bonjour
j’ai encore besoin de vous
j’ai jouer dans le casino Véga plus
j’ai gagne au début il me dise vous avais gagne je vais pour retire pas plus que 500€ et c’est bien marquer 1500€ part semaine âpres que j’ai rejouer avec les gain que javais déjà acquis j’ai réussie a monter jusca 2000€ il sont ferme le compte il me dise que j’ai triche sa fesser
plus de 15 jours que javais 1500€ sur mon compte des que j’ai réussi a monte plus il me dise que j’ai triche tout les casino cest de voleur si a chaque fois il font comme ca il devienne riche avec notre argent merci
bonjour,
la crèmerie vegas+|unique|machance & cie est selon moi l’une des moins fiables du marché de casino en ligne étrangers.
Un conseil, ne vous attardez pas sur ces sites.
Privilégiez des sites fiables comme Cresus, Wild Sultan, Betzino, Fatboss….
Bonjour @Francesco,
ah la crèmerie Unique, Vegas Plus & cie… tout un poème…
500€ de retrait max par demande : ce n’est pas la première fois que cela arrive à un joueur.
Le service financier modifie cette limite à son bon vouloir et impossible de le faire changer d’avis. C’est sa décision, point barre.
Et en plus, souvent ce retrait hebdomadaire se termine en retrait bi-mensuel car la procédure de validation traîne pendant 2 semaines, afin que le joueur ne puisse pas retirer plus de 1 000€ par mois.
Concernant l’annulation des gains et une éventuelle « triche »… c’est la première fois qu’un joueur nous fait part de cet argument à leur sujet.
Peut-être est-ce qu’il y a eu jeu irrégulier (utilisation d’une martingale, par exemple) ?
À moins que ce ne soit une nouvelle excuse pour éviter de payer ?
Avec eux, tout est envisageable.
Bref, SoS peut les contacter afin de tenter d’en savoir davantage sur cette histoire de « triche ». Mais il faut, avant, nous transmettre votre identifiant-joueur VegasPlus, via notre formulaire de contact.
« iI a été établi que vous avez tiré profit d’un malfonctionnement »
→ Mais quel dysfonctionnement ou malfonctionnement ?
C’est l’excuse « fourre-tout » derrière laquelle le casino se cache, pour ne pas avoir à se justifier davantage…
Ce qui me sidère, c’est qu’il n’y a pas de détails, juste ce début d’explication (qui n’en est pas vraiment une, d’explication). Point barre. Passez, il n’y a rien à voir.
Comment savoir si ce motif d’annulation des gains est bien réel ou bidon ?
Est-ce que cet argument ressortira dès que le casino ne voudra pas payer ?
C’est d’autant plus malin que chaque casino stipule bien dans son règlement qu’il n’est pas responsable des dysfonctionnements…
Par contre, je suis curieuse du « vous avez tiré profit »…
Est-ce qu’il y avait bel et bien un souci technique ayant permis l’utilisation heureuse d’une quelconque stratégie de jeu (avec des gains récurrents à la clé) ?
Bonjour merci pour votre retour non il n’y a pas de dysfonctionnement dans leur jeu je pense qu’ils ont mis un paragraphe pour se cacher derrière et pour ne pas payer les joueurs comme je vous ai dit c’est une bande de voleur c’est pas grave de mon côté je vais appeler le service juridique je vais voir avec eux s’ils peuvent intervenir en tout cas je vous remercie
je ne sais pas de quel service juridique parlez-vous mais en tous cas un service juridique FR ne pourras rien faire face à un casino curaçao…