie:)

bravo joagaetan-----

c’est ginie qui va être contente---------

Génial, @joagaetan c’est une excellente nouvelle.
C’est parfois très tentant de rejouer ses gains, quand la validation d’un retrait s’éternise (c’est pour ça que certains casinos font traîner la procédure, il ne faut pas se leurrer).
Mais qu’est-ce que c’est gratifiant quand on les reçoit et qu’on n’a pas craqué :wink:
J’espère que d’autres retraits seront au rendez-vous ces prochaines semaines ! ^^

Moi j en ai marre de unique casino mon compte avait été clôturer et je suis harceler de mails chaque jours et ce matin à 9h30 j ai reçu un appel pour me dire que j avais un bonus qui m attendais j ai répondu car c était un appel avec un 06… c est du harcèlement

Je vais voir ça avec le support et avec Phil, car ils exagèrent vraiment.
Lorsqu’un compte-joueur est clôturé définitivement (l’agent n’aurait pas appliqué une fermeture temporaire ?), c’est pour une bonne raison. Tu n’as pas envie de recevoir encore de la pub ou de t’apercevoir qu’il a été ré-ouvert après 1 mois…